Heavenletter #5909 — Chantez une Nouvelle Mélodie — 28 janvier 2017
Dieu a dit:
Je vous demande :
Quelle émotion êtes-vous en train de traverser à l’instant ? De l’irritation ? De la colère absolue ? Etes-vous en train de vous flageller parce que vous n’avez pas su vous faire entendre, ou de vous flageller parce que vous avez trop parlé ?
Dans les deux cas, vous pouvez avoir l’impression d’être dans un état lugubre. Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes contrariés maintenant, revenez au présent et corrigez le. Ce que vous accomplissez est équivalent à revivre l’anxiété et la revivre encore. Vous êtes bons à la revivre, mais pas bons du tout à vous en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Vous donneriez beaucoup pour ne pas être l’imbécile que vous avez été. Vous flageller ne fait pas sortir le poids du fardeau que vous portez. Vous battre vous-mêmes n’est pas efficace.
Qu’est-ce que c’est exactement que vous essayez de défaire ?
On dit que quoi que soit ce qui vous contrarie, c’est en réalité quelque chose d’autre. Peut-être, si vous saviez ce qui est véritablement la cause de cette anxiété, vous pourriez la jeter une bonne fois pour toutes. Enfin, pas tant la jeter que dépasser les critiques et les attaques.
Quelle est cette culpabilité que vous portez qui est si insoutenable au point que vous en souffrez encore et encore ? Ce n’est pas déjà tranché. Pour certains c’est ce que vous êtes coupables de laisser glisser, peut-être sous le masque de ne pas blesser les sentiments de quelqu’un, bien que blessant impérieusement les vôtres. Et pour d’autres, c’est faire passer vos sentiments devant ceux de quelqu’un d’autre, et puis le regretter. Votre leitmotiv peut être : « De regrets, mon cœur est accablé. »
D’une façon ou d’une autre, vous regrettez et regrettez encore, et ce qui est vraiment la raison de cela, personne ne semble le savoir.
Vous commencez à avoir une idée de ce à qu’apportent tous ces regrets – et c’est davantage de regrets.
« Vous vous êtes assis près du fleuve de Babylon, et vous avez pleuré… »
Vous donneriez beaucoup pour relâcher tous ces regrets qui vous ont rendus esclaves. Vous regrettez les regrets. Si vous saviez comment, vous abandonneriez les regrets.
Cela semble être comme un sortilège dont vous rêvez de vous réveiller. C’est comme une sorte d’acné dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser, un genre de tourment chronique avec lequel vous vivez.
Vous êtes plus puissants que ce que vous vous autorisez à savoir. Au lieu de médire de vous-mêmes, faites-vous des compliments. C’est comme si vous aviez été ensorcelés par un méchante sorcière, mais que la méchante sorcière qui a jeté le sort ne soit personne d’autre que vous. Evidemment vous pouvez dire que quelqu’un il y a longtemps dans votre vie l’avait causé, et c’est aussi vrai, pourtant c’est vous qui avez continué à répéter le message. Eteignez ce magnéto. Enregistrez quelque chose de nouveau dans votre vie. Dites-vous maintenant :
« Quoi que je me sois martelé dans la tête, je le change maintenant. Maintenant je suis libre de toute influence illégitime du passé. La fonction du passé s’achève. Je suis un Être de Dieu. En tant qu’Être de Dieu, je suis libre de chanter une nouvelle mélodie. En fait, c’est ma responsabilité d’en faire autant. Je m’annonce à moi-même que je remplace ce vieil enregistrement problématique avec un nouvel enregistrement fidèle à la réalité.
« Je te demande, Dieu, de mettre Tes mots dans ma bouche afin que je puisse penser, parler, écrire, et vivre les Mots que Tu dis. Mets ces pensées dans mon cœur afin que je sois neuf de Cœur et d’Esprit. Je ne souhaite plus marcher sur la Route de la Rédemption Si je Te connais un peu, Dieu, je sais que Tu m’as déjà acquitté, ou Tu déclares que je n’ai jamais eu besoin de rédemption. Si d’une certaine manière c’était le cas, Tu m’as déjà acquitté, et c’en est fini de cela. Maintenant je reprends mon rôle. Le passé s’est achevé, et je suis maintenant dans ma Vérité à Tes yeux, Dieu. »
Très Chers, selon nos Volontés Conjointes, le Vous Sacré et le Dieu Perçu comme Complet Que Je SUIS, vous êtes maintenant libres de tout le passé qui vous a retenus en arrière, et, maintenant, ici, Je vous procure un bon repas pour que vous remplaciez toute négativité. En commençant maintenant, toute négativité conservée en vous ne peut rester.
Imaginez vous nouvellement lavés dans le fleuve de Babylone. Ceci est une nouvelle journée, et elle est à vous pour les demandes. Donnez-les à vous-mêmes.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/sing-a-new-tune.html -

