Heavenletter #5462 – Ah, le Doux Mystère de la Vie – 07 novembre 2015
Dieu a dit:
L’un des buts de votre vie doit être de plonger dans ce mystère appelé vie.
Vous pouvez savoir que votre but dans la vie est de Me servir ce qui est pareil que servir l’Univers et tout ceux qui s’y trouvent. Un but peut sembler plus grand que l’autre, pourtant ce n’est pas la façon dont Je le vois. Un but est un but. Le petit garçon qui a mis son doigt dans la digue en Hollande avait un but. Son but était de maintenir la crue à distance.
Dans le monde, un but pèse un certain poids, et un autre moins et un autre est plus grand, cependant ce n’est pas ainsi que Je le vois. Chaque but est grand. Vous avez de la valeur. Je le dis encore : Vous avez de la valeur. VOUS AVEZ DE LA VALEUR.
Quelle était cette fable à propos du lion qui était grand et d’une petite souris, et, pourtant, lorsque le grand lion a été pris dans un piège, la souris a grignoté les cordes qui gardaient le lion prisonnier, et donc c’est la souris qui a libéré le puissant lion. Chaque but est important, et chaque événement est important, du plus grand au plus petit, peu importe ce qu’en pense le monde.
Vous servez peu importe le coût. Je vous montre ça parce que J’aimerais suggérer que vous n’avez pas besoin d’associer le coût avec le service. Pourquoi ? Très Chers, pourquoi inclure le concept de coût avec le service que vous donnez à l’Univers ? Ni la douleur ni la souffrance ne créent de services exaltés.
Oui, bien sûr, la douleur elle-même peut servir un but, pourtant la douleur ne sert pas mieux que l’absence de souffrance. La douleur n’est pas nécessaire pour rendre votre service noble. Vous pouvez être un saint sans souffrance. Ayez à l’idée que vous n’avez pas, absolument pas besoin de souffrance quelle qu’elle soit.
Vous n’avez pas besoin de souffrir. La souffrance ne vous appartient pas. Endurer de la souffrance n’est pas nécessaire. J’aimerais ceux d’entre vous qui souffrent de quelque manière que ce soit pour conserver l’idée que la douleur n’a pas de prise sur vous. Vous pouvez en effet avoir une bonne attitude à propos de la vie en tant que tout et de votre vie en particulier. Vous n’avez pas à traverser le feu afin de vous purifier ou quoi que ce soit de ce genre.
C’est un point délicat que J’essaye de faire. J’aimerais que vous ayez l’idée que la douleur, peu importe à quel degré ni combien vous ne semblez pas être officiellement en mesure de l’arrêter, n’est pas quelque chose que vous devez endurer. Il est vrai que le vrai peut venir de tout, et, pourtant, la douleur n’est pas nécessaire. Vous pouvez avoir une grande souffrance. Vous ne pouvez pas le nier, cependant J’aimerais que vous voyiez la souffrance comme ne vous appartenant pas.
Les raisons pour lesquelles vous souffrez ne doivent pas non plus être listées et cochées. Pas plus que les raisons pour lesquelles quelqu’un d’autre souffre ne doivent être listées et cochées. Ni la douleur ni l’absence de douleur ne sont un indicateur de mérite. J’aimerais que vous pensiez que vous n’avez pas à endurer de souffrance. Ce ne serait pas un sacrifice d’abandonner la souffrance.
Pouvez-vous être courageux avec la souffrance ? Oui. La souffrance peut-elle vous rendre humble ? Oui. Oui, en effet. Vous pouvez aussi être courageux et humble également sans souffrance.
Il n’y a pas de prix que vous ou quiconque ayez à payer pour être vivant sur Terre.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/ah-sweet-mystery-of-life.html -

