Heavenletter #5990 – Pourquoi Êtes-vous Perdus Lorsque la Vie Avance? – 19 avril 2017
Dieu a dit:
Il y a tant de couches de Vie dans le monde, tant d'aspects de la Vie qui jettent sur vous un coup d'œil, des aspects empilés les uns sur les autres comme autant de couvertures. En fin de compte, combien y a-t-il de recouvrements et d'attirails de La Vie, vous demandez-vous. Peu importe le soigneux avec lequel les couvertures sont empilées. À un moment donné, la température peut changer, et vous pouvez ressentir d'avoir été piégés en un clin d'œil et que la Vie vous ait laissé tombés.
Peut-être comptiez-vous sur quelqu'un sur qui, à un moment donné, l'on ne pouvait pas compter. Bien sûr, ce quelqu'un n'était pas l'illusionniste. C'était vous; vous teniez à ce titre. Vous teniez à ce qui ne pouvait pas être tenu. Vous auriez été sages de lâcher prise il y a bien longtemps, mais vous avez tenu jusqu'à ce que les couches de couvertures tombent en lambeaux et soient hors de votre portée.
Vous vous êtes sentis durement traités, mais vous étiez celui qui s'accrochait dans l'intérêt et pour la forme de ce que vous vouliez. La façon dont se déroule une certaine relation ou un événement est important pour vous. Au final, la Vie se produit comme elle se produit. Ce qui aurait pu se passer n'est pas la question. Peut-être que ce fut pour un moment ou pas assez longtemps, mais ça ne veut pas dire que la Vie reste votre débiteur.
Pourquoi êtes-vous perdus lorsque la Vie avance? Il vous semblerait que d'autres ont une stabilité dans leurs vies, mais pas vous, oh non, pas vous. La couverture semble continuellement vous être retirée.
Vous avez embarqué sur un bateau et vous revenez sur un autre. Vous ne contrôlez pas le moment où vous devez quitter un bateau pour un autre. La chose que vous devez faire est d'embrasser votre prochain voyage.
Espérez en la Vie, Mes bien-aimés, sans vous y accrocher. Il n'y a pas de propriété. La Vie telle qu'elle est vécue sur Terre, peut sembler à une mosaïque, mais une mosaïque qui ne peut être cimentée sur place. Ici aujourd'hui et partie demain. Il n'y a aucune règle disant que vous devez réfléchir et regretter.
Après tout, qu'est-ce qui reste le même sur Terre?
Mes bien-aimés, une Partie de la Vie est de lâcher prise. Heureusement, heureusement, la Vie n'est Rien qu'un Rêve.
Vous ne pouvez pas vivre dans le passé, ni pouvez-vous vivre dans le futur. Vous pouvez simplement contempler ce qui est devant vous à l'instant présent. Vous n'avez rien à en tirer. Vous n'avez pas à décider du lever du soleil, ni avez-vous à décider du coucher du soleil.
Vous n'avez pas à vous encombrer avec ce qui est un moment qui passe ou de nombreux moments qui passent.
Marchez alertement où que vos pas vous mènent.
En dépit de tous les fragments de votre Vie, tels que vous les percevez peut-être, vous embarquez sur des bateaux différents qui vous conduisent tout droit vers une destinée qui vaut son poids en or.
Il n'y a aucune accusation , ni aucune spéculation. Il y a seulement la Vie qui vous accompagne vers plus grand que vous n'avez jamais rêvé. Vous y arriverez. Vous le ferez. Il y a un horizon devant vous. Il y a du mérite même dans une Vie que vous regardez avec consternation et rejet.
La Vie ne va pas assez vite pour vous et en même temps, elle va trop vite et vous glisse entre les doigts.
Saluez la Vie. Allez-y! Apportez de la Joie. La Vie est une puissante marée qui vous apporte vers les réalités de Champs qui s'approchent. Maintenez le cap. En avant toute pour la Beauté et toutes sortes de découvertes.
Vous êtes vivants sur Terre. Vous êtes ici! Tous à bord! Vous avez une Opportunité Unique, ici, devant vous, sur cette planète appelée la Terre, où l'on peut aussi entendre la Musique des Sphères venant du Paradis.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/why-are-you-bereft-when-life-moves-on.html

