Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5963 – Faire de La Musique pour Dieu – 23 mars 2017

Dieu a dit:

Mes bien-aimés, Je vous entends. Je vous entends dire:

" Cher Dieu, quel Dieu Tu es! Tu ne désespères pas. Tu ne fermes aucune porte. Tu ouvres les portes en Moi que je ferme à moi-même."

" Je me place dans une transe, comme si la Signification de la Vie ne peut être que temporaire. Le temporaire peut être comparé à un manteau multi couleurs avec lequel je recouvre mon âme. Je considère ce manteau de la plus haute importance, comme si je n'avais rien à dire quand la Réalité est que je peux dire tout ce que je veux. Je garde ce manteau avec lequel je m'enveloppe comme s'il était la Vie même. "

" Je suis en fait enveloppé dans la surface de la Vie, comme si cette surface est tout ce qu'il existe. Je me dissimule de la Réalité. Je me cache dans une poche. Je ne me regarde pas dans le Miroir de Moi-Même. Je gaspille ma Vie."

" Bien sûr, Tu dirais que je soutiens la fiction de toutes mes forces. Je ravis la fiction au monde et je la fais mienne. "

" Cela signifie-t'il que je transporte un faux soi que je révèle au monde même si j'essaye de dissimuler ce qui est faux en moi par des ruses diverses? Lorsque je regarde dans un petit miroir de moi-même, je dois voir une illustration de moi-même, à la limite une caricature de moi. J'aimerais me regarder dans un miroir et voir mon reflet, comme toi, Dieu, Tu me vois. "

" Parfois, je ne ressens pas que j'existe. Je traîne simplement ici dans la Vie, refusant d'y prendre part. Je persiste dans l'illusion que je ne suis qu'un simple tube creux, alors que pour Toi, Dieu, je suis une flûte. "

" Dieu, j'aimerais faire de la Musique pour Toi. Tu dis que j'en suis capable, mais vraiment, comment pourrais-je faire de telles merveilles comme Tu le suggères? Je m'enlèverais toutes mes vieilles couches si je le pouvais. Je serais devant Toi en étant Toi. Je ne peux pas présumer, car le fait de présumer me frappe d'une suprême arrogance.

Maintenant, Moi, Dieu, Je dis:

Abandonner vos enveloppes démontre une Grande Humilité. Est-ce que le Christ était arrogant? Est-ce que les Grands Êtres Spirituels étaient arrogants? Non, ils représentaient l'Essence de L'Humilité. Ils parlaient de Moi dans la Joie. Ils portaient Mon Éclat.

Je parle de faits: L'Éclat de Dieu est aussi le vôtre. Lorsqu'à Ma Lumière vous êtes rendus exceptionnels, vous n'avez pas à la personnaliser ni à danser autour. Lorsque la Lumière brille, La Lumière brille.

Le Brillant Soleil Jaune ne remarque pas sa prouesse. Le Brillant Soleil Jaune brille simplement et est au service du monde entier. Il le soutient. Le Soleil ne regarde pas sa Lumière Brillante comme si elle lui appartenait. Il se doit de simplement briller. Il brille pour Me servir et également pour vous servir, car le Soleil n'est conscient d'aucune séparation.

Vous, en revanche, avez contemplé la séparation. C'est de l'arrogance effrontée. Brillez simplement au service de Tout Ce Qui Est. C'est de l'arrogance de déclarer que vous souffrez. Votre arrogance chante et danse. Vous criez au Loup.

Redémarrez. Distinguez la responsabilité de la culpabilité. La culpabilité vient de l'adhésion au passé. La responsabilité est dans l'instant présent.

Ne cherchez pas la cause car la cause vous conduit à la faute.

Élargissez vos horizons. Vous avez un cœur avec lequel vous élancer. Gardez un œil sur Moi. Ce n'est pas nouveau que votre attention sur Moi est pour vous et non pour Moi. Venez, connaissez-Moi dans votre intérêt car la Grâce de cet Énorme Univers est plus grande que ce que vous percevez. Vous avez souffert admirablement de la folie. Acceptez la sagesse à présent. Arrêtez de vous mettre en retrait de la Plénitude de La Vie.

Avancez-vous maintenant pour affirmer votre Soi en tant que Fils ou Fille de Dieu. C'est votre droit. C'est la chaise que Je vous offre et vous devez l'accepter. Plus de réserves envers ce que J'ai pour vous. Tout ce qui est moins qu'une Complète Acceptation de la Plénitude de la Vie est de la fausse modestie. Soyez vrais envers vous-mêmes et envers Moi. Allez plus haut. Apparaissez devant Moi. Je vous attends. Venez à présent.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/making-music-for-god.html