Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6057 - Vous Pouvez Prendre un Siège Arrière dans le Drame de la Vie - Publiée le: 25 juin, 2017

Dieu a dit:

Bien sûr, bien-aimés, ayez un certain degré de sollicitude pour les autres, mais n'exagérez pas trop. Vous n’avez pas à surpasser tous les autres dans ce Drame de Vie dans lequel vous jouez.

Chers, ce n'est pas respectueux de votre part de voir quelqu'un comme étant inférieur à vous. C'est un manque de courtoisie de votre part, et ça ne sert pas votre accomplissement. Servez afin de servir les autres.

En ce qui concerne votre préoccupation personnelle et votre sensibilité, vous n'êtes pas une fleur de serre qui requiert une attention extraordinaire et une faveur particulière. Vous êtes une rose robuste.

Oui, par tous les moyens, profitez de la Vie. Laissez la jouissance être un sous-produit de votre Vie. En profiter, c'est une priorité, mais vous êtes ici pour plus que votre propre satisfaction personnelle.

Soyez bon pour vous-même, pourtant, renoncez à vous faire dorloter. Aller pour un massage ou quoi que ce soit, pourtant vous, vous-même, en tant qu'individu, n’êtes pas l’alpha et l’Omega de votre Vie. Vous êtes plus grand que ce que vous ressentez à chaque instant. Le but de votre Vie est plus grandiose que tout ce que vous pouvez avoir imaginé. Ayez une plus grande vue maintenant. Vous faites partie d'une Grande Création.

Le but de votre Vie n'est pas de cueillir des fleurs toute la journée. C’est également votre privilège de donner de bon cœur, aux autres, certaines des fleurs que vous cueillez, non pas par obligation, mais selon votre propre désir.

Il y a plus que ce que l'œil peut voir.

La bonté et la miséricorde ne signifient pas que vous êtes plein de sollicitude. Vous ne vous donnez pas entièrement. Je suis un Défenseur du service, mais vous ne devez pas vous sacrifier. Vous n'avez rien à prouver. Vous avez tout pour Être.

Dans la progression naturelle, vous ne penseriez pas en termes de donner ou de ne pas donner, vous comprenez. La Vie n'est pas non plus une action guidée afin de prouver votre capacité à donner aux autres. Votre aptitude à aimer et à donner n’est pas censée être des efforts réfléchis. L'amour et le don ne sont pas une machination. Votre capacité à aimer n'est pas pour vous faire grand homme sur le campus, vous comprenez. Une bonne action inaperçue est toujours une bonne action.

Être sensible ne signifie pas que vous êtes pleurnichards. Il ne faut pas non plus que venant du cœur, vous devez bien réfléchir à la Vie et mesurer vos actes. Vivez plus que vous mesurez.

N'ayez pas de regrets. Vous ne devez pas vivre votre Vie selon les règles que d'autres imposent. Vous n'êtes pas un numéro. Comptez sur vous. Me Servir et servir les autres ne veut pas dire donner votre Vie. Me servir ne signifie pas non plus que vous devez tenir fermement votre Vie. Vivez votre vie.

Vivre n'est pas une question de mesure ou de débat. L'accomplissement ne provient pas de l'approbation que les autres ont de vous. Appréciez l'approbation, mais n’exigez pas de tapes dans le dos pas plus que vous accueillez la critique. Vous allez croître de votre propre chef aussi bien qu’a Ma demande.

Dans la Vie, il n'est pas toujours clair de savoir quelle est la meilleure action à prendre. Vous ne devez pas être tout ceci et tout cela. Vous ne devez pas être le plus juste de tous, et vous ne devez pas non plus être un médiateur.

Les Grands Êtres Spirituels ont simplement vécus leur Vie. Ils n'étaient pas hauts et puissants. Ils ont simplement vécus. Ils vivaient Qui ils étaient. Ils ont servi en étant eux-mêmes. Ils n’étaient pas des robots de bonté, vous comprenez. Jamais ils n’ont été artificiels. Ils n'étaient rien d'autre qu’eux-mêmes. Ils étaient plus près de Dieu, mais ils ne s’affichaient jamais comme des Grands. La Grandeur leur est venue. Vous pourriez dire que la Grandeur était leur devoir, bien qu’ils furent guidés par l'amour. Tous les Grands sont Authentiques rien d’autre.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/you-can-take-a-back-seat-in-the-drama-of-li... -