Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5902 — Qu'est-Ce Qui Vous Donne Ne Serait-Ce Qu'un Peu de Joie? 21 janvier 2017

Dieu a dit:

Je vous dis : « Que la paix soit avec vous, » pourtant vous n’avez pas de paix.

Vous avez peut-être des tourments à la place. Quelque chose doit lâcher. Peut-être que vous accrocher au fait d’avoir raison doit lâcher.

Qu’y a-t-il de si merveilleux à avoir raison ? Devez-vous vraiment être reconnus comme étant le gagnant ? Comment le fait d’avoir raison sert-il ? La plupart du temps, avoir raison sert votre égo. Mmh, l’égo a déjà été bien assez servi pour toute la vie.

Lorsque vous proclamez que vous avez raison, que faites-vous ? Maintenant, entendez-Moi, vous avez peut être raison en effet. Et à certains moments vous avez la responsabilité de le proclamer. Cela est compris. Vous n’avez pas à nier la Vérité. Dites votre Vérité et finissez-en.

Lorsque vous vous retrouvez pris dans un conflit sur qui a raison et qui a tort, vous êtes dans une joute. Vraiment, vous êtes dans une lutte acharnée, et vous voulez des excuses. Dans de tels moments, vous pouvez savoir que votre sirène de l’égo va se déclencher à fond. Pause, bien-aimés. Restez sur le bord de la route jusqu’à ce que l’urgence soit passée. Restez à l’écart de la rédemption, de la revanche, et de revivre les mauvaises actions du passé.

Personne, personne n’a le droit de blesser votre enfant, par exemple. Défendez votre enfant de toutes vos forces avec Mes Bénédictions.

Avant que les dés ne soient jetés c’est une chose. Après que l’action soit faite en est une autre.

Si quelqu’un a déjà blessé votre enfant, que ce soit pas accident ou par malveillance, maintenant vous avez à vous défaire de l’offenseur. Quand vous, vous-mêmes, maintenez une vibration plus basse, vous perpétuez de la dureté de cœur que vous transmettez au monde.

Laissez aller l’injustice, bien-aimés. Vous ne pouvez pas vous y accrocher. Vous ne rendez pas service à tous ceux qui sont concernés et même à ceux qui ne sont pas concernés lorsque vous ne laissez pas aller l’injustice.

Le pardon est un mot souvent mal compris. Pardonner signifie que vous avez une plus grande compréhension à gagner afin de retirer vos mains mentales de celui qui a commis une grave offense. Davantage de pouvoir pour vous si vous pouvez laisser aller même celui qui, innocemment ou de façon délibérée, a commis une grave offense ou, même une plus petite offense envers votre égo. Tout sentiment d’indignation doit être lâché. Illimité est un sentiment d’indignation. En Vérité, rien ne vous appartient et vous ne pouvez pas perdre ce qui ne vous appartient pas. Vous n’avez pas le droit de tenir quelqu’un responsable. Vous devez laisser aller votre sentiment d’indignation. Vous devez vous pardonner le fait de tenir fermement à ce qu’un autre être humain peut avoir infligé.

C’est une folie de vous engager dans des activités mentales avec quelqu’un que vous déclarez votre ennemi. Ce n’est pas sage pour vous de bouillonner intérieurement. Jamais vous n’oublierez la perte, pourtant vous devez laisser partir le maraudeur plutôt que de souffrir continuellement de son méfait. Ni lui ni vous ne pouvez le défaire. Ce que vous pouvez faire est de dérouler les bobines du passé qui sont devenues votre rappel continu et de laisser aller le poids et lâcher les rênes. A moins que vous n’avanciez, vous êtes dans une roue à eau que vous ne pouvez pas quitter.

Que pouvez-vous faire aujourd’hui qui va vous donner même un minimum de joie ? Peut-être une marche. Peut-être ramasser quelques pommes. Faites une tarte pour quelqu’un et livrez-la lui.

Souriez à quelqu’un afin qu’il ou elle ait eu un sourire de quelqu’un en ce jour.

Les petites joies sont pour vous. Peut-être y a-t-il quelque chose que vous aimiez faire autrefois, peut-être peindre, prendre des photos, tricoter ou faire du crocher, faire briller votre voiture. Peu importe quoi. Essayez-vous juste à rechercher un peu de joie afin que vos pensées puissent revenir au présent. Pensez à quelque chose. Pensez à n’importe quoi que vous pourriez aimer faire même un petit peu, et puis faites-le.

Sachez que Je vous prends dans Mes bras et vous sers contre Moi.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-gives-you-even-a-little-happiness.html