Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5939 - Une Âme dans un Costume - Publiée le: 27 février, 2017

Dieu a dit:

Il existe une expression qu’on appelle le destin.

Vous êtes destiné. Vous devenez votre destin. Finalement, vous êtes destinés à la grandeur. Vous êtes destinés à la grandeur en ce moment.

Vous pouvez être destinés à être un artiste, ou vous pouvez ne pas être destinés à être un artiste. Vous pouvez être destiné à être un enseignant, ou vous pouvez être destiné à ne pas être un enseignant. Vous pouvez être destiné à apprendre.

Vous pouvez être destiné à faire ce que vous faites en ce moment - un comptable, un chauffeur de camion, un politicien, un écrivain, même un Godwriter. Rappelez-vous? Il n'y a pas d'accidents.

Votre destin peut également changer de lui-même, ou il ne le peut pas.

Cela peut vous sembler étrange, mais où vous êtes en ce moment, à l'aise ou non, est l'endroit où vous êtes destiné à être, à court terme ou à long terme.

Votre destin ultime est votre prise de conscience de Notre Unité, souvent appelée Illumination.

Le fait que le destin existe ne vous rend pas impuissant. Dans la Vie, vous nagez près de la rive. Tout le monde a sa propre façon d'atteindre la rive, certains directement, certains tout autour du bloc ou partout dans le monde. Vous êtes celui qui nage.

Vous êtes par exemple, destinés à voyager, ou vous êtes destinés à rester à la maison. Personne n'est pilote par erreur. Ou soldat, marin, bricoleur, tailleur etc. Personne n'est où il ou elle est par erreur. Bien sûr, vous pouvez voir l'erreur, mais ce que vous voyez comme une erreur vous conduit ou vous pousse vers votre destination ultime.

Vous vous êtes souvent demandé où vous seriez ou ce que serait votre vie si vous aviez choisi de prendre une autre direction plutôt que celle que vous avez prise. Vous avez un certain choix en cours de route. D'une part, vous avez le choix de sourire.

Puisque le Destin existe, vous pourriez vous demander: «Où est le libre arbitre? Le libre arbitre et le Destin peuvent-ils coexister?

Oui, ils peuvent tous deux exister. Ils coexistent.

Connaissez-vous consciemment votre chemin ou vos nombreux sentiers à l'avance? Peut-être Oui, peut-être Non. Probablement pas.

Peu importe, vous êtes quelque part.

Bien sûr, le temps et le lieu existent dans le monde, mais où vous demeurez réellement c’est dans l'Infini où le temps et le lieu n’existent pas.

Dans cette Heavenletter d'aujourd'hui, nous parlons de votre Vie dans ce monde qui est tel qu'il est, le reflet de votre pensée, alors que vous êtes sur la Terre, une Âme dans un Costume, courant, portant un ID qui s’appelle l'être humain. La Vérité est que vous êtes Être. Vous êtes un Être avec l'illusion d’un individu avec un ID. Vous défilez sur Terre. Vous dansez sur un certain air ou sur un autre.

Ne pensez pas un seul instant que vous perdez votre temps sur cette prétendue Terre. Il y a plus que ce que vous pouvez même envisager. Vous vous inscrivez sur la Terre, et un jour vous obtiendrez un diplôme, même si, tout au long de votre Vie, vous êtes présents dans la Conscience du Ciel. Vous êtes à deux «endroits» à la fois - ou à plus de deux endroits, comme on pourrait également dire. Néanmoins, pendant tout ce temps, vous êtes réglé sur Moi, car Nous sommes inséparables. Dans l'ignorance, quoi que vous puissiez penser, notre connexion demeure et ne peut pas être coupée. JAMAIS.

Le monde ressemble à un endroit étrange pour être. Combien de fois vous êtes-vous demandé ce que vous faites ici, apparemment confinés sur la Terre, remplissant vraisemblablement l'espace comme si vous n'aviez rien de mieux à faire.

Vous n'avez peut-être aucune idée des hauteurs que vous atteignez, même si vous êtes dans un corps et que vous êtes apparemment liés à la Terre. Actuellement, sous le charme de la gravité, vous ne savez pas comment rabattre vos ailes et décoller vers d'autres galaxies apparemment lointaines.

Vous ne savez même pas où vous avez été et où vous voyagerez encore, même si, pendant tout ce temps, vous êtes dans Mon Cœur et dans l'Infini où le Ciel, ce qu’on appelle, fleurir.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/a-soul-in-costume.html -