Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #5213 - Je Dois Comprendre - 04 mars 2015

Dieu a dit:

L'Amour peut tout faire. L'amour peut faire des miracles.

Vous pouvez penser:

« C'est certain. L'amour peut faire des miracles. Des vies ont été sauvées, etc... Je le crois. Ce que je ne crois pas, c'est que l'amour peut faire des miracles dans ma vie. J'ai donné de l'amour auquel l'on n'a pas répondu. L'amour gigantesque que j'ai donné, ne m'a pas apporté mon veritable amour. Tout mon amour ne m'a pas ménagé où que je regarde — si ce n'est peut-être de m'avoir empêché d'être heureux — je suis très bien conscient de tout ca. Mon expérience semble avoir poussé mon amour à être incompris, ou d'en avoir peu ou trop donné. La vie est trop mystérieuse. Je suis certain que Tu as une vue globale de la vie, Dieu, contrairement à moi. »

« Je veux préciser que Tu ne vis pas ma vie. C'est moi qui la vit. Tu peux dire que Toi et moi sommes Un, pourtant tu n'as pas mal au coeur. Tu peux dire que Ton coeur est à moi et vice versa, mais je ne comprends pas pour autant. »

« Dieu, je ne veux pas que Tu souffres, ne serait-ce même une fois, de la façon dont j'ai souffert. Je ne veux vraiment pas que Tu souffres. Je suis heureux que tu sois sage, emplit d'amour et au-delà des conversations et des développements de la vie telle que je la connais. Je ne voudrais pas que tu sois différent, j'espère que Tu sais çela. Je ne voudrais Te changer en aucune manière. C'est mon soi individuel que j'aimerai changer, si je savais seulement comment. »

« Je suis à peu près certain que Tu me demanderais d'avoir une vision différente de ma vie, et cela ferait toute la différence du monde. Je suis certain que Tu as raison. Je ne sais tout simplement pas comment changer ce que je ressens. Lorsque je me sens bien, je me sens bien. Lorsque je ne me sens pas bien, je ne me sens pas bien. Et lorsque l'un ou l'autre est sous les projecteurs, il garde sa place. J'essaye de penser positivement. J'essaye vraiment et mon intention est de recevoir toute la bonté de l'Univers. J'essaye vraiment de donner de l'amour et je donne de l'amour, mais cependant, je me sens perdu et bien loin de la vie et de ses joies. »

« Je suis un novice dans ce domaine. Je ne sais pas comment être spontanément heureux ou être spontané tout court. Ce que je ressens semble m'être imposé. »

Je dois vous interrompre maintenant, Mes bien-aimés. Admettez, Je vous prie, qu'il y a des moments où vous êtes spontanément malheureux. Ce n'est pas toujours quelque chose extérieur à vous-mêmes qui en est la cause. Vous êtes là et tout d'un coup, vous ressentez une immense tristesse. Et il y a des moments où vous pouvez vous trouver spontanément heureux. La joie et la tristesse semblent dépendre de leurs propres déterminations, non de la vôtre. C'est un peu comme si vous trébuchiez sur une pierre ou que vous tombiez sur un diamant dans la rue. Ce n'est pas vous qui les faites apparaitre. Ils apparaissent. C'est la manière dont vous le voyez.

Je vous demande de voir la vie différemment:

Gardez en tête la joie de trouver un diamant. Ne pensez pas à la peur ou à trébucher et tomber. Je comprends que dans la vie les deux surviennent et que vous pourriez trébucher sur une pIerre tout en pensant à chercher un diamant. Je ne suis pas en train de vous dire de faire un tour de magie pour trouver le bonheur ou le malheur. Je suis en train de dire que vous n'êtes pas une victime. Des accidents non anticipés interviennent , ainsi que des accidents anticipés. Si vous pensez à un gâteau au chocolat, vous êtes plus à même d'en trouver un en face de vous car vous honorez le gâteau au chocolat dans vos pensées.

Lorsque vous pensez à une mésaventure ou une tragédie, une mésaventure ou une tragédie a été imaginée et elle est plus succeptible de vous rencontrer. Je l'ai déjà dit que des pensées agréables vous rendent plus heureux. Vous êtes plus joyeux lorsque vous pensez à un gâteau au chocolat que lorsque vous pensez à quelque chose que vous ne voulez pas. Il est également possible de conjurer un certain plaisir à vous voir comme le héros d'une tragédie, de vous voir pleurer, souffrir et de voir que vous êtes courageux. N'est-ce pas également possible? Au delà de vos pensées, vous absorbez les émotions qui vont plus loin que les pensées.

Oui, vous avez raison. Il y a tant de choses que vous ne comprenez pas. Peut-être n'avez-vous pas à comprendre. Concentrez-vous peut-être simplement sur la barre en laiton comme dans un manège, vous la verrez alors plus facilement.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/maybe-you-don-t-have-to-understand.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe