Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6088 – Qu'en Est-Il des Génies et des Fées?

Dieu a dit:

Pouvez-vous imaginer un Monde exempt de fleurs? Ou dépourvu d‘oiseaux? Privé de chevreuils? Sans Rêves?

Pouvez-vous imaginer un monde privé d‘humains? Ou sans familles? Sans enfants? Sans mères, pères, frères et sœurs?

Pouvez-vous imaginer un monde sans vous? Comment le monde pourrait-il exister sans vous?

Il est difficile de contempler l‘existence dans son ensemble sans vous, car vous êtes en ce moment le centre même de l‘existence, semble-t-il.

D‘un autre côté, vous pourriez dire que vous aimeriez un monde dépoussiéré, sans mouche, ou sans quoi que ce soit que vous ayez à épousseter ou à écraser. Dans le fond, vous pourriez ne pas l‘aimer. Vous n‘avez pas encore pris conscience du bouleversement dans l‘équilibre de la nature qui pourrait même surgir sans l‘une de ces choses dont vous pourririez dire que vous aimeriez éradiquer.

En tous cas, Je vous demande: Qu‘ai-Je laissé en dehors de cet Univers Créé? Après longue réflexion, que pourriez-vous dire?

“ Qu'en est-il des génies? Qu'en est-il des fées? ” pourriez-vous demander.

Je dirais que ceux-ci sont pris en charge. Les génies et les fées résultent de votre propre pensée, ou, si vous préférez, de votre propre vibration. Comprenez-vous?

Utilisez votre propre intelligence que Dieu vous a octroyée. C‘est souvent appelé le Bon Sens. Lorsque vous avez des pensées de chaos, qu‘est qui est le plus probable que vous rencontriez? Lorsque vous entretenez des pensées de paix, qu‘est-ce qui est le plus probable de vous suivre?

À l‘intérieur de chaque chose se cache un trésor. Dans la chaleur, il y a une manne. Dans le froid, il y a quelque chose qui, même en contraction, vous dilate. Vous vous développez pour embrasser le monde entier qui, à l‘instant même, existe en vous.

Il y a longtemps, il y a eu une Heavenletter dont le titre fut: Que le monde serait-il sans Chocolat?

Comment une réponse peut-elle être infinie même à une question?

Comment ai-Je commencé la Création si ce n‘est par une vague de Ma Main, pour ainsi dire?

Vous pensez peut-être que J‘ai créé l‘Univers par une immense pensée. L‘Univers a débuté avec une essence qui a été cherchée, mais pas exactement pensée.

L‘Univers commença avant le langage tel que vous le connaissez. Il n‘existait aucun mot avec lequel s‘exprimer. Le langage ne faisait même pas le sujet d‘un soupçon à ce moment là. La communication était une pré-communication. L‘Unité existait sans que le concept de l‘Unité soit connu. Avant qu‘il n‘y ait séparation, comment pourriez-vous spéculer que l‘Unité, seule, le connaisse?

Il n‘y a rien d‘autre à dire, pourtant des volumes ont été écris et des volumes ont été lus. D‘où est venue la connaissance?

La Vie sur Terre semble être une Immense Expérience à laquelle d‘une certaine façon, quelque part vous prenez part. Qui est celui qui participe? Quels obstacles franchissez-vous? Quels obstacles esquivez-vous? Y a-t-il vraiment des obstacles?

Jusqu‘à quel point comprenez-vous et jusqu‘à quel point vous vantez-vous? Qu‘étudiez-vous et que ne voyez-vous pas encore? Qu‘y a-t-il à voir, et pourquoi le verriez-vous? À quoi sert toute cette recherche? Vous cherchez quelque chose mais quoi?

Vous pouvez avoir du bagou pour répondre, mais jusqu‘où irez-vous? Sur quoi pouvez-vous éventuellement empiéter s‘il n‘y a aucune idée de possession? Qu‘est-ce qu‘une permission et d‘où vient la permission. Qui a son mot à dire? Y a-t-il un mot à dire, et pourquoi ou pourquoi pas et pourquoi le faire?

Et s‘il n‘y avait aucune question à poser, et personne pour les poser?

Quel est le sens du progrès, et qui le traverse?

Les questions sont-elles éternelles ou infernales?

Où allez-vous lorsqu‘il n‘y a nulle part où aller?

Que découvrez-vous quand tout a été découvert?

Il doit y avoir davantage à atteindre, mais comment diable Mes Enfants sur Terre peuvent-ils avoir une idée de ce qu‘ils sont lorsque la Vie est au-delà des sens?

Cherchez-vous la Vie ou est-ce le sens de la Vie que vous recherchez et que vous ne pouvez encore pas tout à fait saisir, lorsqu‘en revanche, un bébé saisit rapidement un hochet et se sent rassuré.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-about-genies-and-fairy-godmothers.html