Heavenletter #5915 — Uniquement Dans l'Infinité — 03 février 2017
Dieu a dit:
La vie continue d’avancer. La vie ne s’arrête pas une minute. C’est ainsi dans la course imaginaire que vous courez.
Même quand vous communiez avec Moi, une pensée de Moi que vous avez cueillie est là pour vous à l’instant, et puis elle peut être partie dans un flash vous ne savez où. La pensée apparaît avoir disparu. Une pensée de Moi est directement disponible pour vous, bien que votre prise de conscience de Ma pensée semble ne durer qu’un instant, et puis s’évanouit.
Très Chers, aucune pensée spécifique de Moi n’est une pensée que vous devez avoir. Il n’y a pas de pression à propos de ça. Rappelez-vous qu’une pensée de Moi oubliée de votre esprit conscient est néanmoins toujours Ma pensée, et elle est vivante et bien. Il n’y a pas de dates limites concernant Mes pensées. Qu’une pensée de Moi vous revienne ou non, même si une pensée a vagabondé loin de votre esprit conscient, elle est toujours là. Mes pensées sont omnipotentes. Il n’y a pas de rush pour que vous mainteniez des pensées qui semblent s’être retirées et que vous appelez manquantes.
Vous aimeriez avoir Mes Pensées à votre disposition toujours. J’existe en vous, et Mes Pensées sont les vôtres quelque part au plus profond de vous quoi qu’il en soit. Mes Pensées, Nos Pensées existent indépendamment de la conservation qu’en fait votre mémoire. Réellement et véritablement, que voulez-vous le plus ? Aha ! Une grande mémoire ou l’Infinité ?
L’Infinité est tout en même temps. La mémoire non. Les mémoires sont conservées. Vous utilisez des mémoires alors que vous avancez. Vous n’avez pas à enfermer vos mémoires.
Certaines choses vous les laissez à la Vie. Les mémoires n’ont pas à être forcées. Vous pouvez être réceptifs aux mémoires, cependant vous ne devez pas les avoir. Vous n’avez pas à insister pour les avoir.
Devoir avoir quelque chose MAINTENANT arrive à cause de cette course imaginaire contre le temps qui existe seulement dans le monde relatif. Cela s’appelle l’urgence. Cela s’appelle la calamité.
Si ce que vous désirez vous tombe juste dessus, vous appelez cela un miracle. Si le miracle que vous désirez n’arrive pas à temps – tel que vous le voyez – vous pouvez l’étiqueter comme tragédie. Vous pouvez l’étiqueter comme injustifié, pas équitable, terrible, malchanceux et tous ces autres mots avec lesquels vous brisez votre cœur.
Rappelez-vous le récit de la mère de 45 kgs qui en une fraction de seconde a été capable de soulever une voiture de deux tonnes du corps de son fils et ainsi sauver la vie de son fils ? C’est la seule façon dont elle a pu le faire. La mère ne s’est pas arrêtée pour Me demander de l’aider à soulever la voiture sur son fils. Elle n’était même pas consciente des mots. Elle a simplement voulu sans mots que son fils soit libéré de sous la voiture. Nous pouvons dire qu’elle connaissait une technique sans consciemment connaître la technique. Elle a entendu sans entendre. Elle a entendu plus profondément que l’écoute. Quelque chose est arrivé à la mère sans sa possession de cela. Nous pouvons l’appeler la conscience sans être nommée, et, ainsi, elle a sauvé la Vie de son fils.
Vous l’avez échappé belle et avez été sauvés de ce qui serait considéré comme un accident grave résultant en, ce qui est pour vous, la pire issue possible appelée la mort. Vous pouvez même ne pas avoir su que vous l’aviez échappé belle, pourtant vous pouvez bien avoir eu un miracle exactement pareil.
Vous avez peut-être eu une belle vision et inspiration. Dans un flash, elle disparaît. Vous avez peut-être eu de tels moments, et vous ne pouviez pas sembler la récupérer, pas avec toute la volonté du monde.
Ces remarquables moments continuent que vous puissiez mettre votre doigt dessus ou non.
Il en est ainsi avec Godwriting (l’écriture de Dieu) ou ce que vous pouvez appeler M’entendre. Ce sont Mes mots que vous écrivez afin de ne pas avoir l’illusion de Me perdre. Il y a un courant constant de Mon – Mon – quoi ? Appelons cela Intelligence ou Lumière ou Pensées au-delà des Pensées. Jamais vous n’êtes sans Moi. Vous ne pouvez jamais être sans Moi. Vous existez avec Moi. Nous existons ensemble en tant qu’Un. Vous pouvez ne pas encore accepter cela, pourtant cette Mémoire est quelque part en vous prête à émerger dans l’Infinité. Vous existez dans l’Infinité. Vous êtes l’Infinité. Tout le monde existe dans l’Infinité. Il n’y a nulle part ailleurs où exister.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/only-in-infinity.html -

