Heavenletter #6066 – Une Corne d'Abondance de Vie – 04 juillet 2017
Dieu a dit:
À un certain niveau, le monde n‘est certainement pas l‘endroit où chercher la perfection. La quête de la perfection vous fera tourner en rond comme dans un manège, et le bonheur que vous cherchez si fortement vous échappera.
Néanmoins, lorsque vous cherchez la perfection sous un autre angle, le monde n‘est pas autre chose que la perfection. Bon sang, écoutez ce que je dis: Le monde est la perfection dans toutes ses couleurs éclatantes.
Observer un lever de soleil et un coucher de soleil devrait vous être suffisant pour une vie entière. La même chose pour les montagnes et les torrents de montagnes. La même chose pour toutes les myriades d‘eaux profondes, la brume et toutes les générosités de la nature. Vous pouvez n‘être qu‘époustouflés par les merveilles des saisons, des températures, de tous les échos d‘une grotte à une autre, d‘une paroi à une autre, d‘un océan à un autre, d‘une tâche de rousseur à une autre. Et quid de la musique! Comment la Musique peut-elle être composée et jouée de tant de manières infinies? Oh Juste Ciel, tant de notes transformées en des variétés Infinies de musique et vendues, et bien – vendues pour une chanson!
Et il y a la danse! Et il y l‘art qui dépasse votre entendement! Y a t-il quelque chose à laquelle Je n‘ai pas pensé? Il n‘y a rien dont vous ne pouvez profiter. Même si vous faites un long détour, vous ne serez pas rejetés. Vous avez une Corne d‘Abondance devant vous. Vous avez la Vie sortant du Yin et du Yang. Vous avez la Vie qui éclate!
Le monde dans lequel vous vivez est un chef-d‘œuvre, et vous, Mes Chers Enfants, vous êtes Mon Plus Grand chef-d‘œuvre que J‘ai jamais créé. Bien sûr, chaque miracle est un miracle. Il n‘y a rien à enlever à aucun miracle. Un miracle est un miracle. Certains miracles peuvent vous surprendre et d‘autres que vous pouvez prendre pour acquis. Il vous est certainement accordé des miracles à droite à gauche. Il y a tant de choses que vous prenez pour acquis. Admettez-le. À présent, vous inclinerez-vous devant l‘appréciation et même la gratitude?
Pour chaque présent, embrassez la Terre et dites:
“ Merci. Merci, Dieu pour les bénédictions que Tu m‘octroies si généreusement . Dieu , Tu m‘as donné le Monde et Tu m‘as donné Toi. Parmi Tous les Trésors de Cadeaux, Tu es le Plus Grand de Tous les Cadeaux. Tu m‘as donné des Cadeaux - en trop grand nombre pour les compter, des Cadeaux incalculables, des Cadeaux incommensurables. Tu m‘as même doté de talents, Dieu! Pense à cela! Pense aux dimensions de cette unique personne même que je suis. ”
“ Je commence à voir que je vaux quelque chose, Dieu– recevoir de la joie. Je commence à comprendre que je suis une partie intégrante de Toi. Quel cadeau, que Tu Te délectes en moi et que les apparences ne sont pas du tout ce que je suis. Ce que je suis, Tu le récoltes aussi. Pense à ça. Tu m‘as créé comme un de Tes Amours. Tu m‘aimes. Tu m‘apprécies. Je suis très heureux de penser que Tu es Ma Fondation. Tu es Mon fondateur, et Tu es Ma Fontaine. ”
“ Tu m‘as jeté Les Étoiles. Tu as apparié une Lune Blanche Parfaite avec Les Rayons Parfaits d‘un Soleil Jaune. Mon Dieu, Tu as créé toutes les Couleurs du Monde. Tu crées toujours, n‘est ce pas? Me crées-Tu chaque jour? De toute évidence, Tu me soutiens.”
“ Mon Dieu, que puis-Je imaginer vouloir? Tout est parfait tel que c‘est actuellement. Comment ça peut-il être plus parfait ? ”
“ S‘il y a un fléau dans le monde, ça vient de la manière que je regarde. Dieu, donne-moi Tes yeux pour voir. Que pourrais-je vouloir d‘autre ensuite? ”
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-cornucopia-of-life.html

