Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6110 – Acceptez-Vous – 17 août 2017

Dieu a dit:

Lorsque vous êtes extrêmement sensitifs et réceptifs aux subtilités, Mes Chers Enfants, ne vous voyez pas comme élevés au dessus de la foule. Votre sensibilité n‘est pas un drapeau hissé pour vous saluer. Votre sensibilité n‘est peut-être rien dont vous pouvez être fiers. Considérez votre sensibilité plus comme une éruption.

Je vous en prie, portez de la dentelle et des collerettes – c‘est charmant – portez ce qui vous rend joyeux – mais en termes de votre interaction avec le monde et la réponse que vous lui apportez, portez des jeans robustes et ne manifestez plus de sensibilité. Par rapport à vous-mêmes, votre sensibilité n‘est pas une médaille d‘honneur.

Ne pleurnichez plus sur la façon dont la Vie et les gens vous traitent. La façon dont les gens vous traitent ne vous concerne pas vous autant qu‘eux-mêmes, même si vous et l‘autre partie pensez habituellement qu‘il en est ainsi. Vous avez tendance à penser que tout tourne autour de vous. Vraiment, si quelqu‘un ne vous aime pas et est grossier avec vous, le problème c‘est l‘autre personne, et pas vous du tout. Mes Chers Enfants, il ne convient pas de vous offenser.

À partir de ce Jour, ne prenez rien personnellement. De cette façon, vous ne percevrez plus les affronts. Vous serez doux comme du satin et plus du tout hérissés. Vous ne vous laisserez plus enfermés. Pour le moment, vous préférez peut-être remarquer l‘affront et être irrités.

L‘affront peut être pour vous ce que le café peut être pour de nombreuses personnes. Vous pouvez boire du café, parce que le café vous excite. Ne vous reposez pas sur les affronts pour qu‘ils vous maintiennent éveillés. Ayez une vue plus large de la Vie. Employez-vous de prendre en compte ce que vous ressentez dans un sens différent. Ce que vous pensez de votre vie est important. Ce que d‘autres peuvent penser ou pas n‘est pas censé être votre problème. Ce que les autres pensent, ne vous appartient pas, cela leur appartient. Leurs pensées leur appartiennent. Donnez une chance à votre préoccupation de se calmer avant de vous permettre d‘élever votre pression sanguine.

Au bout du compte, il n‘y a pas d‘opposants. Ce n‘est certainement pas Mon désir que vous vous transformiez en opposant. Voyez plus grand. Élevez votre vibration. Ne répondez pas avec rage. Allez jouer au badminton, au ping pong ou allez marcher.

Le monde dit: “ Ne coupez pas les ponts.” Cette fois-ci le monde a absolument raison.

Le monde dit aussi de vous exprimer et non de vous réprimer. Attendez peut-être de vous exprimer, si vous devez, jusqu‘à ce que vous soyez calmés. Attendez jusqu‘à ce que vous ne vous sentiez plus aussi démoralisés qu‘au début. Gardez votre Coeur et votre esprit ouverts.

Vous pouvez, parfois, lire ce que quelqu‘un a écrit sur vous dans un email. Vous êtes furieux. À l‘occasion, vous avez relu votre email un peu plus tard pour découvrir que vous ne l‘aviez pas lu avec attention. Cela ne vous est-il pas arrivé? Vous pouvez avoir lu votre email trop rapidement et avoir manqué ce que l‘auteur avait vraiment à dire sur vous. Vous pouvez avoir été pressés de vous offenser. En tous les cas, vous avez mal lu. Vous avez mal réceptionné la balle.

Soyez assurés, qu‘en tant que receveur de mots écrits ou parlés, vous partagez une responsabilité dans la communication, en commençant par l‘écoute. Ecoutez, et vous ne prendrez pas tant de choses de travers. Ne couvez pas des feux brûlants en vous. Ne les déclenchez pas pour commencer.

Moi, Dieu, Je vous suis éternellement reconnaissant, indépendamment de toute culpabilité que vous puissiez porter sur vos épaules. Vous avez peut-être été habitués à n‘avoir reçu aucune reconnaissance. Vous pouvez être prompts à sauter, car vous n‘allez laisser personne vous discréditer.

Vous méritez la paix et le confort, et c‘est Mon désir – Ma Volonté – que vous les possédiez. Ne vous laissez plus prendre par ce quelqu‘un d‘autre pense, en tous cas. Souciez-vous plus de Moi et souciez-vous davantage de vous-mêmes et de ce que Nous pensons.

Manifestez de l‘attention envers moi et ne vous battez pas autant pour avoir une acceptation sans réserve de la part des autres. Acceptez-vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/accept-yourself.html