Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5921 – Vous Êtes le Soleil et la Lune et les Étoiles... – 09 février 2017

Dieu a dit:

Vous pouvez vous sentir comme un petit être humain sur Terre, telle une toute petite portion vraiment minuscule de l'Univers. Vous n'avez aucune idée de votre grandeur.

Laissez-Moi vous dire que vous prenez l'Univers Entier. Il y a vous et il y a Moi, Un. Nous remplissons l'Univers Entier. Une autre manière de dire ceci est que vous, l'individu que vous imaginez être, renfermez l'Univers Entier en vous.

Même si cette idée est au-delà de votre vision, vous êtes l'Univers Entier, c'est à dire, vous êtes l'Unité de la Vie. Vous n'habitez pas dans l'Univers, vous ÊTES l'Univers. Le mondé est contenu en vous.

Ceci est difficile à imaginer, c'est au-delà de votre compréhension, semble-t-il.

Votre corps physique n'est pas intégral à l'Univers. L'Univers réside plutôt en ce qui est appelé votre cœur et votre esprit. Voyez comme vous êtes magnifiques. Cela vous donne une idée de votre grandeur. Il en est ainsi lorsque Nous sommes Un. Au-delà de votre compréhension, Nous sommes Un. Vous pouvez ne pas encore le reconnaître. Vous ne le saisissez presque certainement pas encore. Quelle que soit l'image que vous vous faites de l'Univers, il en est ainsi.
Le monde existe par vous et Moi comme étant Un.

Lorsque les Lumières s'éclairent dans tout l'Univers vous êtes ces Lumières. Vous êtes cet amusant circuit. Sans vous, il n'y aurait aucune Lumière. Que vous soyez la Lumière du Monde est vrai en ce moment même.

Peu importe comment vous pouvez vous voir que ce soit comme un scélérat, un débauché, en mauvaise forme, peu importe, le monde n'existe pas sans vous. Le monde existe grâce à votre présence. L'Univers a son identité grâce à vous.

Nous sommes d'Une Conscience, vous et Moi et tous les poissons dans la mer, par poissons j'entends toutes les Âmes, sont Un. Vous avez demandé:

" Qu'en est-il de toutes les autres Consciences dans l'Univers? "

J'ai répondu:

" Vous et toutes ces autres individualités imaginées mais tangibles et visibles sont vous. Vous pouvez le traduire comme des particules de vous."

Vous ne le comprenez pas. Vous n'avez pas à le comprendre. Que ce soit vrai ou faux ne dépend pas de votre compréhension. Votre compréhension est inutile.

Le Soleil existe-t'il? Oui, le soleil existe. Il existe en Conscience. Si vous voyez le Soleil, vous l'irradiez.

Voyez-vous la Lune? Vous êtes la Lune. Vous êtes les Étoiles. La Plénitude des Cieux et de la Terre est contenue en vous.

C'est de la fiction que de penser que toute la Création est à l'extérieur de vous.

Il n'y a pas d'extérieur. Il n'existe que l'intérieur.

Maintenant, ne commencez pas à vouloir des détails. C'est la Réalité, tout ceci est présentement au-delà de votre entendement.

Où se trouve la Création? Elle est en vous.

Il n'y a pas d'extérieur. La Création apparaît en dehors de vous. Le résultat final est qu'il n'y a pas d'extériorité à vous. Nous, en tant qu'Un, créons et recréons. Ne pensez plus que ceci est tiré par les cheveux. Je ne recuis pas l'argile d'où est venue la création. C'est de la façon dont se crée sans cesse le monde qui est rêvé. La Conscience s'élargit. Ainsi, le monde change.

C'est uniquement tant que vous êtes endormis que le rêve que vous rêvez vous semble réel.

Vous êtes maintenant dans un rêve en plein jour, un rêve dont vous vous réveillerez. Nous serons emparés d'une jubilation. Toute votre vie n'est qu'un rêve. Vous êtes un maillon de ce rêve mondain. La Réalité à laquelle vous vous réveillerez est au-delà de votre engagement actuel. Vous vous impliquez vraiment dans ce rêve. Vous l'appelez la Vie.

C'est toujours ainsi, lorsque vous dormez, vous vous réveillez. Le monde auquel vous vous réveillez n'est pas le monde que vous perceviez avant de vous endormir. Le monde, comme vous le savez, a toujours été observé d'un niveau de conscience duquel il y a Plus Grand.

Vous êtes bien Plus Grand que ce que vous saisissez pour le moment.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-are-the-sun-and-the-moon-and-the-stars.html