Heavenletter #6116 – Que la Liberté Retentisse! - 23 août 2017
Dieu a dit:
Mes Bien-Aimés, vous êtes Tous Mes Bien-Aimés. C‘est à travers Ma Volonté et Mon Amour que Je vous donne le Libre Arbitre à la demande. Le Libre Arbitre est votre Droit Divin. Je vous demande de faire de votre responsabilité de veiller à éviter de voir les autres comme ayant besoin de vos conseils. Qu‘est-ce qui vous ferait penser que vous devez changer les autres comme vous aimeriez qu‘ils soient? Si vous devez changer quelqu‘un, changez-vous vous-mêmes, et laissez être les autres, à moins qu‘ils le demandent et même là.
Lorsque Nous regardons plus près, la seule personne que vous avez la chance de changer, c‘est vous-même. La plupart du temps, il est quasiment impossible de changer pour vous corriger vous-mêmes. N‘est-ce pas vrai, Mes Petits Choux? Admettez-le.
C‘est votre affaire qui vous êtes. Lorsque vous élèverez la Vie à perfection à son Plus Haut et à son Plus Profond niveau, alors, et seulement alors, Je vous demanderais de redresser quelqu‘un d‘autre. HA HA! En attendant, il est peu probable que ce Jour arrive où vous puissiez comme Moi, montrer aux autres comment vivre.
Quand vous serez parfaits, jetez, en effet, la première pierre. En attendant surveillez vos manières. Comment avantagez-vous le monde, lorsque vous prenez sur vous d‘amender les autres? Chercher les autres ne signifie pas que vous devez usurper le droit des autres.
Je ne vous ai pas ordonné de remanier qui que ce soit. Je vous demande d‘aimer et de libérer tout le monde. Ce n‘est pas exactement judicieux pour Mes Enfants de se voir très sages. Une auto-évaluation de vous-mêmes comme étant idyllique présage la folie. Allez maintenant, faites de la Place pour tous à l‘Hôtel. Je vous ai pas encore désigné comme le Monsieur non-non du monde.
Vous qui mourez d‘envie de liberté, donnez la liberté aux autres. C‘est la Vie qui orchestre, Mes Bien-Aimés, pas vous. Elle ne sert pas à changer la Vie des autres. Vous n‘êtes pas les gardiens du monde. Il ne vous incombe pas de reléguer les autres à ce que vous pensez à ce qu‘ils devraient ressembler et comment ils devraient agir et être.
Il n‘est pas habituellement prévu à quel endroit quelqu‘un va apprendre quelque chose. Vous ne pouvez pas prédire de qui ou quand, vous-mêmes allez apprendre.
Certes, vous n‘avez pas à être plus saint que vous. Faites du monde un meilleur endroit à vivre, pas uniquement pour vous-mêmes, mais pour tout le monde.
C‘est ainsi que vous faites sanctifier votre nom.
Rapprochez-vous de Moi, Mes Bien-Aimés. C‘est ainsi que vous deviendrez chéris.
De même que vous jetez des miettes de pain aux oiseaux, donner la liberté à tous. Vous n‘avez rien à imposer dans le monde. Faites disparaître cette idée. Redressez-vous.
Mes Bien-Aimés, venez à présent, quelle juridiction avez-vous? Par un droit naturel, vous avez la liberté, et vous avez l‘indépendance. Accordez à tous la même liberté que Je vous donne. Il s‘agit de: Vous faire votre propre avis.
Je ne vous attache pas en haut du mât. Ce que Je vous donne, Je vous demande de le donner à tout le monde.
Et ce que Je vous donne, Je vous le donne de Mon Libre Arbitre.
Qu‘y a-t-il de bon sans la liberté? N‘emprisonnez certainement personne en, Mon Nom. N‘imposez rien. La Liberté est pour le bien de tous. Tout le monde peut faire des lois. La Paix ne contrôle pas. La Paix donne.
Libérez tous les Cœurs. Vous devez prendre des respirations profondes. Les respirations profondes vous accroissent. Partagez la Liberté et la libre expression que vous-mêmes désirez. Votre liberté ne vous donne pas la liberté de taillader dans la liberté de quelqu‘un d‘autre. Arrêtez d‘imposer votre volonté sur quiconque.
Nous venons à de bons cœurs et de bonnes actions. Élargissez tous le cœurs. Il y a de la place pour prendre de grandes respirations. Respirez dans la Liberté et respirez en dehors. Il n‘y a aucun paiement à mettre en œuvre afin de permettre à chacun de respirer.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/let-freedom-ring.html-1

