Heavenletter #6105 – Le Règne Animal – 12 août 2017
Dieu a dit:
Les animaux sur Terre sont des créatures sensibles. Bien sûr, il est dit que l’humanité est la plus avancée de tous. Cela donne à l’humanité une responsabilité. Vous savez déjà que les Êtres humains les plus savants apprennent des merveilleux animaux sur Terre. Les animaux bénis sont souvent de bons modèles pour vous. A de nombreux niveaux sont leurs aptitudes à vous guider.
Les bien-aimés animaux ont leurs instincts comme vous. Les mères animales ont une grande connexion avec leurs petits. Elles savent clairement comment élever leurs petits. Leurs instincts sont simples et forts. Les instincts varient, bien sûr, d’une espèce à l’autre. Les Êtres humains ont tendance à avoir plus d’inclinations individuelles.
Les bébés singes se cramponnent au bas-ventre de leur mère, et les mères singes prennent cela comme un fait établi, car c’est leur façon donnée par Dieu de prendre leur unique bébé avec elles de haut en bas des arbres et au-dessus des toits. Les kangourous portent leurs bébés dans une poche externe. Comme la Nature est exquise !
Bien sûr, élever des bébés animaux est tellement plus simple qu’élever les enfants humains. Bien sûr, cela n’est pas un secret. Les bébés animaux n’ont pas à choisir de tenue et à les mettre et pas de préoccupation de style, pas d’écoles, pas de devoirs ; et les mères animales bénies savent quand laisser leurs enfants partir. Tout est pratiquement inné pour Nos bien-aimés amis animaux.
Les éléphants sont connus pour leur mémoire, pourtant ils ne sont pas rancuniers. Par contre, ils se rappellent bien toute la bonté et la compassion qui leur est donnée et retourneront montrer de la gratitude.
Les animaux ne pensent pas encore et encore aux injustices qui leur ont été faites.
Les animaux ne s’apitoient pas sur eux-mêmes. Les animaux à quatre pattes avec trois pattes ne se considèrent pas comme handicapés.
Les animaux domestiques vivant dans votre maison ne rouspètent pas au sujet de la chaîne qui passe à la TV, que le son soit trop fort ou trop bas, la température trop chaude ou trop froide, au sujet du style de décoration, ou que la maison soit en bazar. Les animaux domestiques se roulent en boule et s’endorment en toutes circonstances.
Oui, il y a beaucoup de bonté à apprendre de Nos bien-aimés animaux. Nos bien-aimés animaux ne s’apitoient pas sur eux-mêmes. Ils peuvent se remettre de situations difficiles. Ils ne se comparent pas. Ils acceptent la Vie. Ils se rétablissent avec un Grand Amour dans leurs cœurs. Oui, ils sont innocents.
Chaque jour un chien est excité à l’idée d’aller se promener ou d’un tour en voiture. Les animaux sont enthousiastes chaque jour. Ils ne sont pas désabusés. Ils accueillent chaque jour comme si c’était le premier jour sur Terre.
Purs sont les cœurs des animaux. Et, comme pour les Êtres humains, chaque cœur unique, et, pourtant, Un dans la Divinité de la Vie.
Et, ah, la loyauté du royaume des chiens. Comme ils vous accueillent. Quel plaisir c’est pour vos chiens de lécher votre main et de remuer leurs queues. La dévotion est ce qu’ils connaissent.
Les animaux ne sont-ils pas reconnaissants pour les moments qu’ils vivent ?
Quel animal fait un problème de la couleur de fourrure d’un autre animal ? Aucun animal n’est si ridicule. Les animaux rendent la Vie simple.
Les animaux sauvages qui peuvent faire face à un danger à tout moment, eux aussi, savent comment Aimer, et comment rester aimants. Ils ne cherchent pas à qui est la faute. Ca ne leur arrive pas. Ils aiment chaque jour d’être un jour. Ils aiment les rayons du soleil, et ils aiment l’air frais. Ils aiment sans attentes. Ils savent comment se relaxer, et ils savent comment être vigilants.
Quel cadeau pour vous que les animaux sur Terre.
Les animaux aussi savent le Grand Cadeau que vous êtes pour eux. Oui, vous aimez le Royaume Animal dont vous êtes bénis de vous occuper. Vous en prenez beaucoup dans vos maisons et les aimez comme les vôtres. Avec quels chers cœurs le précieux royaume animal vous bénit. Ils vous donnent leur Amour extrême. Dans la Vie quotidienne, il peut ne pas y avoir d’Amour qui égale le leur.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-animal-kingdom.html -

