Heavenletter #5911 - La Clé est Comment Vous Vous Regardez - Publiée le: 30 janvier, 2017
Dieu a dit:
C'est à vous d'ouvrir votre cœur et votre esprit. En fin de compte, c'est votre travail. Vous êtes la clé. Élargissez votre cœur. Élargissez votre esprit. Élargissez le monde dans lequel vous vivez.
N'attendez personne. C'est vous qui avez la clé qui s’ajuste à la serrure et qui vous permet d'entrer dans la liberté, et la liberté signifie l'expansion. La liberté ne peut pas signifier le confinement. La liberté ne peut pas signifier de vous rendre plus petit et moins sensible. La liberté doit signifier délier des limites et libérer des attaches qui vous lient. Qu'est-ce que le manque de liberté, sinon l'emprisonnement? Il y a beaucoup de sortes d'emprisonnement. L'esprit peut être emprisonné. La pensée aussi. La raison peut être mise sous clé. Vous pouvez aussi vous emprisonner vous-même.
Mon désir pour vous, est votre liberté intérieure, afin que vous puissiez vous élevez au-dessus du monde. Acceptez la liberté que Dieu vous a donnée afin de vous envoler et vous libérer de l'inhibition de votre expression personnelle. La libre expression surpasse l'auto-répression et ce n'importe quel jour de la semaine. Je parle de votre Puissance Illimitée, de votre propre Conscience de Soi. Réveillez-vous, mes chéris.
Notez la pensée avec laquelle vous vous réveillez le matin. Vous pouvez vous réveiller avec une pensée venue d'un rêve durant votre sommeil. Vous pouvez vous réveiller avec une pensée aléatoire. Il y a des pensées qui vous poursuivent. Prenez conscience de vos pensées. La façon dont le soleil se lève à l'aube, la manière dont vous cassez une coquille d'œuf, un jaune d'œuf orange clair entier qui apparaît. Vos pensées sont là pour que vous en preniez conscience. Vous ne pouvez pas toujours repousser ces pensées. Reconnaître vos pensées c’est la façon que vous avez de prendre soin d'elles. Vous permettez aux pensées que vous avez réprimées de prendre leur place dans le monde.
Une pensée après l'autre attend que vous l’abordiez. Le plus souvent, c'est vous qui avez porté atteinte à vos pensées. Vous pouvez attendre de vous sentir plus forts avant de vous adresser à vos pensées. Regardez, une pensée vous attend pour que vous vous en occupiez. Cette pensée ne doit plus être mise de côté comme si elle n'existait pas. Aucune pensée ne doit être mise de côté ou se doit d'attendre un autre jour. Lorsque vous jetez juste un regard honnête à une pensée troublante que vous ne voulez pas regarder, vous pouvez corriger l'aspect gênant de cette pensée, et être libéré d’elle.
Sinon, la pensée, peu importe combien vous essayez de la submerger, persistera à vous approcher, comme un virus qui se ferait reconnaître. Si la pensée est là, elle est là pour vous faire signe de la tête. Parfois, c'est tout ce que vous avez à faire, et puis vous avez terminé. Faites face à vos pensées. Réveillez vos pensées. Dites-leur qu'il est normal qu'elles parlent.
Vous n'avez peut-être pas remarqué des pensées qui cherchent à vous réveiller. Elles ne sont pas la peste. Elles sont vos amies. Écoutez vos pensées. Une fois écoutée, votre pensée est entendue, et elle est réduite de taille, et puis il y a une autre pensée, autrefois submergée qui peut faire son chemin. Reconnaissez vos pensées récurrentes. Elles ont un message pour vous.
Le message pourrait être: "Je ne suis pas bien vue. Je ne suis pas respecté dans ce monde, on ne me donne pas toute ma valeur ou pas de valeur du tout. "
Chers Amis, c'est vous qui ne vous respectez pas assez. Votre Reconnaissance peut être tout ce qu'il faut pour vous tirer les épaules en arrière et vous tenir droit. Et ainsi, votre attitude entière envers le monde est changée. Traitez-vous différemment, maintenant, en quelque sorte, et sans effort, le monde commence à vous regarder et à vous donner votre dû. La clé est la façon dont vous vous regardez vous-même.
Cela marche.
Ce n'est pas à votre ego que Je fais référence. Ce n'est pas de la vanité. Pas du tout. C'est vous qui devez vous lever et vous respecter. Il n'y a aucune autre musique à laquelle vous devez faire face. Maintenant, enfin, redressez-vous et donnez-vous votre dû.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-key-is-how-you-look-at-yourself.html

