Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5411 –Attrapez Ces Étoiles! – 17 septembre 2015

Dieu a dit:

Que vous êtes chanceux, si vous avez une vue depuis votre fenêtre!

Que vous êtes chanceux, si vous vivez dans une grotte!

Que vous êtes chanceux de vivre sur Terre!

S'il vous plait, ne pensez pas que parce que vous vivez dans le tohu-bohu de la vie, que vous vous êtes fait avoir. Si vous saviez vraiment ce que vous avez, en dépit des difficultés et des trop nombreux rêves qui ne sont pas actuellement réalisés, vous sauriez que vous êtes bénis sans arrêt. Vous êtes vivants sur Terre! Vous êtes vivants sur Terre!

Des foules d'âmes au Paradis sautent de joie à la possibilité de vivre sur Terre. Elle remercient leur bonne étoile. Considérez-vous comme étant dans une position enviable de vivre sur Terre, une Terre comblée de toutes les possibilités. Oui, vous vivez un monde de rêves. Rêvez vos rêves. Le soleil brille. Les fleurs s'épanouissent. Les étoiles sortent la nuit.

Qu'est-ce qui n'est pas possible dans cette vie de miracles dans laquelle vous résidez? Tout, vraiment tout, est miracle et les miracles consistent en toutes les possibilités. Lorsque vous vous trouvez malheureux, vous expérimentez une sorte de miracle à reculons dans un pays gorgé de toutes les possibilités. L'idée de souffrir a été nourri sur Terre et a été accepté comme une certitude. Allez, maintenant arrêtez ça.

Il y a de cela bien longtemps, vous bondissiez de joie. Et il y a aussi des moments dans ce temps de vie même, où vous êtes conscients de votre chance d'avoir même un bol d'air frais, un moment sur Terre comme au Paradis. Que vous avez de la chance d'être vivants!

Et si le miracle était que votre tête et votre cœur résidaient au Paradis, tandis que vos pieds étaient sur Terre? Et si c'était vrai? Et si tandis que vous étiez en vie, vous manquiez le point de la vie en général et celui de votre vie en particulier?

Asseyez-vous. Voici ce qu'il en est: Vous n'avez jamais quitté le Paradis. Vous ne pouvez jamais le quitter. Le Paradis n'est pas une frontière. Au Paradis, même le ciel n'est pas la limite. Çe n'est pas que la bonté et la compassion vous suivent précisément tous les jours de votre vie. Les jours de votre vie SONT bonté et compassion. La vie sur Terre est bonté et compassion. Cessez de vous tourner vers ces imaginations opposées qui encombrent votre vie – votre vie!

Vous pouvez vous moquer à l'idée que vous pouvez choisir le bonheur. Bien sûr, sur Terre vous avez vu beaucoup de souffrances et un manque de réelles communications. Si vous pouviez , vous effaceriez la souffrance et le manque de communications de la surface de la Terre. Alors, pour l'amour de Dieu, pourquoi ne le faites-vous pas?

Vous pouvez vous demander comment le faire? Comment allez-vous procéder? Vous le faites en éclairant le bonheur. Vous ne le faites pas en faisant exploser la souffrance et autre. Vous vous concentrez sur le bonheur dans cet instant. Vous ne pouvez pas combattre la négativité, car la négativité n'existe pas. La négativité ressemble plus à une pulvérisation. L'Unité existe. Embrassez l'Unité. Embrassez l'Unité en cet instant.

La vie sur Terre est selon ce que vous voyez. Le monde est aussi transformable que vos pensées. Le monde est tel que vous le dessinez. Lorsque des pensées lourdes prédominent, la vie est difficile. À quoi pensez-vous, enfants de Dieu? Qui dit que le désespoir doit régner?

Tout comme vous pouvez choisir entre manger un fruit acide et un fruit sucré, pourquoi continueriez-vous à choisir continuellement un fruit acide, alors qu'il y a des fruits sucrés? Prenez des fruits sucrés.

Pourquoi contempleriez-vous le passé douloureux ainsi que le futur amère comme si la vie n'était que passé et futur? Vers où se tournent vos pensées et pourquoi?Pourquoi sur Terre, vous dévouez-vous pour l'ombre alors qu'il y a des chemins éclairés à parcourir?

Je vous dis que vous avez le choix. Peu importe ce que le monde peut dire sur lui-même, vous pouvez regarder sous un autre angle. Si vous pouvez voir l'ombre et la ruine, vous pouvez aussi voir la lumière et l'amour. Que regardez-vous? Que cherchez-vous? Vos pensées ne sont pas gravées dans la pierre. Vous avez la liberté de penser. Choisissez vos pensées. Quelles sont les pensées qui sont des diamants et qu'elles sont celles qui n'en sont pas?

Élevez-Vous. Élevez le monde. Élevez-vous plus haut. Attrapez ces étoiles!

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/grab-those-stars.html