Heavenletter #5474 – Justice, Mes Bien-Aimés – 19 novembre 2015
Dieu a dit:
Votre bonheur découle de votre propre générosité envers vous-mêmes. Votre bonheur vient de l'intérieur. Il en va de même du malheur. Vous êtes le propre vehicule de votre bonheur et vous l'êtes de même pour votre malheur. Vous êtes le héros et à la fois le coupable. Ne mettez la faute sur personne, encore moins sur vous-mêmes. S'il vous plaît, ne soyez pas insistants sur vous-mêmes.
Si vous tombez de votre cheval, vous êtes celui qui tombe. Maintenant, c'est à vous de vous relever. Il n'y a aucun regret à avoir. Aucun blâme à accumuler. Même si un pétard explosa et effraya votre cheval, il n'y a personne à accuser. Ôtez le mot reproche de votre vocabulaire et rapidement le monde, tel que vous le voyez, reculera et s'ouvrira sur une fenêtre plus vaste. Soyez prompts à comprendre ce monde tatillon.
Le monde, à l'instar d'un enseignant accusateur, peut dire: " QUI A FAIT CECI? " Et cela peut vous faire frissonner.
Oh, le monde peut être accusateur,mais il n'y a aucun degré dans l'accusation.
Vous regardiez peut-être ailleurs pendant un instant. Ce n'est pas une virtue, mais ce n'est pas un crime. Aucun crime n'est commis sur vous ou sur un autre. Tous sont innocents. Une chose arrive en son temps. Ne gardez pas les accusations en vous et ne les projetez pas non plus sur un autre.
Il ne vous incombe pas de repasser des scènes du passé. Passez à la prochaine scène. Effacer le passé. Il est déjà parti dans le passé. Qu'est-ce qui vous fait penser à commettre des erreurs? Ce n'est pas dans l'intérêt de quiconque de tenir compte des erreurs et de rétrécir votre vision.
Acceptez que la façon dont vous répondez à la vie dans le monde est de votre ressort. Si vous devez prendre soin de quelque chose, prenez en soin. Tournez la page. Si vous renversez du lait, vous l'avez renverser. Nettoyer le maintenant. Il n'y a pas eu crime. Renverser du lait, n'est rien de plus qu'une inadvertance. Les inadvertances sont des inadvertances. Personne ne doit être attaqué pour une inadvertance. Vous êtes plus sages maintenant que vous ne l'étiez auparavant. N'est-ce pas alors une raison de célébrer?
Qui inventa une stricte discipline de confrontation? La sévérité est un amour sens dessus dessous à ne pas pratiquer sur quiconque. Ne demandez pas la perfection chez les autres avant d'être parfaits. Pratiquez plutôt l'amour. L'amour est une question très pratique. Lorsqu'il y a assez d'amour, il n'y a aucun besoin d'une disipline stricte. L'amour est meilleur et bien plus pratique.
L'amour apporte la compréhension. L'amour vous ouvre carrément. L'amour est justice, Mes bien-aimés. Aimez-vous les uns les autres et il n'y aura pas besoin de justice. Votre cœur n'a pas besoin d'être avare. Oui, il est nécessaire d'être généreux de cœur. La correction n'a rien de merveilleux. La correction peut apporter un sentiment de faiblesse et de ressentiment. Le ressentiment ne mérite pas d'être multiplié. L'amour atteint la cible. L'amour fait tout correctement, tant qu'il est vrai. Le ressentiment vous redonne ce que vous croyez avoir reçu.
L'amour n'est pas une sorte de sentimentalité surfaite. Il serait possible que l'amour donne à l'avance. Assurément, l'amour est fait pour donner. L'amour précède le temps, votre tension et votre stress immédiat.
L'amour ne tient pas des comptes. L'amour ne rectifie pas. L'amour aime aimer. L'amour est joie. La rectification n'est pas joie. Ce qui est
L'amour offre à partir d'un cœur libre. Laissez les cœurs être libres. L'amour ne demande pas: "Quelle est cette galère? "
L'amour demande: " Laissez moi être amour. Puis-je connaître rien que l'amour. Laissez mon amour atteindre ce qui est prêt et ce qui est loin. Laissez mon amour élever le monde. Laissez mon amour être un Soleil étincelant sur tout le monde indépendamment de tout agenda. "
Que voulez-vous désirer en dehors de ce qui élève le monde?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/love-is-justice-beloveds.html

