Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6025 – Tous les Enfants du Cœur de Dieu – 24 mai 2017

Dieu a dit:

Jamais suis-Je à court de sujets pour parler avec tous les Enfants de Mon Cœur. Virtuellement, tous les sujets que nous partageons ici sont pour tout le monde. D'une manière ou d'une autre, les sujets donnés vous font hocher oui de la Tête, ou hocher non de la tête. D'une manière ou d'une autre, vous vous investissez dans Ce que Je dis. Vous répondez à ce que Je dis. Même lorsque vous arguez vigoureusement avec Moi, vous vous investissez dans ce que Je dis. Vous répondez à ce que Je dis. Vous réagissez à ce que Je dis. Ce que Je dis est très important pour vous. Même lorsque vous n'êtes pas d'accord, surtout lorsque vous n'êtes pas d'accord, vous vous investissez lourdement dans ce que Je dis. Vous n'avez pas à aimer ce que Je dis pour être impliqué.

Si vous êtes intransigeants à ce que Je change Mon point de vue, vous êtes probablement extrêmement investis dans ce que Je dis. Sinon, Mes Chers Enfants, pourquoi que ce que Je dis aurait autant d'importance pour vous? Pourquoi argumenteriez-vous à moins que ce que Je dis compte pour vous? Plus vous vous rebellez contre Moi, plus vous êtes attachés à Ma pensée. Sinon, vous laisseriez Mon opinion ou celle de qui que ce soit d'autre, vous glisser dessus comme de l'eau.

Que vous vous souciez de Mon point de vue ou non, ou du point de vue de qui que ce soit ou non, il semble assez clair que les opinions des autres comptent beaucoup pour vous. Bon sang, pourquoi ce que Je pense ou dis, où que quelqu'un pense ou dit, vous reste autant au travers de la gorge?

Vous ne pouvez pas vraiment penser que Moi ou Qui que ce soit doive être d'accord avec vous? Qu'est-il advenu à la Liberté, Mes bien-aimés?

Il est également possible que vous êtes quelqu'un qui aimez jouter avec la personne qui se trouve assise en face de Vous. Peu importe qui est-ce! N'importe qui fera l'affaire.

Tout doit mériter quelque chose. Mais quel honneur y a-t-il pour qu'argumenter véhicule autant d'importance? Surtout, pourquoi argumenteriez-vous avec Dieu Qui vous aime profondément, Qui pense plus à vous et Qui se soucie plus de vous que vous ne vous souciez de vous-mêmes?

Je vous place sur un piédestal. Vous êtes l'Amour de Ma Vie. Mon Amour pour vous est Plus Grand que ce que vous comprenez. Vous pouvez projeter votre consternation sur Moi et en faire Ma responsabilité. Ce n'est pas exact, Mes bien-aimés. Vraiment pas du tout.

Recommençons donc depuis le début. Recommençons un repas avec une nouvelle tasse de thé ou de tisane ou un milkshake si vous préférez, et recommençons tout depuis le début avec une amitié basée sur une acceptation de la suprématie de l'Amour et de la Connaissance.

Après tout, Mes bien-aimés, Nous nous sommes connus depuis plus longtemps que Nous avons connu les autres. Nous nous sommes connus depuis le Début des Temps, en fait avant ça, en fait bien avant qu'il y eut quelqu'un d'autre et d'être familiarisé avec l'étrange idée de la séparation.

Nous avons grandi ensemble. Il n'y a jamais eu un temps où nous ne nous connaissions pas avec moins qu'une chanson dans nos Cœurs. Nous nous sommes connus en personne et dans l'Infinité. En aucun cas, sommes-nous des étrangers. Nous avons tout simplement pas fait connaissance cette fois ci. Nous venons du vieux pays, pour ainsi dire.

Nous parlons la même langue. Nous savons comment chanter les mêmes chansons et danser les mêmes danses. Nous connaissons l'Unité par cœur. Nous embrassons et nous servons le monde. Nous jouons la vie comme des virtuoses. Chaque fois que Nous jouons à deux mains au piano, c'est comme si c'était la première fois. C'est si habituel et si inouï.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/all-the-children-of-god-s-heart.html