Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6098 – Le Langage est Amour – 05 août 2017

Dieu a dit:

Oui, ce que Je dis compte. Intrinsèquement, ce que Je vibre compte davantage. Ce que Je vibre et ce que Je dis sont toujours une et même chose.

Vous parlez aussi et vous vibrez aussi. Ce que vous dites et ce que vous vibrez, puissent-ils aussi être le même. Vos mots et vos vibrations doivent s’accorder. Maintenant Nous parlons d’honnêteté et d’intégrité. Soyez parfaitement familiarisés avec cela.

Les mêmes mots que vous dites dans la Vérité vibrent aussi à une fréquence égale. La vibration est forte. Lorsque les mots et le Véritable Sens ne sont pas alignés – comme dans une dissimulation, fabrication, exagération, excuse ou carrément un mensonge – la vibration est affaiblie. Lorsque vous dites moins que votre Vérité, pour une raison quelconque, vous savez ce que Je dis, car vous avez expérimenté le vide de mots dévoyés, non justifiés, non fondés.

Le langage est utilisé dans le monde. Les mots sont écrits et dits afin de transmettre du sens. D’un autre côté, vous recevez les vibrations avec ou sans compréhension consciente. Vous vibrez à des vibrations quoi qu’il en soit. Vous les ressentez, les sentez, en avez l’intuition. Vous n’avez pas besoin de l’intellect afin d’être étreint pas une haute vibration ou dérangé par une plus basse. Votre intellect peut ne pas toujours accepter ce que vous sentez. Vous pouvez vous convaincre du contraire ce que vous captez, ne voulant pas avoir affaire à un quelconque décalage, vous pouvez glisser dessus comme si ça n’était pas là.

Au niveau du ressenti, vous pouvez tout connaître même si ça n’est pas clair pour vous. Vous pouvez saisir la mécanique quantique à un niveau plus profond que la pensée. Quelque part à l’intérieur de vous, vous êtes familier avec beaucoup de choses à un niveau supérieur que vous le saisissiez consciemment ou pas.

Etant petit enfant, vous n’aviez pas à savoir le mot pour froid ou le mot pour chaud. Vous avez expérimenté ce qu’était le chaud et ce qu’était le froid. Vous avez connu le chaud et froid lorsque vous les avez sentis. Vous avez connu plus chaud et plus froid. Vous avez peut-être également expérimenté trop chaud et trop froid.

Etant petit enfant, chaud et froid n’étaient pas théoriques pour vous, pas du tout. Vous les avez expérimentés. Vous n’étiez pas dans la confusion et personne non plus n’a tenté de vous dire le contraire.

Bien sûr, parfois dans la Vie du monde, le robinet qui disait Froid aurait pu porter la mauvaise poignée qui disait Chaud, et vice versa.

Notez qu’au Ciel, le Langage est Amour. La contradiction et la confusion existent dans le monde et pas dans le Ciel.

Dans certains cas, alors que vous étiez un petit enfant, les autres proches de vous et/ou le monde en général ont pu essayer de vous convaincre que leur perception est correcte et la vôtre ne l’est pas, et, alors, les poutres de votre confiance en vous ont été ébranlées.

La perception d’un enfant est innocente. Un enfant peut ne pas encore comprendre de regarder à droite et à gauche avant de traverser la rue. Il peut ne pas encore savoir qu’un couteau est tranchant.

D’un autre côté, un enfant sait qu’il aime son ami d’à côté qui vient juste d’emménager et il veut jouer avec lui. Peut-être que la mère de l’enfant décide de choisir les enfants de ses amis même si le cœur de son enfant a déjà choisi. Il se pourrait que la mère de l’enfant n’aime pas la nouvelle famille d’à côté. En tous cas, la mère peut invalider le cœur de son fils. L’enfant ne peut pas comprendre pourquoi il ne peut pas jouer avec son ami. Quelque chose ne va pas. Quelque chose n’est pas vrai.

Pour la première fois de sa vie, l’enfant peut sentir que quelque chose est tordu. A-t-il d’une certaine manière été mauvais d’aimer son ami ? Pourquoi d’autre serait-il donc ainsi coupé de son propre Cœur ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-language-is-love.html -