Heavenletter #5487 – Comment Accueillir Votre Vie – 03 décembre 2015
Dieu a dit:
Mes chers enfants, parfois vous sentez qu'il y a eu maldonne dans la vie. Ce qui arrive lorsque vous vous sentez négligés par la vie, cette chose merveilleuse que l'on appelle la vie, c'est que vous cherchez quelque chose à blâmer. Si aujourd'hui, la vie n'est pas à vos pieds, vous pouvez interpréter cela comme voulant dire que vous êtes fautifs. Cela est l'égo, chers amis. L'égo se réjouit de vous faire sentir coupable, il peut ainsi avoir une bonne accroche sur vous
Il s'avère que vous n'êtes pas la pièce centrale de chaque jour de la vie apparaissant dans le monde. Aviez-vous pensé que vous étiez supposés faire la une? La journée, est-elle supposée attirer l'attention sur vous et ne se consacrer qu'à vous?
Souvenez-vous que la vie dans le monde est une affaire de contraste. La vie vous accueille chaque jour. Cependant chaque jour ne vous annonce pas constamment comme le Roi. Personne n'est assis pour programmer chaque jour. Ce qui vous apparait comme une côte à grimper fait simplement partie de la vie. De votre point de vue, la vie ne va pas toujours vous apparaitre comme un merveilleux bouquet de roses. En de tels jours, vous objectez. Vous criez à l'injustice.
Il vaut mieux donner une tape sur l'épaule de la vie et murmurer:
" Okay, la Vie, qu'y a t'il sur l'agenda pour aujourd'hui? Quelle est notre mission aujourdadoubt? Occupons en nous maintenant sans plus tarder. Une chose que nous savons avec certitude, c'est que toi, la Vie, est venue vers nous aujourd'hui de cette manière et que c'est une journée pour grandir. Nous, les êtres humains, pouvons voir que la journée commença de cette façon, ce n'est pourtant pas une défaite. Nous ne sommes pas abattus, ni déprimés. Nous pouvons avoir mal au pieds, ou des pierres peuvent nous être jetées dessus, mais nous tirons le meilleur parti de cette journée telle qu'elle s'est présentée à nous. "
" Ah, la journée se termine sur une meilleure note, parce que nous t'avons accueillie et avons pris soin de l'Installation de la Vie du jour, et à présent nous nous bénissons avec une bonne nuit de sommeil. Nous mettons le jour au repos. Nous ne savons pas encore ce que nous amènera le jour suivant. Ce que nous savons, chère Vie, c'est que demain sera notre jour et nous le polirons pour toi. Nous ne connaissons encore pas les trésors que cette journée révélera. Ce que nous savons, c'est que nous devons la remplir, la sauver, la soulager, te réconforter et t'aider durant la journée. Vie, nous nous élèverons au-dessus de nos objections. Nous avons signé un contrat nous engageant à prendre soin de cette journée et de lui donner de l'amour et c'est ce que nous ferons. "
" Voilà comment nous voyons, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil. "
Nous ne faisons pas trop d'efforts sur ce à quoi ressemble notre journée. Nous nous embêtons pas avec cela. En tant que partenaires, Vie, nous nous en remettons à toi. Quelle que soit la météo nous nous mettons à la hauteur de l'opportunité et nous nous élevons au-dessus du passé. Nous t'accueillons chaque jour, car c'est notre jour de t'accueillir. Vie, c'est un jour qui nous est venu tout droit de l'Univers. Il est venu à nous et attend devant nous. "
" Vie, toi et moi, c'est bon que tu viennes comme tu le fais chaque jour. Ce jour n'a pas être parfait à nos yeux. C'est notre jour de t'accueillir et nous continuons. Si en ce jour, tu viens affamée, nous te nourrissons. Vie, si tu as besoin de beaucoup de soins, nous te les donnons. "
" Par dessus tout, nous ne prenons pas tous tes jours trop sérieusement. Il n'y a aucune règle que tu dois suivre. Nous prenons notre journée où elle commence et nous la rangeons dans le garage pendant la nuit. Aujourd'hui, tu restes suspendue pour nous jusqu'à demain, car chaque jour, tu nous apportes un jour nouveau. Nous nous débarrassons de toutes les brindilles restantes de nos jours passés et nous recommençons. Nous donnons une tape dans le dos du jour et nous poursuivons. Vie, nous faisons des jours de bons jours. Merci Vie sur la façon dont tu nous accueilles aujourd'hui. "
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/how-to-greet-your-life.html

