Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4932 - Découvrir Ce Qui Veut Être Trouvé - 27 mai 2014

Dieu a dit:

Réduisez l'exactitude dans le monde. Vous n'avez pas à observer le monde pour Être dans le monde. Vous n'avez pas à vous accrocher à ce que le monde présente comme correct ou incorrect.. Vous savez que les styles changent. Bien entendu, arrêtez-vous au feu rouge. Conduisez correctement sur le côté droit de la chaussée ou la gauche selon où vous vivez. Gauche ou droite est arbitraire, comme beaucoup de choses en ce monde. Le monde relatif est un monde arbitraire.

Les génies du monde ont cherché de nouveaux chemins. Ils ont eu leurs propres visions sans que le monde ne les retienne ou les abaisse. Ils ont brisé les limites, Mes bien-aimés, qui étaient érigées en eux. Ils ont pensé par eux-mêmes. Ils n'étaient ni bridés au monde, ni irrespectueux. Ils sont allés au-delà des contraintes du monde.

Le monde prétendait qu'il était impossible de créer une machine volante. Le monde disait que la terre était plate. Le monde dit trop souvent non. Ne vous dites pas autant non à vous-mêmes.

Il y a bien longtemps, il y avait des règles dans la poésie qui devaient être suivies. Les poètes suivirent les règles et les ont pourtant surpassées. La liberté du vers était née. On découvrait des poèmes façonnés. Quelle sera la prochaine découverte?

Considérez que les règles et assimilés, exprimées ou pas, étaient à l'origine, destinées à être des guides et non des enclos.

Le monde n'est pas fait pour vous attacher. Vous pouvez être un bon citoyen et marcher en sens arrière, si vous voulez. Me comprenez-vous? Quelles sont les nouvelles découvertes qui adhèrent aux anciennes règles, qu'elles soient écrites ou pas? Ne laissez pas le monde vous retenir de découvrir ce que vous devez découvrir. Si vous voulez avoir une idée de génie, libérez-vous. Soyez un peu irrationnel de temps à autre. Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait avant. Pensez d'une manière telle que vous n'avez jamais pensé auparavant.

Des découvertes sont faites. Vous les trouvez. Découvrez ce qui veut être trouvé. Quelque part à l'intérieur, au plus profond, vous savez déjà ce que vous pouvez découvrir. Vous le savez déjà. C'était sur le bout de votre langue. C'était à la pointe de la création. Et ensuite la découverte surgit. C'est lorsque vous dites Eureka! En réalité vous dites “ Je le savais, je le savais". En quelque sorte, quelque part au plus profond, vous saviez ce qui attendait d'être découvert que vous étiez censés découvrir.

Quel est le grand artiste qui a peint de la manière dont tout le monde peint?

Je vous dis que vous pouvez être originaux. C'est correct d'être différent. Vous pouvez écrire les mots à l'envers si vous le souhaitez. Vous pouvez marcher sur vos mains. Vous pouvez changer les noms en verbes et les verbes en noms. Je vous dis de vous libérer des restrictions devant lesquelles vous vous êtes prostrés. Je vous dis que c'est très bien d'être vous-mêmes et non quelqu'un d'autre.

Je ne vous demande pas d'être hors la loi. Oh non, jamais. Je vous dis d'être libres. Le monde n'a pas à vous mener par le bout du nez. Il y a des restrictions dans l'air en quelque sorte. Vous n'avez pas à vous agenouiller devant elles. Soyez aimables et toujours avenant. Vous n'affichez pas votre indépendance vis à vis des plus du monde. Vous n'échaffaudez pas des rêves de grandeur. Ne restreignez tout simplement pas votre coeur à la perception du monde et à la vôtre.

Christophe Colomb avait besoin de financement pour son voyage vers la découverte. Il a insisté dans sa demande. Il avait une énorme connaissance à l'intérieur de lui. Il ne l´a pas mise de côté. La Vérité l'appelait. Finalement, la Reine lui offrit cette opportunité. Elle s'est prosternée devant son rêve. En ceci était la gloire. L'histoire est juste là.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale :http://www.heavenletters.org/discovering-that-which-wants-to-be-found.html