Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5970 – Réparez Votre Cœur – 30 mars 2017

Dieu a dit:

Vous êtes destinés à aimer. C'est à vous que Je parle. Je vous ai créés pour aimer. Appréciez le point de vue de l'amour. L'intention d'aimer sert.

Comment peut-il être possible que l’un des plus gros obstacles que vous ayez sur Terre est de ressentir l'amour et de le donner? Vous trouvez tant de raisons de ne pas aimer. Ne pas aimer votre prochain semble beaucoup plus facile que de l'aimer. Quels sont ces obstacles impossibles que vous construisez, qui répriment votre coeur d'un total amour et qui gardent ainsi votre amour en réserve? Devez-vous le faire? Qu'est-ce qu'il y a de si urgent à ne pas aimer? Pourquoi ne pas mettre de côté le manque d'amour et de ne jamais y revenir? Pourquoi auriez-vous besoin de ne pas aimer? C'est une pauvre excuse.

Il se pourrait que vous cherchiez des raisons pour ne pas aimer. L'une de ces raisons pourrait être bien que votre cœur ait été blessé. Vous savez, Mes Chers Enfants, lorsque quelqu'un vous a offensé, vous avez une raison supplémentaire d'ouvrir votre cœur. Ouvrez vos yeux et ouvrez votre cœur.

Lorsque vous vous sentez offensés, vous êtes le détenteur de l'offense. À long terme, l'offense n'est pas une bonne raison de renoncer à l'amour de ou vers votre cœur. Pensez-y, vous avez un Cœur. Maintenez-le ouvert.

Parfois, vous êtes offensés simplement du fait que vous ne pouvez pas tolérer quelqu'un. Ceci peut être considéré votre insulte. Vous ne pouvez pas supporter le son de la voix de quelqu'un. L'offense est le son de sa voix, ou le fait qu'il parle trop et que vous ne voulez pas écouter, ou vous trouvez la personne morose et vous ne voulez vous pas lui prêter attention.

Vous pouvez reflétez l'amour avec quelqu'un pendant que vous êtes libres. Vous n'avez pas à être assis et à vous soumettre à quelqu'un éternellement. Ne vous méprenez pas sur votre regard sur l'amour. Personne ne veut être toléré par vous ou par quiconque. Pourquoi quelqu'un le voudrait-il? Tolérer en tapant du pied n'est pas du tout assez suffisant. La tolérance montre sa propre forme d'impatience. Pour quelqu'un qui se sent toléré, c'est intolérable.

Lorsque Je parle de l'amour sortant de votre cœur, Je ne parle pas de la ferveur du Grand Amour. Je parle simplement d'une certaine stabilité dans votre cœur. Votre coeur n'a pas à débordé d'amour, pas du tout. Je demande que vous donniez à votre cœur la liberté de faire, même une petite place pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que vous perceviez comme autre. Peu importe combien différent vous puissiez être l'un de l'autre, vous n'êtes pas totalement opposés. Regardons les choses en face: Du point de vue du monde, vous n'êtes pas parfaits non plus.

Peut-être que l'amour de votre cœur que vous pouvez offrir le mieux c'est la paix. La paix est bonne. Une pensée silencieuse du genre " Que la Paix soit avec toi " est excellente. Une pensée de paix libère des voies de passage. Quoi que ce soit qui ouvre des passages c'est l'amour. Lorsque vous pensez " Que la paix soit avec toi ", vous laissez entrer un amour illimité. La paix est une grande offrande d'amour. Elle fera l'affaire. Et tout en dirigeant votre pensée de Paix vers une autre âme, vous entendrez également vos pensées et vous ressentirez monter en vous un plus grand sentiment de Paix. Alléluia!

Lorsque vous appelez la bénédiction de paix sur quelqu'un, vous êtes doublement bénis. Vous devenez vous-mêmes une bénédiction.

Lorsque quelqu'un semble ne pas vous avoir compris et ne pas vous avoir soutenu et par conséquent vous avoir laissé tomber, pourquoi êtes-vous meurtris? Devez-vous être blessés? Devez-vous vous en remettre comme s'il s'agissait d'un assaut? C'est quelque chose qui ne correspond vraiment à rien. Votre égo a fait une montagne d'une motte de terre. Tout le monde favorise ce qu'il pense plutôt que ce que pense quelqu'un d'autre. Personne n'est obligé de voir le monde comme vous le voyez. Pourquoi êtes-vous offensés? Cela ressemble plus à une offense venant de votre part, Mes bien-aimés. Est-ce trop de vous demander de rester calmes?

Réparez votre cœur, ce Cœur que vous considérez devoir retenir.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/mend-your-heart.html