Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6064 - Assez, Assez, Assez - Publiée le: 2 juillet, 2017

Dieu a dit:

Il y a de nombreuses nuances dans la signification du concept d'être courageux.

Soyez oint et prêts à être héroïques lorsque l'héroïsme s’impose. Être héroïque est souvent utilisé dans le sens de sauver la vie de quelqu'un. C'est bon. Mais il y a plusieurs sens profonds que l’on peut attribué à sauver des vies.

Soyez héroïques et sauvez votre propre Vie. Sauver votre propre Vie de l’habitude de se plaindre encore et encore. Le courage est un aspect d'absence de plainte. Ne vous plaignez plus jamais. Ne laissez même pas ce timbre de voix s’insinuer dans votre discours. Si vous vous entendez utiliser une plainte, arrêtez-vous immédiatement. N’allez pas plus loin. NON, absolument NON, plus d’apitoiements pas sur vous-même. Exprimé ou non, il n'existe nulle part, pour les plaintes en vous, Mes Enfants. Vous n'avez pas été créé pour geindre et gémir. Ne soyez pas de bons râleurs.

Pourquoi pas? Parce que se plaindre est un gaspillage de Vie. Vous pourriez aussi bien avaler un poison lent. En ce moment même, ne vous autorisez aucune plainte sur vous ni sur le monde. Finissez-en maintenant avec les plaintes. Assez. Laissez tomber le sujet entier.

Bien-aimés, vous pouvez même, parfois vous plaindre de trop manger, n'est-ce pas? Et vous faites cela alors qu’il y a quelqu'un d'autre dans le monde qui a faim.

Si vous êtes ce quelqu'un d'autre dans ce monde qui a faim et que vous voulez plus de nourriture à manger, ne vous plaignez pas de ne pas avoir assez de nourriture. Profitez de ce que vous mangez, et soyez contents. Même en plaisantant, se plaindre est hors de propos une fois pour toutes. Finissez-en avec les vieilles chansons tristes.

Il n'est pas dans votre meilleur intérêt de vous plaindre, et il n'est pas non plus dans votre intérêt d'écouter les plaintes des autres. Ne tourner plus en rond à vous plaindre de tous les malheurs. Élargissez votre vision. Se plaindre contracte votre vision. Cela vous diminue.

Vous pourriez même vous demander: Bon chagrin, de quoi parlez-vous à part débiter à toute allure des plaintes? Se plaindre est comme avoir un ongle d’orteil incarné. Vous ne le voulez pas. Vous ne voulez pas vous y soumettre. Ce n'est pas une faveur pour personne de continuer à dire: "Aie".

Plus de : "Malheur à moi." Plus de vous dire à vous-même: "Pauvre de moi", ou à quelqu'un d'autre: "Pauvre vous." Ce n'est pas la lumière que vous voulez jeter sur le monde. Jamais plus.

Rappelez-vous que la Vie est une aventure. La Vie est une route sur laquelle vous marchez. Quelle que soit la route sur laquelle vous marchez, marchez dessus. Ne vous en éloignez pas. Ne vous posez pas trop de questions. Donc, et si la route sur laquelle vous vous promenez a plein de trous? Passez-les et continuez à marcher. Vivez la Vie. Ne vous lamentez pas.

Si vous marchez en fredonnant un air, rendez-le vivant. Plus de chants funèbres. Il n'y a plus d'attroupements pour voir qui a les plus grands malheurs ou les pires douleurs. Ce n'est pas un concours. À tout le monde, Je dis:

Si la Vie était un concours, ce n'est pas le concours que vous voudriez gagner.

Aimez-vous vraiment vous raconter toutes ces histoires intrigantes et déprimantes concernant votre Vie? Abandonnez le sujet maintenant. Quelle chose simple à faire de réduire les possibilités de votre Vie. Ne dites plus de mal à propos de votre Vie. Vous avez beaucoup mieux à faire. Levez-toi et faites-les.

Peut-être que vous vous demandez ce qui est arrivé à l'énergie sans fin que vous aviez. Peut-être que vous l'avez usée avec les chansons tristes que vous chantez pour vous-même.

"O, quelle victime je suis", vous chantez.

"O, pour la durée de vie d'une victime", vous vous encouragez.

"Pas de surprises dans ma vie." C'est une chose sûre que je suis opprimé.

"O, malheur à moi.

"O, malheur, pour le pauvre monde malheureux.

"O, malheur pour moi, et malheur pour vous.

"O, une vie triste pour moi,

"Et une vie triste pour vous.

"O, une triste triste vie pour moi,

"Et une triste triste vie pour vous".
Assez. Assez. Assez!

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/no-mas-no-mas-no-more.html -