Heavenletter #6059 – Inspirez une Nouvelle Vision – 27 juin 2017
Dieu a dit:
Contemplez la Gloire dont vous êtes imprégnés. Regardez plus haut. Maintenez votre attention élevée. Laissez votre esprit s‘é lever. Aimez la Terre. Aimez le sol que vos pieds foulent. Aimez les fleurs. Aimez la poussière. Aimez tout. Appréciez cette Terre que Je vous ai donnée pour la Joie, juste comme elle est.
Si, chaque jour, vous étiez dehors dans la Nature et sous les Étoiles pendant la nuit, vous aimeriez la Terre et la Vie sur Terre plus que vous ne les aimez actuellement. S‘il n‘existait aucune porte à ouvrir, à fermer ou à cadenasser, si les clefs n‘avaient pas été inventées, vous seriez déjà expérimentés dans les Joies de la Terre. Votre Libre Choix n‘est pas censé à être repoussé à une date ultérieure.
Vous possédez un Esprit qui peut vous emmener n‘importe où, et un Cœur qui peut vous conduire partout. Qu‘est-ce qui vous retient? Qu‘est-ce qui vous fait avancer? Placez votre attention plus haute.
Les soucis ne sont pas issus d‘un esprit élevé. Les soucis vous forcent à regarder en bas, plutôt qu‘en haut. Les soucis affirment ce que vous ne voulez pas affirmer.
Placez votre attention sur des domaines plus élevés que les soucis. Cultivez l‘inspiration. Cultivez la Lumière. Prenez de grandes respirations et expirez tout le passé avec tous ses soucis. Respirez l‘air nouveau. Écartez vos poumons et élargissez votre Vision.
Chantez un air nouveau. Écrivez vous une nouvelle histoire. Plus de délais. À présent vous commencez à vous élever vers les hauteurs. Tout ce que vous avez à faire est de laisser aller l‘endroit où vous avez vécu.
Arrêtez de vous tenir aux rampes dans votre Vie.
Vous avez appris à nager. Maintenant vous apprenez à vous élever. Écartez vos ailes, Mes bien-aimés.
Vous commencez avec votre Cœur et votre esprit. N‘imposez aucune limite. Décidez où vous voulez aller. Plantez-le dans votre esprit, et ensuite votre cœur décollera. Ou il se peut que ce soit le cœur en premier et la raison ensuite. Qui se soucie de qui arrive en premier. Le cœur et la raison veulent s‘envoler ensemble.
Faites vos valises à l‘avance. Rêvez vos rêves. Vos rêves sont comme le moteur que vous démarrez. Vos rêves vous choisissent. Ils vous élèvent. Ils vous conduisent où vous voulez aller. Vos rêves sont un signal pour vous.
Vous savez déjà que la Vie va bien au-delà des apparences.
Il n‘y a nulle part où vous ne pouvez pas aller. Il n‘y a rien que vous ne puissiez être. C‘est un fait, ce n‘est pas une théorie.
Ce dont vous rêvez vous donne de l‘avance. Les rêves sont votre point de départ.
Si quelqu‘un vous dit que les rêves sont de la folie, n‘hésitez pas à passer au dessus de son opinion et à suivre votre rêve. Chérissez vos rêves. Laissez-les vous emmener où ils veulent. Les rêves vous feront voyager. Donnez à vos rêves une chance de vous élever.
Les rêves ne sont pas motorisés. Les rêves ne sont pas une invention. Ce sont des incitations. Les rêves sont les étincelles qui allument un feu en dessous de vous.
Tentez le coup. Attendre pour des certitudes peut certainement vous retarder. En avant à toute vapeur. Il n‘y a rien à perdre. Si cette salve d‘amour ne réussit pas, vous vous situés tout de même à l‘avant du jeu. Vous vous êtes déclarés. Vous aviez l‘énergie. Vous avez pris un risque. Du moment que vous suivez votre cœur, vous avez réussi – vous avez réussi en prenant un risque.
Vous n‘avez pas à être confortables. Où êtes-vous aller chercher cette idée? Rester dans le confort peut éviter le progrès. Accordez-vous certainement un peu d‘air, mais ensuite poursuivez ce que votre cœur recherche. Votre raison vous rattrapera assez tôt et peut même être en avance sur vous.
Vous avez peur du risque. La peur ne peut que vous retenir. Elle ne vous fait pas avancer. La sécurité n‘est pas votre motivation primordiale. Vous risquez beaucoup lorsque vous enfoncez votre pied et que vous ne bougez pas.
Découvrez ce que votre cœur désire. Comment le saurez-vous à moins de vous lancer?
Vous n‘êtes pas insouciants. Vous ouvrez de nouvelles voies.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/breathe-in-new-vision.html

