Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5985 – Préparer un Voyage Ensemble dans de Lointaines Contrées – 14 avril 2017

Dieu a dit:

Vous n’avez pas à Me prier, vous savez. Vous pouvez simplement réfléchir à votre existence en apparence séparée de Moi, et Nous, vous et Moi, pouvons parler en Tête à Tête. Echangeons l’un l’autre. Explorons la Vie ensemble comme si Nous préparions un voyage ensemble dans de lointaines contrées.

La Vérité est que Nous ne sommes pas même à un saut, à un bond l’un de l’autre. Nous sommes l’un l’autre ! Nous sommes plus que cela. Nous zigzaguons ensemble en synchronisation. Nous communions tout le temps. Je vous chuchote à l’oreille, et vous chuchotez dans la Mienne. Nous sommes transportés. Nous volons haut. Nous prenons le pouls l’un de l’autre.

Les mots ne suffisent pas. Il y a des royaumes plus élevés que les Mots. Les mots chatouillent Nos envies. Il sont un intermédiaire auquel s’accrocher et à laisser aller. Parfois vous vous abstenez des mots, et d’autres fois vous peignez la Vie avec eux. Parfois vous êtes un artiste de l’amour. Parfois vous excellez.

Lorsque vous vous sentez séparés de Moi, vous êtes séparés de votre Soi même. Soyez présents plutôt. Balançons-Nous ensemble sur la Plus Haute Branche de cet Arbre Appelé Vie.

Ah, cette Unité d’Unité.

En même temps, vous avez peut-être senti que Notre Connexion s’interrompt, et, comme Humpty Dumpty (NdT : il s’agit d’un œuf) qui s’est assis sur un mur et a fait une grosse chute et n’a jamais pu être recollé, vous voyez Notre Connexion comme cassée et qui ne pourra jamais être réunie. Personne ne pourra rompre notre Connexion. Aucun homme ou Dieu ne peut faire ça.

Votre sens de la séparation est une plaie pour une Vraie Relation avec votre Soi. Le sens de séparation qui semble vous submerger est une fraude que vous perpétuez sur votre Soi. Cela n’a aucune importance que vous ne soyez pas les seuls qui essayent apparemment de couper le Soi de la Vérité de la Vie sur Terre quand vous protestez, et vous frappez du poing sur la table.

Est-ce une sorte de rivalité que vous exprimez ? En quelque sorte vous ressentez un besoin de faire de votre petit soi la tête pensante. Vous voulez peut-être insister sur cela et vous prouver à vous-mêmes et aux autres que Moi, si en fait J’existe, existe seulement comme séparé de vous, existe peut-être comme un méchant qui essaye de vous berner ? Vous vous voyez comme beaucoup trop intelligent pour être dupés par Moi.

Qu’est-ce que vous essayez de prouver ? Qu’est-ce qui peut bien vous faire vouloir isoler votre Soi et prouver votre isolement et la désolation que vous attribuez à ceux que vous voyez comme autres, y compris Moi. Quel mérite y a-t-il à cela, bien-aimés ? Me voyez-vous comme si puissants que vous essayez de M’occulter et carrément de nier Mon Existence ? A quelles fins ? Votre Volonté est-elle si grande et puissante que vous essayez de mettre en échec Mon Amour pour vous ? Vous ne pouvez pas gagner indéfiniment.

Tendez votre autre joue, bien-aimés. Je parle en particulier à ceux d’entre vous qui persistez à vous persuader que vous avez raison, et, par conséquent, que Je n’existe pas. Comment alors pouvez-vous argumenter contre l’existence de ce que vous voulez prouver qui n’existe pas ? Pouvez-vous produire un tel argument au nom de la logique ? Cette nature d’illogisme est appelée antinomie en français.

Très Chers, vous n’avez pas à croire en Moi. Pas plus que vous n’avez non plus à essayer de réduire votre conscience ou la conscience de quiconque concernant Dieu, le Créateur, dans le but de tenter d’aligner le monde avec votre antinomie à laquelle vous vous accrochez fervemment.

La renommée n’est certainement pas toujours un gage de Vérité. En même temps, Qui d’autre connaissez-vous Dont la Renommée est devenue aussi indélébile que la Mienne ? Ca ne se peut pas. Vous ne pouvez pas changer la Vérité. Vous ne pouvez pas Me défaire ni Notre Connexion. Même si cela était possible pour vous, quelle Joie sur Terre pour vous ou pour quiconque qui exhorterait cela ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/planning-a-trip-to-faraway-lands-