Heavenletter #5954 – Soyez Ce Que Vous Recherchez – 14 mars 2017
Dieu a dit:
Quelles sont les merveilles qui remplissent votre Vie aujourd'hui? Qu'est-ce qui vous rend contents aujourd'hui? Qu'y a-t'il d'important pour vous maintenant? Quelle est la manne des Cieux qui vous atteint en ce moment? Quels désirs de vouloir faire le bien gardez-vous vivants en votre cœur?
Mes Chers, pensez de cette façon: quelles que soient la bonté, la miséricorde et la joie que vous avez connues, recyclez-les. Pour l'Amour du Ciel, jetez tout ce qui vous amène du chagrin. Vous vous devez au moins ça.
Dans la Vie telle que vous pouvez la vivre, ce que vous n'avez pas peut vous sembler plus important que ce que vous avez. Si votre esprit est préoccupé, vous pouvez être certains de penser à quelque chose qui ressemble à la peur et au manque et à tout ce qui vous empêche de réaliser vos désirs.
Peut-être qu'à l'instant, votre tasse déborde de ce que vous n'avez pas encore reconnu. Même une poussée dans une direction opposée vous inviterait à aller plus haut. Et bien, alors, allez plus haut.
Respectez votre existence aujourd'hui. Respectez également les moments difficiles. En regardant en arrière, vous pourriez même aspirer à certaines bontés que vous aviez passer outre, si absorbés que vous étiez à vous concentrer sur ce qui n'allait pas.
Un sentiment de gratitude élèvera votre Vie dans le monde. La gratitude vous remettra un Grand trésor. La gratitude en Soi est un grand cadeau. L'ingratitude vous fera connaître le malheur. C'est garantit. Découvrez ce pour quoi vous pouvez être reconnaissants.
Entre être d'une nature avenante et être grincheux, laquelle de ces deux attitudes pourvoit à vos besoins? Laquelle voulez-vous rencontrer? Soyez ce que vous voulez rencontrer. Ne soyez pas ce que vous ne voulez pas rencontrer. Inéluctablement, ce sera vous même que vous rencontrerez.
Soyez reconnaissants, et vous verrez alors davantage de choses qui entreront dans votre vie, pour lesquelles vous serez reconnaissants. La bonté et la miséricorde s'amoncelleront sur vous. Regardez votre vie de tous les jours avec des yeux grands ouverts. Accueillez la Vie telle qu'elle est. La Vie a des richesses pour vous. Passez au-dessus du concept de l'accusation.
Si vous vous accrochez à l'ingratitude, plus de choses entreront allègrement dans votre vie pour lesquelles vous serez remplis d'ingratitude. C'est ainsi que cela fonctionne.
Oh oui, dans le monde relatif, tout est relatif. La Vie est telle que vous la voyez. Parfois vous ne voyez pas assez bien. Plutôt que de voir toutes les opportunités qui vous entourent, vous êtes peut-être enclins à vous apesantir sur ce qui s'est passé. Tournez la page. Engagez-vous à remarquer les bénédictions. Par votre Présence, faites du monde un endroit agréable.
Si vous êtes doués à hurler à la faute, trouver plutôt des bénédictions. C'est la manière dont vous benissez le monde. Nous parlons de Conscience. Allez y et bénissez le monde en silence, et benissez-le à travers votre regard. Étendez vos horizons et étendez ainsi l'Univers.
Si vous voulez être bénis , benissez le monde. Il y a autant de façons de bénir le monde, qu'il en existe à entrer en conflit. Laissez tomber le conflit et benissez le monde. Je ne vous ai jamais demandé de prendre sur vous de condamner le monde en faisant ressortir les torts des autres. Demontrer les torts des autres ressemble beaucoup à de la vengeance, Mes bien-aimés. Ne prêtez pas attention aux torts.
Si vous voulez avoir une meilleur compréhension du monde, abandonnez les idées préconçues. Réclamez le monde.
Ayez plus confiance en vous-mêmes, et ne gaspillez pas votre Vie sur les offenses des autres.
Soyez en sécurité en Moi.
Élevez-vous. Soyez ce que vous recherchez.
Gardez vos yeux ouverts. Soyez ouverts. Réjouissez-vous d'aujourd'hui qui ne s'est pas encore déployé. Cherchez le bon. Cherchez le bon côté des choses. Soyez courtois envers les nuages. Si vous ne pouvez pas l'être, accueuillez-les quand même. Les nuages ne resteront pas très longtemps. Ils laisseront assez vite la place au ciel bleu et au soleil.
Vous êtes destinés à être une Grande Lumière sur Terre. Faites briller votre lumière. Commencez tout de suite.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/be-what-you-seek.html

