Heavenletter # 5190 – La Lumière de Dieu Brille sur Vous - 9.2.2015
Dieu a dit:
Ouvrez vos oreilles, et ouvrez votre cœur. Parfois, tout ce que vous écoutez est vous-même. Quelquefois, c’est un travail à temps plein d’être à l'écoute de quelqu'un assis en face de vous, parce que votre esprit pense qu'il sait tout. Votre esprit ne sait que ce qu'il pense savoir ou ce qu’il utilise. Dans cette vie, vous désirez aller plus loin et plus profondément. C’est à vous de sortir des vieilles façons de penser. Bien que les vieilles idées ne vous soient pas propices, vous pouvez toujours aimer vous y accrocher par amour du bon vieux temps
Bien-aimés, en vous agrippant à vos vieilles pensées, vous bloquez les ondes autour de vous. Vous n’arrivez nulle part. C’est comme si vous ne vouliez pas arriver à quelque chose. Ce qui a été n’est pas la direction à suivre maintenant. Ne laissez pas le passé être un obstacle pour vous. Si retenez le passé, il ne vous laissera pas aller de l'avant. Vous vous accrochez à quelque chose qui n’est plus. Mieux vaut aller de l'avant à votre propre rythme. Avec ou sans votre consentement, la vie va vous faire progresser. Même si le passé est important pour vous, vous devez le laisser aller.
Ne creuser plus avec vos pieds. Soyez la lumière sur pieds, et allez de l'avant. Tout le monde a à passer à l'étape suivante vers un nouveau territoire. Même si vous demeurez dans la même maison, dans la même ville avec les mêmes personnes, c’est une nouvelle journée. Soyez sur la première ligne, ne soyez pas un traînard.
Il y a des changements devant vous. N’attendez pas d'être poussée vers l'avant. Vaut mieux avoir une étape ou deux à d'avance. Vous y gagnez plus de bénédictions. D'une façon ou d’une autre, vous devez aller de l'avant. Être obligé d’aller de l'avant signifie que vous devez laisser aller le passé, tout le passé merveilleux ainsi que le passé moins merveilleux. Vous n’obtenez aucune faveur à être enraciné dans le passé. Le passé n’est pas ici maintenant, sauf dans votre pensée à ce sujet. Essayez autant que vous voulez, vous ne pouvez pas justifier l’emprise au passé.
Aimez maintenant. Aimez ce qui est en face de vous en ce moment. Bienvenue présent. Si vous ne pouvez pas accueillir le présent, au moins faites la paix avec lui. Il s’agit de votre vie. Faites-en une bénédiction. Cet instant, est la seule vie que vous avez.
Quel que soit la météo, beau temps ou froid, que ce soit le temps que vous désiriez ou pas, vous avez ce qui est. Quel que soit l’état du terrain sous vos pieds, embourbé, sablonneux ou macadam, c’est ce sur quoi vous déambulez, et vous devez marcher. Vous êtes un être vivant. Où est-il écrit que tout doit rester pareil? Vous pouvez nommer ce qui est juste en face de vous épanouissement, se déployant, suivant un tracé judicieux. Le soleil se déplace le long de sa trajectoire, et donc vous devez aller avec les révolutions du soleil.
Je ne vous demande pas de renoncer à la vie. Je vous demande de continuer à avancer en elle. Vous faites partie d’un mouvement de foule. Je ne veux pas vous piétinez. J’aimerais que vous rencontriez votre vie là où elle est. Lorsqu’il y a un changement, que vous ne voulez pas, il est, néanmoins, un cadeau pour vous. Il y a des progrès en face de vous. Vous progressez même quand la route est sombre et que vous ne savez pas où vous allez ou que vous ne comprenez pas, ce qui arrive c’est pour vous. Quelque part à l’intérieur, la lumière de Dieu brille sur vous. Vous la méritez. Trouvez-là. Ce que vous ne souhaitez pas est aussi un cadeau. Chers, ne refusez pas les cadeaux. Quelles que soient les emballages, ouvrez-les, et dites Merci.
Vous n’avez pas à avoir un esprit défini. Vous ne pouvez pas savoir au préalable ce que la vie a en réserve pour vous ni ce que sont les cadeaux. Ce que vous pouvez savoir, c’est qu'il y a un cadeau pour vous. Peut-être que vous le vouliez clinquant, encore que sous le ternissement que vous voyez, à tout le moins, il y a pour vous, l'or de la nouvelle sagesse et un bond en avant à effectuer pour que vous puissiez le discerner. C’est ici, en vous que se trouve la clé qui ouvre le Trésor.
Traduit par Denise Deschamps

