Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5960 - «Venez, Demeurez avec Moi». - Publiée le: 20 mars, 2017

Dieu a dit :

Vous êtes sur un barreau d'une échelle. Vous pouvez hésiter à aller plus haut. Peu importe jusqu’à quelle hauteur vous pouvez Me demander de vous propulser, vous pouvez vous retirer. Pourquoi? Si vous laissez aller tout votre attachement aux limites, peut-être, alors vous vous demanderez jusqu’où vous pourriez vous ouvrir.

À quoi devriez-vous renoncer, et qu'est-ce que cette perte apparente pourrait vous enlever? Que faire si cela vous coûtais beaucoup, et que vous vous retrouviez sans aucun recours?

Quand vous êtes vraiment illimités, vous l’êtes pour toujours, et il n'y a pas de retour. Vous ne le voudriez pas.

C'est vrai que vous avez l'habitude de craindre. Bien sûr, vos craintes concernent le niveau superficiel de la Vie, pourtant, sans toutes vos peurs, qu'est-ce qui vous resteraient alors? L'absence de peur peut porter ses propres déceptions, et vous craignez de dissoudre la peur.

Que faire si plus tard, vous voulez revenir vers le divertissement complet de la Vie sur Terre? Que se passe-t-il avec les frontières de la Vie qui vous sont si familières - et vous gardent-elles vraiment en sécurité? Vous voudriez peut-être lâcher prise en même temps que vous avez peur de le faire. Pendant ce temps, vous allez et venez.

Bien-aimés, la décision de retenir la peur près de vous, vous appartient, bien sûr. Vous êtes mal à l'aise avec vos pensées de peur dans le monde, pourtant, au moins, vous pouvez dire qu'elles sont les vôtres.

De toute façon, qu'est-ce que la peur, sinon une fausse sécurité? Au lieu de vous accrochez à l'ignorance, tenez-vous-en à laisser aller. Si vous devez être attachés, soyez attachés à laisser aller le passé. Comme il en est, dans la douleur ou dans la joie, vous aimez faire courir vos doigts à travers le passé comme si le passé était des touches de piano où vous laisser dégoutter vos doigts ou des pierres précieuses que vous retournez et admirez.

Peu importe à quel point vous pouvez profondément vous sentir à propos de ce que vous avez traversé, tout cela ne vous appartient pas. Vous n’avez jamais eu à vous y accrocher. Le passé n'est pas plus qu'une vieille photo de quelque chose que vous avez remarquée quelque part et que vous avez prise. Il ne vous appartenait pas de la prendre et certainement pas de la garder. Quoi que vous puissiez penser, le passé devient de la poussière, et il coule entre vos doigts. Les airs que vous jouez et les joyaux apparents que vous récupérez ne vous sauvent en rien, de la reconnaissance de votre Vrai Soi.

Vous hésitez à dissoudre votre individualité. Vous voulez apparemment vous cacher de votre Vrai Soi. Vous adorez votre individualité, peu importe comment obsolète elle peut être.

Dans ce présumé passage du temps bénissez, pour Moi, votre faux petit moi. Éloignez-vous de votre attachement à ce résidu de vous-même. Vous ne pouvez jamais dissimuler votre Vrai Soi avec moins de Vérité. Admettez que vous êtes collés à votre petit moi, pourtant, sachez ceci, votre petit moi n'est pas tellement consacré à lui-même comme vous aimez le penser. C'est un parasite. Certes, votre petit moi a ses moments de gloire, pourtant, aussi cher soit-il, il ne peut atteindre votre Infinité. Vous n'êtes pas le passé. Vous êtes la Lumière que Je porte dans Mon Cœur.

Quoi qu'il en soit, croire que vous pouvez être en dehors de Moi est un rêve que vous avez seulement aussi longtemps que vous dormez.

Gardez les yeux grands ouverts. Tous ces trucs que vous percevez dans la vie sont illusion. Il n'y a pas de limites pour vous. Le physique est juste un petit chariot dans lequel vous vous promenez. Le physique ne vous appartient pas. La Gloire de l'Unité vous soutient. Dans le monde, vous avez d'autres découvertes à faire. Votre Vrai Soi est plus que la moitié de cela.

Allez de l’avant maintenant. Exaltez votre gloire, car elle est Mienne. Si nous sommes Un, Nous sommes Un. L'Unité est. Vous n'avez pas à résilier votre vie sur Terre. Votre Vie sur la Terre n'est tout simplement pas votre fabrication. Je suis Votre fabrication. Accrochez-vous à votre Soi. Vous êtes un portrait de Moi, non pas pour être caché mais Révélé.

Je Me remercie pour vous. Venez avec Moi maintenant.

Venez, demeurez avec Moi.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/come-abide-with-me.html