Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5956 – Connaissez Dieu pour Vous-Mêmes – 16 mars 2017

Dieu a dit:

Qu'est-ce que l'agitation? L'agitation est le sentiment que la Vie avance trop vite pour vous. C'est plus de Vie venant vers vous que vous n'aimeriez gérer. Trop de multiples tâches d'un seul coup.

Parfois, vous ajourneriez la Vie si vous pouviez. Vous vous retireriez si vous pouviez. Vous choisiriez le bouton pause, un bouton noir, ou, le meilleur de tout, un bouton d'avance rapide avec lequel vous pourriez voir un aperçu du futur. Que vous aimeriez être au courant et être réassurés!

Ma Parole n'est pas assez satisfaisante. Je dis que tout va bien tandis que vous pouvez voir le désordre tout autour de vous. L'innatendu arrive. Vous voyez le danger. Vous êtes conscients de toutes les possibilités de douleur et de perte et vous êtes effrayés par toutes les possibilités. Les possibilités vous frappent comme étant scandaleuses, car vous vivez dans l'illusion effrayante du temps. Je pourrais vous dire que le temps n'est pas réel jusqu'à en perdre le souffle, cependant le temps tisse sa toile autour de vous et vous enveloppe.

Pour le moment, l'Éternité et l'Infinité ne sont pas votre intérêt principal. Plus tard en effet, vous essayerez de les comprendre. Vous le ferez plus tard. Plus tard, vous le ferez vraiment.

De toute manière, vous n'avez pas été capables de comprendre tout à fait l'Infinité et l'Éternité. Vous dites être concentrés sur le moment, mais ce n'est pas vraiment vrai. Si vous étiez concentrés sur le moment présent, vous ne seriez pas si accoutumés de la peur. Vous ne vivriez pas avec la peur aussi proche de vous.

D'accord, vous ne prévoyez pas d'échapper à la mort cette fois dans le monde relatif, mais devez-vous avoir la mort suspendue au dessus de vous, comme si votre mort était imminente et prète à frapper? Écoutez, vous avez l'impression d'avoir la mort qui regarde par dessus vos épaules. Elle rode autour de vous. La mort est vivace pour ainsi dire. Telle que vous la voyez et la ressentez, la mort est derrière vos talons, alors que vous ne Me voyez pas vous observer dans le dos à chaque Moment. Vous pouvez avoir tendance à vous focaliser sur toutes les possibilités indésirables plutôt que sur n'importe quelle possibilité enviable. En l'état actuel, vous êtes essoufflés dans votre tentative d'éviter le danger, comme si votre préoccupation vous protégeait en fait. Naturellement votre préoccupation vous sabote.

Pourtant la Vie a une façon de se perpétuer elle-même et de vous faire avancer – que vous soyez prêts ou pas.

La Vie n'est pas entièrement de votre choix, Mes bien-aimés. Ceci n'est pas une grande révélation. Vous pouvez être habitués à ne pas avoir votre toast au petit déjeuner de la manière dont vous préférez. Où vous pouvez vous cogner l'orteil. Vous pouvez être en retard. Vous pouvez être en avance. Vous pouvez manquer complètement le petit déjeuner.
En même temps, sans que vous le sachiez, vous et votre vie pouvez être au rendez-vous.

D'une manière ou d'une autre, la Vie vous atteindra. Ce n'est pas à vous de vous précipiter devant et d'anticiper les dangers. Si vous devez anticipez, anticipez les joies qui sont prêtes pour vous. Réjouissez-vous de Nos Réunions. Réjouissez-vous d'être conscients de Nos Réunions. La Vérité est que Nous Nous rencontrons tout le temps.

Mes filles et Mes fils bien-aimés, vous avez des moments de déconnexion dans votre audition. Sinon, vous Me connaitriez. Me connaître n'est pas une affaire de confiance. C'est une affaire de connaissance, aussi proche que celle de connaître ce qu'est l'air frais un jour de beau temps , ou celle de ressentir le soleil sur votre peau, ou d'avoir un aperçu à ce que ressemble une nuit étoilée qui rayonne sur vous.

JE SUIS dans chaque pulsation de votre cœur. Je vous réveille le matin, et Je vous endors le soir. JE SUIS l'Impulsion d'Amour dans votre cœur. JE SUIS la Puissance de Votre Vie. Vous êtes pour toujours et à jamais Mes bien-aimés. Vous êtes Mon Soi, seulement pour le moment, vous êtes enfermés dans un corps humain. Néanmoins, cela ne doit pas signifier que vous êtes limités. Je suis illimité et donc vous devez l'être. Et Nous voilà sortis pour une nouvelle aventure.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/know-god-for-yourself.html