Heavenletter #6038 – Choisissez l'Or, Mes Bien-Aimés – 06 juin 2017
Dieu a dit:
Abstenez-vous de demander: " Qu'est-ce que cela veut dire? "
Ceci inclut: " Quelle est la signification de cette grande bénédiction? "
Ceci inclut: " Quelle est la signification de cette grande tragédie? "
Cette signification c'est la Vie. La signification est variable: C'est la manière dont vous percevez cet épisode à ce moment dans cet endroit et ce temps imaginés.
Plus tard, vous pouvez voir une signification différente. Mes bien-aimés, pourquoi devez-vous savoir? Un esprit curieux n'est pas toujours un éprit béni.
Quoi que vous appreniez d'une expérience, vous l'apprenez. Ce que vous en faites est une autre chose. De toute manière, l'expérience est passée. Vous n'avez pas à saisir l'expérience entre les dents. Laisser aller le passé signifie aussi renoncer à vouloir lui trouver un sens. La signification est que c'est arrivé autrefois. D'une certaine mesure, vous avez grandi de cette expérience , que vous puissiez en identifier la signification ou la mesure ou non.
Et si Je vous disais que, malgré tout, chaque expérience recèle un bienfait pour vous. Chaque douleur, chaque souffrance vous cherchait. Ce ne sont pas seulement les expériences idéales qui sont souhaitées, qui sont des bénédictions. Ceci vous semble tiré par les cheveux. Si vous pouviez voir dans l'Infinité, vous ne penseriez même pas à poser une question. Les questions ne sont pas toujours une si grande chose.
Voici une signification:
Soyez contents d'être vivants dans ce passage sur Terre et de pouvoir vivre des expériences que vous les estimiez bonnes, ou pas si bonnes, ou très mauvaises. Vivre la vie c'est vivre la Vie.
Dans un sens, l'on peut dire qu'il n'y a aucune signification que vous devez attribuer à quoi que ce soit. La signification est l'expérience elle-même. Bien sûr, vous interprétez la signification. C'est sans aucun doute une signification parmi cent significations possibles.
Nous pouvons aller aussi loin pour dire que: La signification est le sens que vous lui donnez. C'est la signification qui vous convient, au moins pour un moment. Le sens que vous lui affectez est ce sur quoi vous vous fondez.
Que quelqu'un soit un ami ou un ennemi dépend plutôt d'une décision que vous prenez. Que ce soit vrai ou faux, vous prenez cette décision. La décision n'est pas tombée du ciel. Quelque chose vous a plu, ou quelque chose vous a déplu. Vous mesurez la Vie ainsi que les personnes, à l'aune de vous-mêmes. Vous affectez un numéro. Vous décidez d'être contents, tristes, ou en colère.
En fait, votre interprétation est un tableau que vous peignez. Vous choisissez les couleurs. Vous choisissez un rouge écarlate, ou une belle couleur rose. Au final, vous êtes le sélectionneur de votre vie telle que vous la voyez.
Choisissez l'or, Mes bien-aimés. Il est ici.
Ne rejetez pas des amis parce que votre esprit s'est arrêté sur des rancunes. Vous créez vos rancunes. Personne ne peut pénétrer en votre esprit et prendre ces décisions pour vous. Admettez la possibilité que vous pouvez choisir de travers.
Admettez que vous n'êtes pas toujours le héros. Vous pouvez être également l'anti-héros influencé par votre regard et peut-être par ce que vous vouliez trouver. N'avez-vous pas parfois chercher à en vouloir à un ancien ami ou à couper toute relation avec lui? Une mise en scène se déroule dans votre esprit. Malgré ce que vous appelez ordinairement la réalité, cette mise en scène existe dans votre esprit.
Si vous êtes l'ami évincé, c'est aussi votre scénario.
Ce que d'autres personne peuvent penser ou faire est votre opinion.
Mes bien-aimés, il n'y a pas d'ailleurs. Il n'y a que l'intérieur. En vous est l'unique endroit où se déroule votre histoire. C'est pourquoi il peut y avoir un millier de versions différentes que vos yeux colorent.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/choose-gold-beloveds.html

