Heavenletter #5936 – Prospérez! Prospérez! Prospérez! – 24 février 2017
Dieu a dit:
Vous êtes ici sur Terre pour beaucoup plus que pour survivre. Survivre a pris le sens de s’en sortir à peine, juste faire aller, peut-être traverser de grands procès, subir un calvaire, ou ramper dans le désert et ne pas mourir de soif. Survivre, tel que c’est compris aujourd’hui, ce n’est pas grand-chose, peut-être s’accrocher avec les dents. A Mon avis, survivre n’est pas censé signifier s’accrocher avec les dents.
Super en latin, porte la signification de super, plus de, supérieur, davantage. Vivere signifie vivre. Survivre signifiait bien mieux que la simple survie. Substituons le mot prospérer. C’est Mon désir que vous prospériez sur Terre.
Je vous fais porter le fait que vous ayez à profiter de votre séjour, pas à s’en accommoder tel qu’on le comprend, mais passer un bon moment pendant que vous apprenez les hauts et les bas de la vie sur Terre. S’accommoder de la monotonie n’est pas Mon rêve pour vous. Mon rêve pour vous est d’ouvrir le Ciel pour vous et vous étreindre en Moi et Notre Royaume des Cieux.
Voyez plus grand. Vous êtes censés élever le monde. Vous pouvez faire cela en vivant dans la Joie, dans la Joie pour le bien de tous. En aucun cas vous n’avez à renoncer à la Joie – l’abandonner ou ne jamais en avoir comme si par quelque torsion de l’imagination cela était bon pour votre âme.
Il n’y a pas de mérite dans le morne. Il n’y a pas de mérite à souffrir. Il y a du mérite dans la Joie. Comment pouvez-vous donner de la Joie à moins d’avoir de la Joie en vous à donner ?
Entendez-Moi bien : Je n’ai jamais beaucoup apprécié la souffrance. Je n’ai jamais pensé que c’était quelque chose de merveilleux. Je n’ai jamais voulu que vous vous appropriiez la souffrance. Je vous ai donné la Terre comme un jardin pour que vous vous en occupiez.
Avec assez de Joyeux Jardiniers de la Terre, que pourrait être la Terre ? Ce serait le Jardin du Paradis. Pourquoi pas ? Pourquoi la Terre ne pourrait-elle pas être une Réalisation de Mon Désir ?
Vous attendez peut-être que J’agite une baguette magique pour que vous voyiez la Gloire du Paradis sur Terre. La baguette magique que vous avez à agiter est la Joie, l’Amour de la bonté, et simplement l’Amour. Tout ce qui est nécessaire pour que Toute Beauté sur Terre Surgisse est vous, Bien-Aimés.
Je vous incite. Je dis cela de cent façons différentes. Re-planifiez vous sur Terre, et vous créerez spontanément le Ciel sur la Terre pour que tous y prennent part.
Il n’y a pas de mollassons dans Notre Royaume. Oui sur Terre il y a des mollassons. Un mollasson est quelqu’un qui reste endormi et attend que quelqu’un d’autre fasse une Différence dans le Monde.
Si vous voulez véritablement changer le monde et ne pas tempêter après lui, alors ajoutez-y votre Joie. Vous avez votre propre portée d’influence. Juste là où vous êtes, vous pouvez être un leader de cette Entreprise appelée la Joie.
Si vous êtes alités, vous avez une portée d’influence.
En dépit de votre situation, en dépit de ce que le monde pense de vous, l’influence que vous avez est Infinie. Que vous soyez un meurtrier dans le couloir de la mort, vous pouvez influencer le monde des façons que Je recherche. Chaque personne sur Terre influence déjà le monde. Si vous avez souillé le monde auparavant, vous pouvez maintenant l’illuminer. Votre moyen est la Joie. Peignez le monde avec de la Joie.
Peu importe comment, vous laissez votre marque. Laissez la marque que vous souhaitez laisser. Accueillez la Joie et répandez-la. Vous faites partie d’une foule de malheurs, ou vous faites partie d’une foule de Joie. Personne n’a besoin de votre adhésion au passé. Eclairez le présent.
Soyez la Joie, Bien-Aimés. Aimez le monde et élevez-le. Créez de la Joie. Je dis que vous pouvez faire toute la différence dans le monde, et vous pouvez faire toute la différence pour le monde.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/thrive-thrive-thrive.html -

