Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5946 - Profitez du Soleil qui Brille - Publiée le: 6 mars, 2017

Dieu a dit:

Parfois, vous devez vous plier. Parfois, vous devez vous étirer. Parfois, la flexion faible et l'étirement haut sont une seule et même chose.

Parfois, vous pouvez sentir que la Vie dans le monde est trop pour vous et que vous ne pouvez pas en prendre beaucoup plus. Vous pouvez dire à un moment ou à un autre que vous ne pouvez éventuellement prendre un coup de plus. La vérité est que vous le pouvez. La Vérité est que vous avez, et que vous pouvez toujours accueillir la Vie comme elle vous arrive. C'est une évidence.

Vous êtes certainement extensibles. Vous n'avez aucune de limite. Aucune. Vous êtes un Être illimité. Que vous ayez reçu un choc, ou reçu plusieurs coups à la fois, est une interprétation que vous faites. Votre interprétation fait toute la différence dans le monde. Si vous ne jugiez pas votre Vie, quelle serait votre Vie alors? Vos interprétations sont votre justification. Pratiquement toutes les justifications sont des excuses pour ce que vous ressentez. Il est trop facile de blâmer la Vie comme si la Vie était une expérience extérieure.

Bien sûr, des choses que vous ne souhaiteriez pas, se passent dans la Vie, et pourtant vous êtes responsables de votre point de vue.

Bien sûr, vos émotions n'ont pas de robinet que vous pouvez activer et désactiver à volonté. En même temps, quand vous êtes en colère, pour une raison quelconque, ou pour aucune raison, vous avez choisi la colère.

La vie vous est donnée comme un cadeau. Votre façon de voir la Vie vous appartient. D'un seul coup, vous n’arrivez pas à réorganiser votre vision de la Vie, mais vous êtes capable de croître vers une réinterprétation de la façon dont vous voyez la Vie. Réinitialisez votre réflexion. Cela ne signifie pas que vous devez faire semblant. Votre exigence actuelle peut bien être votre croyance ou une croyance largement répandue. Vous êtes convaincus que la Vie vous a trahi alors que, pendant tout ce temps, la Vie est votre création.

En effet, il y a des moments où votre Vie exige du courage. Faites alors preuve de courage.

Quoi qu'il arrive dans la Vie, vous êtes tenu d’avancer avec en Elle. Vous ne pouvez pas rester immobiles. Vous ne pouvez pas non plus annuler le passé ou vous repentir pour ce qui s’est avéré.

Tout d'abord, la Vie n'a jamais tourné à l’extérieur d'une manière ou d'une autre. La Vie est nouvelle à chaque instant. Vous avez peut-être été bons à contempler le malheur. C'est un signal sûr pour commencer à chercher des étoiles dans le ciel, Bien-aimés. Vous devrez peut-être gravir quelques marches. Personne ne peut les grimper pour vous. Seulement vous pouvez vous élever.

La Vie n'a jamais été pensée comme un opiacé, un sédatif ou un placebo, et la Vie ne signifiait pas souffrir. Retrouvez votre croyance en vous-même et dans la bonté de la Vie. Soulevez vos yeux, Bien-aimés. Bienvenue la Vie. Défendez votre Âme et la Divinité que vous et la Vie êtes.

La vie est bien plus grande que vous le croyez. Commencez à prendre la Vie comme vous la voyez actuellement avec un grain de sel.

Il est inévitable que certains corps sur la Terre disparaissent, et que d'autres corps continuent. Vous pouvez attribuer la mort du corps à l'injustice, à un sentiment de perte et, par conséquent, à la douleur. Pourtant, l'âme de votre être aimé est vivante et bien sur un autre plan. En fait, vous pouvez pleurer la perte d'un être cher pendant des années avant le départ réel. Vous vous inquiétez à savoir comment vous pourrez peut-être vivre sans votre bien-aimé. Alors que Je prends votre Amoureux dans Mes Bras d'Amour, vous regrettez votre perte comme la pire chose qui puisse arriver.

En fait, vous avez peut-être compilé une longue liste de pires choses qui pourraient arriver, comme s'il y avait une loi où la grande peur et la tristesse doivent être incorporées dans votre vie. Vous avez peut-être commencé votre Vie à partir de la prémisse que la vie est insupportable et, par conséquent, vous concluez que vous devez souffrir. De votre point de vue, quand c'est un être cher que vous perdez, ou un travail, ou une image, ne laissez pas vos idées fausses annuler votre Joie dans la Vie.

Profitez du soleil qui brille.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale -: http://www.heavenletters.org/enjoy-the-sun-that-shines.html -