Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4789 – Dites: "Dieu, me voici."– 4 janvier 2014

Dieu a dit:

Des profondeurs de votre cœur et des profondeurs de votre âme, vous reconnaissez l'émerveillement de la profondeur. La profondeur est plus profonde que la surface. Ça veut dire quelque chose quand vous parlez de la profondeur de l'océan et vous êtes destinés à grandir vers une plus grande profondeur.

Nous pouvons dire qu'aller plus en profondeur est le véritable sens de l'évolution. En ce sens, vous ne cessez de grandir de plus en plus profondément. Il n'y a pas de point d'arrivée, bien-aimés. Il y a le processus d'arrivée. Vous êtes actuellement dans le processus. Et Je dis: "Bienvenue".

Au même moment où Nous parlons des magnifiques profondeurs, Nous pouvons également parler des merveilleuses hauteurs. Oh! bien-aimés, les hauteurs auxquelles vous parvenez. Peut-être pouvons-Nous considérer les profondeurs et les hauteurs comme les deux pas que vous entreprenez. Bien sûr, vous comprenez que les profondeurs et les hauteurs se rencontrent. Les profondeurs ne sont pas basses. Elles sont hautes. Elles sont à la fois hautes et profondes.

Au fait, vous n'allez nulle part. Vous avez toujours su plus que vous n'avez été en mesure de vous le reconnaître. Vous pouvez être les derniers à savoir ce que J'ai toujours su et c'est à ce point que vous êtes profonds et hauts. Vous descendez sur Terre à partir de la Sainteté et vous êtes saints. Vous toussotez en entendant ça. Peu importe combien de fois Je vous exprime cela, que vous êtes issus de la Grandeur et que vous êtes Grands, tel que c'est, vous vous êtes raconté d'autres histoires, mais une histoire demeure une histoire. La réalité est tout autre.

Je veux rattacher la Réalité à votre sens propre d'Être. Vous êtes Êtreté, bien-aimés. L'Êtreté est pure lumière sans mélange. C'est Ma Lumière. Y a-t-il quelque chose qui cloche avec Ma Lumière? Non, il n'y a rien. Vous êtes la lumière de la Lumière Pure. Oh! bien oui, vous êtes tombés et vous vous êtes éraflé le genou à quelques reprises. Ça, c'est le passé. Et le passé n'a jamais été sauf dans la mesure où vous vous y accrochez.

Vous êtes Êtreté renouvelée chaque jour. Si l'Êtreté était de l'eau, vous ne pourriez qu'être trempés. Vous êtes Mon enfant. Tout ce que vous voyez comme difficile en vous est de la fiction. Ce peut être de la fiction convaincante, cela demeure néanmoins de la fiction. Il y a une vraie histoire et c'est celle que Je vous raconte.Vous êtes issus de la Grandeur et vous êtes Grandeur.

Si seulement vous pouviez M'entendre, Mes chers. Vous commencez. Vous n'avez pas encore maintenu cette conscience, mais elle monte. Ou, pourrions-Nous dire, votre conscience s'approfondit.

Les mots demeurent des mots. Ce qui précède les mots est l'actualité. Les mots tentent de décrire la Réalité mais ils coupent court. Même les beaux mots proviennent du monde relatif. Les sons viennent de Moi. Vous prenez votre pouls avec les mots. Vous oubliez la plupart du temps qu'il y a plus en dessous et au-dessus des mots eux-mêmes. Il y a un sens avant la définition.

Je ne peux être défini et vous non plus. Nous sommes au-delà de toute définition. Nous sommes au-delà de toute description. Nous dépassons ce que l'œil peut voir, ce que l'oreille peut entendre ou ce que n'importe quel autre sens est en mesure de capter. Il y a ce qu'on appelle le sixième sens et c'est ici que Nous commençons à parvenir à la Vérité. Peut-être avez-vous une petite intuition de ce dont Je parle. Vos petites intuitions sont passablement bonnes. Souvent, vos petites intuitions sont solides. Elles éclipsent les profondeurs et les hauteurs et sont les vrais biens qui attendent tout simplement que vous reconnaissiez Qui vous êtes, pourquoi vous êtes et comment vous dépassez le monde des limitations. Vous avez toujours été sans limites. Jamais vous n'avez été quelque chose d'autre qu'un Soi Illimité. Bienvenue. Je vous souhaite la bienvenue.

Et maintenant, il vous appartient de regarder tout autour et de voir où vous êtes et Qui vous êtes et de vous souhaiter la bienvenue en disant: "Dieu, ME VOICI".

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/say-god-here-i-am.html