Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5952 - Assez avec Vos objections Envers la Vie - Publiée le: 12 mars, 2017

Dieu a dit:

Il n'est pas si difficile de trouver une passion. Ce que vous avez à faire est de laisser aller toutes les objections du monde face à elle. Par conséquent, laissez aller les objections.

Il n'est pas nécessaire que les pères règlementent quelle étoile leurs fils doivent suivre.

Par exemple, un professeur d'université voudrait que son fils suive ses traces. Le fils pourrait désirer cela pour lui-même aussi, ou il ne le pourrait pas. Ce pourrait être beaucoup de choses, mais ce qu'il choisit de devenir, nous pourrions dire, est un pêcheur.

Est-ce la mer qu'il aime? Est-ce que son choix est de s'affirmer auprès de son père? En tout cas, être pêcheur est son choix - ou est-ce son destin?

Certaines bonnes personnes hésitent dans leurs choix, car leurs choix ne vont pas toujours durer. Elles peuvent ressentir un besoin de choisir comme elles choisissent quand elles choisissent. Ou peut-être leurs choix sont plus susceptibles d’être quelque chose qui leur arrive. Elles se retrouvent tout simplement dans une situation différente, quelque chose comme tomber amoureux ou rompre une relation. Ça arrive.

De l'extérieur, un père pourrait avoir l’impression que son fils gaspille sa Vie, mais qui a le droit de décider de la volonté d'un autre? Qui est plus proche du mérite qu'un autre? Le juge ou l’accusé? Est-ce que l'un gagne et l'autre perd? Qui peut vraiment rendre compte de la Vie de quelqu'un et de tout ce qui lui arrive?

Peut-être que vous avez fait un choix dans une autre vie, et votre choix se produit maintenant dans cette vie-ci. Qu’est qui n'est pas possible dans ce monde que cela vous conviennent ou que ça ne vous conviennent pas?

Comment votre vie pourrait-elle évoluer demain et donner dans un style différent de ce que vous connaissez. Un homme pauvre peut devenir riche, et un homme riche peut devenir pauvre. Et, dans l'ensemble, qui, de l'extérieur, peut déterminer qui est qui ou ce qui est juste ou non. Oh, oui, votre préférence peut être claire et peut inclure ses propres défaillances. Personne ne sait.

C'est pourquoi vous prenez tout dans votre démarche. Si vous êtes riche, élevez-vous au-dessus de votre richesse. Si vous êtes sans argent, haussez au-dessus de votre manque.

Savez-vous vraiment ce que vous voulez de la Vie, ou pensez-vous simplement que vous le vous savez?

Que pensez-vous que vous avez trop ou pas assez? Quels comptes bancaires sont égaux, et qui vous dit qu'ils devraient l’être? Qui a la parole? Réveillez-vous plutôt.

Quel trésor vous apportera demain? Quel trésor oublierez-vous? Que verrez-vous, et que ne verrez-vous pas?

De quoi dépend votre Vie? Sur quoi pensez-vous que votre Vie repose?

En fin de compte, votre Vie dépend de vous. Vous pouvez vous poser des questions à ce sujet parce qu'il y a que tellement de choses à dire. Vous ne voulez pas que quelqu'un vous dise que vous méritiez ce que le monde appelle malheur ou que vous ne méritiez pas votre bonne fortune. La Vie est-elle une polémique entre mérites ou échecs?

En tout cas, vous êtes celui qui peut dire après coup qu'une chose était une bénédiction et une autre ne l'était pas. Plus tard, vous pourriez aussi changer d'avis.

Tout ce qui se produit dans votre Vie, gardez à l’idée que vous l’avez choisi comme vous choisissez une prune. Sans résistance, vous pouvez accueillir le monde tel qu'il se présente à vous. En tout cas, votre Vie sur Terre signifie quelque chose. Peu importe ce qu’est votre Vie, elle est remarquable. Vous pouvez faire une grande tarte à partir de seulement quelques ingrédients, et vous pouvez brûler un steak. Vous pouvez également être indifférents par ce qui se passe dans la Vie.

La crème glacée peut fondre. Le pain peut être congelé. Vous avez peut-être mangé trop ou pas assez.

C’est correct que la Vie soit telle qu'elle est. Vous pouvez être en Vie pour vous plaindre ou pour être heureux pour les nombreuses occasions qui vous sont données de grandir et d'apprécier toutes les torsions et les virages et les tenants et les aboutissants de cette Vie unique qui se trouve être appelée Vôtre.

Prenez garde de ne pas encourager quelqu'un à se sentir désolé pour vous.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/enough-of-your-objections-to-life.html