Heavenletter #5925 - Une Vision de la Vie dans le Monde - Publiée le: 13 février, 2017
Dieu a dit:
Selon la Vision de la Vie, vous êtes corrects. Jusqu'à présent, vous pouvez avoir été frappés ou privés, dans le jeu de la Vie, même si vous avez pris la Vie très au sérieux. Même si la Vie a beaucoup d’importance pour vous, il se pourrait que vous ayez bidouillés autour de la périphérie. La Vie a été vitale pour vous, et pourtant vous l'avez peut-être maintenue à distance ou au point mort, ne semblant jamais vraiment commencer, juste être en mouvements.
Ne vous inquiétez pas, ne soyez pas dur avec vous-même. Vous n'avez pas à mettre la Vie dans votre assiette et la remplir à ras bord. Bien sûr, c’est une bonne idée d'être compatissant envers la Vie, d'avoir une relation facile avec Elle. Vous ne voulez pas de compétition avec la Vie ni la surpasser. C’est correct pour la Vie de simplement déambuler. Vous pouvez prendre la Vie dans votre foulée sans plus.
Il est normal d'aller de pair avec la Vie telle qu'elle se présente. Vous n'avez pas à être un crâneur dans la Vie. Vous n'avez pas à dépasser la Vie.
Vous pouvez également être très bien avec la Vie telle qu'elle apparaît. Vous pouvez aussi l’approfondir. Vous pouvez l'étirer. Vous pouvez gagner du terrain à mesure que votre Vie apparaît.
Décidez de tenter votre chance. C'est génial d'être enthousiaste à l'égard de la Vie, mais vous n'avez pas à vous frayer un sentier, il a y peut-être plus dans votre Vie que ce que vous pouvez vous être crédité. Pour cette durée de vie, vous êtes actuellement sur appel, donc vous ne voulez pas tourner en rond à regarder la télévision tout le temps. La chose est que vous pouvez être attirés à regarder la télévision et obtenir quand même la satisfaction de la Vie. Vous pouvez ne pas être ambitieux. Ce n'est pas facile pour vous d'équilibrer ambition et désespoir.
Vous voulez rester sur vos gardes, pourtant, Je Me demande si c'est la façon de vivre la Vie – d’être sur vos gardes à chaque minute. La Vie n'est pas destinée à être une conclusion que vous tirez. La Vie est censée être ce qui vient et ce que vous accueillez. La Vie n'a pas à être le point culminant de votre Vie, à chaque instant.
La Vie peut être juste la Vie. Il n'y a aucune prescription particulière pour votre Vie, pourtant vous pouvez tirer le meilleur de la Vie, comme elle apparaît devant vous, maintenant.
Vous n'avez pas à vous frapper, et vous n'avez pas à vous cacher de la Vie. Faites ce que vous voulez de la Vie. Vous ne voulez pas un moratoire sur la Vie ni ne devez en faire une parade. Quoi qu'il en soit, votre Vie ne semble pas s'étirer en droite ligne ni procéder avec une intensité uniforme.
Vous pourriez en arriver à un accord avec la Vie. Vous pouvez définir un rythme équitable, ni trop, ni trop peu, mais juste une journée de travail bien fait. Vous n'avez pas à rester debout toute la nuit, ni devoir dormir toute la journée.
Vous n'avez pas à être en tête du peloton. Vous n'avez pas de course à gagner. Vous n'avez pas à aller seulement jusqu'ici et pas plus loin. Vous n'avez pas à tourner en rond non plus. La Vie pour tout le monde ne va pas à la même vitesse, et Elle ne le doit pas non plus. La Vie de tout le monde n'a pas à être toujours égale, et Elle ne le doit pas non plus.
Ce que vous faites de votre Vie est c’est ce que vous en faites. Vous ne voulez pas vous prévaloir de la Vie. Vous voulez profiter de la Vie.
Certains de Mes enfants déambulent dans la Vie sur la peau des dents.
C'est, bien sûr, votre Vie. Vous pouvez la faire tourbillonner. C’est bon de donner à votre Vie un temps pour son argent, mais rappelez-vous que la Vie n'est pas une performance. La Vie est quelque chose que vous expérimentez et que vous développez.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale -: http://www.heavenletters.org/a-view-of-life-in-the-world.html

