Heavenletter #6037 - Bien-Aimés, en Termes de Vie, ne Soyez pas des Bandits - Publiée le: 5 juin, 2017
Dieu a dit:
Bien aimés, l'analyse n'est pas toujours au mieux de vos intérêts. Rappelez-vous : le cœur sur l'esprit. C'est dans votre cœur que la Vie se produit. Toute évaluation est une réflexion secondaire. Votre évaluation - votre intervention, si vous voulez - n'est souvent pas dans votre meilleur intérêt.
Vivez et prenez le prochain virage de la route.
La Vie n'est pas quelque chose qu’il faut calculer rétrospectivement. Si vous passez du temps dans votre kayak à pagayer à reculons - où cela vous mène-t-il?
Chers, la plupart de Mes Enfants sur Terre ont à l'idée que la Vie est obligée de les servir, individuellement, de la manière dont ils le souhaitent. Vous voulez ce que vous voulez. Naturellement, vous le faites, mais méfiez-vous des concepts d'anticipation et d'attente.
L’attente peut être arbitraire. L'anticipation peint une image que vous souhaitez et admirez. L'attente est persistante. L’attente exige. Les attentes sont une approche de canaille. Le gangster signale: "Ma façon, rien d’autre!"
L’attente donne un mouvement déterminé, comme si c'était votre droit. Le gangster prend souvent l'argent et la Vie comme s'ils lui appartenaient. Il les exhorte. Il menace: " la bourse ou la Vie".
Dans la vie, il arrive que certains de Mes enfants, quand ils n’arrivent pas à leur fin, menacent la Vie ou même Moi, Dieu. Il faut de l’ironie pour faire un tel bluff. Quelle pouvoir pensez-vous avoir sur Moi, chers égarés? Dans votre détresse en certaines circonstances, vous posez des ultimatums! Faites face aux faits. Avec quoi pouvez-vous Me menacer?
Vous avez vraiment du Pouvoir, bien-aimés. Vous avez de la Force. C'est la Force d'Amour. C'est la force de mettre votre chaussure dans le bon pied. Le fait de vous retirer de Moi est une menace creuse. Qu'est-ce que cela "ou quoi" vous espérez Me faire peur, enfants stupides?
Comme pour la plupart des arguments dans la Vie, vous vous blessez.
Tout d'abord, si votre ultimatum est de vous retirer de Moi, vous ne pouvez pas le faire. Notre connexion est supérieure aux mots vides de sens.
Vous craignez le pire, quel que soit le pire pour vous. Il y a pire que ce à quoi vous pouvez faire face. De toute façon, que sont les mensonges des autres pour ce qui peut advenir à votre folie temporaire?
Je ne vais pas voler Pierre pour payer Paul ou vous-même. Ce n'est pas non plus Mon désir de vous jeter dans la prison du débiteur. Bien-aimés, si vous abattez un arbre, de quel Droit Divin demandez-vous que Je le replace?
Oubliez tout le blâme. Soyez génial. Avoir Confiance en Dieu ne veut pas dire que tous vos désirs doivent être satisfaits. Oh, oui, il y a des Miracles. Chers, vous ne pouvez pas toujours tout choisir et choisir vos Miracles. Soyez heureux, soyez reconnaissants, n’allez pas jusqu’à prétendre que l’on doit vous obéir.
Ni Je ne veux pas non plus dire le moins du monde, que vos belles paroles dans votre exaltation, favoriseront vos chances. Je ne vous demande pas une performance. Ce n'est pas comme si vous Me donnez plus, plus Je vous donnerai.
Chers, sachez la différence entre droits et privilèges.
Rappelez-vous, vous ne Me possédez pas.
Maintenant, il y a des moments où Mes enfants sont innocents. Le bébé d'une mère meurt. Du point de vue du monde, il n'y a aucun moyen de justifier cela. Cela signifie aussi qu'il n'y a aucune raison pour la mère de se blâmer. Une jonction de trajectoires s’est formée et a créé ce qui semble impardonnable. Il y a plus à toutes les histoires que le blâme.
En tout cas, il s'agit d'une histoire tout à fait différente de votre perte d’argent au jeu ou sur le marché boursier ou votre séance d'attente pour que J'intervienne en votre nom.
Il y a beaucoup de choses que le monde considère comme tragique, mais il y a des tragédies et des tragédies. Bien-aimés, dans certains cas, un ourlet décousu est une tragédie.
Hélas, tout dans le monde est relatif. Quoi qu'il en soit, soyez de bonne humeur ne laisser pas le blâme entrer.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/be-not-a-gangster-in-terms-of-life-beloveds... -

