Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5423 – Soyez en Contact Avec vos Désirs – 29 septembre 2015

Dieu a dit:

C'est ainsi que la vie est censée être: Facile.

Ayez même le moindre désir et la prochaine chose que vous verrez, sera la réalisation de votre désir devant vos yeux. Sachez simplement que tout est pris en charge. Soyez en contact avec un léger désir et ensuite laissez le aller. Laissez le aller. Laisser le aller tout en douceur et c'est ainsi qu'il vient vers vous.

Précisons quelque chose cependant, avant que vous ne vous prélassiez dans un hamac, attendant votre désir d'être réalisé. Si vous voulez suivre des études, allez y, inscrivez-vous et une fois enregistré, étudiez. Peut-être que si vous êtes un grand athlète, un collège viendra vous chercher. Indépendamment, vous faites des traces.

En même temps, lorsque vous prenez vos responsabilités dans votre vie, la vie vous est facilitée. Étudier peut être facile. Comprendre peut être facile.

Qu'espérez-vous, lorsque vous focalisez sur les difficultés de la vie?

Lâcher prise ne signifie pas ne pas prendre ses responsabilités. Se faire du souci et avoir peur n'ont rien à voir avec la responsabilité. Ils sont irresponsables. Laisser les aller.

Dans tout ce que vous pensez et faites, vous allez dans une direction. Vous créez des mouvements. Vous prenez un type de livre à la librairie et pas un autre.

Tout ce qui arrive ne résulte pas de votre dur labeur. J'irai aussi loin pour dire: Vous attirez la réalisation de vos désirs, mais il y a aussi une plus grande vue d'ensemble et cela implique qu'il y a toujours une Puissance Plus Élevée en Activité. Cette Puissance Plus Élevée est à votre service.

La chose importante est que vous alliez dans une direction qui Me facilite à servir vos désirs. Vous en dites quoi?

Nous ne parlons pas d'une décision, vue comme séparée de vous que Moi, Dieu, Je prends. Je ne décide pas de vous aider ou de ne pas vous aider. Votre façon de penser et de vivre préparent le chemin de votre vie. Nous pourrions dire que vous M'envoyez des signaux. Vous ne criez pas d'une voix forte. Ni marchez-vous sur la pointe des pieds. Vous M'envoyez des messages clairs. Vous dégagez le chemin. Vous Me préparez le chemin.

Si vous désirez être un chanteur d'opéra, il est peu probable que cela M'incombe de faire de vous un chanteur d'opéra instantanément. Et donc vous chantez. Et si vous désirez être un écrivain vous écrivez. Embrassez ce que vous désirez. Désirer n'est pas censé être une épreuve. Donc vous vous y employez et appréciez ce vers quoi vous travaillez.

Vous savez qu'il s'agit ici davantage que d'un crédit personnel. Vous êtes celui qui reçoit. Tout vous est donné. Même lorsque vous donnez aussi votre vie entière à ce que vous recevez, Vous êtes celui qui reçoit.

Concernant le Godwriting, il est clair que vous le recevez. Cela vous est délivré. Cela ne vous appartient pas. Vous êtes un instrument récepteur. Tous les miracles que vous voyez apparaître dans votre vie vous sont envoyés.

Lorsque Je vous dis que tout est un cadeau pour vous, vous pourriez dire: " Oui, certainement, mais qu'en est-il du mal de tête, Dieu? "

Vous jureriez que vous n'aviez pas demandé un mal de tête, pourtant à l'intérieur du chêne, il y a la graine. La vie peut sembler aléatoire, mais pas tant que vous aimez le penser. Au travail, que vous le voyez ou pas, vous pouvez en retirer quelque chose d'intéressant. Il n'est pas non plus judicieux de vous prendre la tête pour savoir comment vous avez mérité ce que vous percevez comme une épreuve. Il y a énormément d'analyses dans le monde.

J'utilise une expression que vous avez dû remarquer. C'est: " Qu'il en soit ainsi. " Et c'est une expression que Mes enfants peuvent également utiliser. Ce n'est pas une assertion passive.

Laissez Moi vous entendre dire: " Qu'il en soit ainsi d'être au stade de la vie dans lequel je me trouve actuellement. Qu'il en soit ainsi, ce que je vais faire dépend de moi. Dieu me prodigue Son aide, toutefois j'embrasse Dieu. Je rencontre Dieu au moins à la moitié du chemin."

Car ce moment vous l'acceptez. Et ensuite vous continuez à partir de là. Vous acceptez mais vous ne restez pas sans rien faire. Surveillez ce que vous voulez obtenir. Allez y. Ne perdez pas votre temps avec des pourquoi et des tenants et aboutissants. Avancez simplement. Rapprochez-vous de votre Soi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/touch-base-with-your-desires.html