Heavenletter #6094 - Les Portes s’Ouvrent, et Quelqu'un Traverse - Publiée le 1 août, 2017
Dieu a dit:
Vous avez peut-être dit plus d'une fois:
"Comme le monde serait différent si j'avais eu mon mot à dire!"
Voici le hic, chers Fils et Filles: vous avez vraiment votre mot à dire. Vous et le monde allez de pair. Élevez votre Vie, et vous élevez le monde.
Si vous vous voyez comme un simple rouage dans la roue, comment vous évaluez-vous?
Si vous vous voyez comme impuissants, qu’apportez-vous?
La façon dont vous voyez le monde en dépit de ce que vous pouvez préférer, est à peu près la façon dont vous vous voyez. Bien sûr, il peut y avoir des exceptions au moins en surface, mais en général, c'est le cas. Acquérez plus de confiance dans votre capacité à faire une différence, et vous ferez plus de différence.
Comment un enfant des bidonvilles qui n'a pas de chaussures a-t-il pu devenir un milliardaire? Vous pourriez dire que c'était un hasard. Vous pourriez dire qu'il a eu de la chance. Effectivement! Vous pourriez dire qu'il a travaillé dur. Quoi qu'il en soit, quelque part au fond de lui-même il croyait en lui et en sa capacité à faire en sorte que quelque chose se produise. Il voulait. Il a foncé.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez également demander: "Qu'elle est l’importance de devenir un milliardaire?" Bien sûr, pour beaucoup, cela pourrait bien être une façon se donner de l’importance, de se prouver leur valeur inhérente. En même temps, cette question peut s’appliquer de nombreuses façons dans la Vie. Professeur, étudiant, ébéniste, etc.
Dans l'exemple de l’indigent qui devint prince, probablement, le pauvre savait ce qu'il voulait. Il n'a pas laissé pousser l'herbe sous ses pieds. Il n'a pas dit qu'il n'avait aucun pouvoir. Il s'est dit qu'il avait le pouvoir. Il a obtenu ce qu'il a prévu de réaliser.
À propos de ce qui peut être appelé abominable, comment Al Capone a-t-il repris le contrôle de Chicago, il y a longtemps de cela? Comment a-t-il fait? Le succès, quoi qu'il en soit, ne provient pas toujours de bons motifs, pourtant le succès vient. Si le succès peut se produire de manière non éthique, pourquoi le succès ne viendrait-il pas à tous les bons cœurs qui aspirent au meilleur pour tous?
Comment Abraham Lincoln est-il devenu président des États-Unis? Il n'a appris à lire qu'à l'âge de douze ans. Son succès ne lui a pas été donné. Son succès peut même avoir été considéré comme impossible.
Comment Mahatma Gandhi a-t-il gagné la liberté pour l'Inde et par des moyens pacifiques? La croyance et la persistance de Gandhi ont eu un grand pouvoir de résistance. On pourrait aussi dire que le temps était venu pour la liberté de l'Inde.
À force de volonté, de détermination et leur capacité à rassembler les gens - les rêves des gens se réalisent, et au-delà de leurs rêves.
En même temps, il doit y avoir plus que cela, car beaucoup d'autres ont eu des désirs profonds pour lesquels ils ont travaillé dur, et leurs désirs ne sont pas devenus réalité, du moins, pas encore.
Donc, oui, ce qu'on appelle la bonne chance et la bonne fortune doivent aussi compter. Le synchronisme et peut-être aussi ce qu'on appelle destin. Au moins, après coup, une réussite est considérée comme facile car elle s'est produite, les portes s'ouvrirent et quelqu'un a traversé.
Je Me demande si c'est le destin de quelqu’un de s’assoir et décider qu'il n'a aucun mot à dire ou très peu.
Un grand nombre souhaitent la Paix Mondiale. La Paix Mondiale, en surface, n'a pas encore prévalu. Qu'est-ce qui retarde cette situation? Quel genre de futilité vaut ce retard?
Faites la Paix dans votre Vie. Si la Paix que vous faites reste entre les murs de votre maison, les cloches de la Paix vont néanmoins sonner. Personne sur terre n'existe dans le vide. Chaque personne ne peut être qu'une goutte dans le seau, pourtant, combien de gouttes dans un seau faut-il pour remplir le lac Michigan ou la rivière Volga? Combien de sel faut-il pour aromatiser une soupe? De nombreuses gouttes sont perdues.
Pensez la Paix. Vivez la Paix, et vous inaugurez la Paix. Personne ne peut savoir que vous contribuez à la Paix et personne d'autre ne sait combien il y contribue ou l’empêche.
Prenez soin de Moi. Lorsque vous épouser la Paix, vous contribuez à la Paix. Soyez en Paix avec vous-même. Dans le calme de votre cœur, contribuer à la Paix. Enroulez vos bras autour de la Paix. Soyez la Paix, et vous battez les Tams-Tams de Paix partout dans le monde.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/doors-open-and-someone-walks-through.html

