Heavenletter #6106 - La Grande Inquisition! - Publiée le: 13 août, 2017
Dieu a dit:
Mes enfants, comment Moi, Dieu, situé au Ciel, puis-Je vous aider à supprimer tous les o bstacles à l'Amour? Et comment, dans ce monde, vous aider à franchir l'acte de jugement, car, bien sûr, J'ai précisé clairement que vous ne devez pas juger.
Vous pourriez dire: "Ho, Dieu, Vous me trouvez ainsi. Ce jugement n'est-il pas pur et simple? "
Je comprends ce que vous ressentez.
Vous vous demandez: "Pourquoi Dieu essayerait-il de me faire voir différemment, à moins que Dieu ne me trouve des fautes?"
Comme vous le voyez, d'un côté, Je dis: "Vous êtes parfaits".
Comme vous le voyez, d'un autre côté, Je dis: "Yoohoo, améliorez-vous. Reprenez-vous.
Vous avez raison.
Pourtant, Je Me demande, Chers amis, comment dire, comment puis-Je vouloir que vous jouissiez d'un plus grand bonheur à moins que Je ne voie votre tourmente de la façon dont vous la voyez, hum, d'un point de vue limité?
Certainement, vous percevez: "Si vous, Dieu, vous me voyez comme parfait – Comme vous continuez à l’affirmer et à affirmer que je le suis - alors, Dieu, de quoi parlez-vous, hein?"
Je vois votre état d’âme et vos dilemmes et les malheurs sincères et, oui, Je veux que vous soyez libérés. Je vous vois avec énergie et joie, faire des choix qui vous profitent et à ceux qui vous entourent, et aussi à ceux qui sont loin de vous. Bien-aimés, en même temps, excusez-Moi, Je vois aussi à travers vous et toutes vos manigances.
Et, oui, Je vois plus loin que vous ne pouvez voir.
Je vous vois sans culpabilité, sans représailles, et sans crainte. Je vous l'ai certainement raconté à maintes reprises, d'une manière ou d'une autre: "Soyez l’Amour que vous êtes. Sachez que vous méritez plus que ce que vous pouvez accepter. Soyez la Joie de votre Vie. Acceptez le cadeau que vous êtes. "
C'est vous qui vous accusez.
Si tout dépendait de Moi, Je supprimerais tout ce qui vous retient.
Permettez-Moi de M’exprimer d'une autre manière: J'ai supprimé tout ce qui vous retient. Vous ne l'avez pas vu. Vous pouvez être comme l'éléphant qui a été libéré de ses chaînes et qui se promène toujours à l’intérieur des mêmes limites.
Vous vous demandez peut-être: "Comment Dieu peut-il dire avec un visage impassible que je suis merveilleux mais en manque en même temps?"
Vous, chers êtres humains si tordus, êtes plus attachés à la perfection que Moi. Comment puis-Je être attaché à la perfection quand la perfection est tout ce que Je vois? Je vois la perfection, et Je vois que vous ignorez Qui Vous Êtes et, trop souvent, disons, votre nez est déboîté.
Maintenant, vous pouvez faire un signe de la tête et dire que Je vous rappelle vos parents qui voudraient que vous croyiez que tout ce qu'ils veulent dans ce monde est votre bonheur. Ils insistent pour vous faire savoir que tout ce qu'ils font, ils le font pour vous. C'est pour votre bien. Tout ce qu'ils veulent, c'est votre bonheur, et vous ne le croyiez peut-être pas.
Est-ce que vous Me considérez parfois dans cette veine?
Tant qu'il y a des mots, il y a des choix. Un mot est choisi plutôt qu’un autre. Tous les choix sont-ils des jugements? Le langage peut-il être, apparemment, question de jugement d'une façon ou d'une autre?
Si vous choisissez de la glace au chocolat au lieu de la glace à la mangue, avez-vous fait un jugement? Votre jugement peut être simple et innocent: "En ce moment, J'aimerais un cône de crème glacée au chocolat".
En choisissant du chocolat, vous ne condamnez aucune autre saveur.
Quand Je vous suggère de continuer à croître, Je ne vous condamne pas. Personnellement - si le mot personnel peut vraiment s'appliquer à Moi - Je vous aime, et, oui, Je veux que vous vous réveilliez à une Réalité Supérieure.
En disant le mot Supérieur, le mot inférieur est également impliqué. C'est le langage, et c'est la Vie dans ce Monde, Bien- aimés.
Un jour, et ce n'est pas si loin, Nous, vous et Moi, la pluralité de vous qui est dans la Vérité Une avec Moi, alors Nous, les soi-disant Nous, Nous, communiquerons sans mots. Nous coulerons dans l'Amour et Nous nous élèverons dans l'Amour, et il n'y aura rien à dire, car tout EST Être, Dieu, aidez-Moi.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-grand-inquisition.html -

