Heavenletter #4474 – Un Éclatant Vortex d’Amour – 23 février 2013
Dieu a dit:
Divin est ton cœur. Soyons francs. Tu es Mon saint enfant divin. Tu es l’Être de Mon cœur. Tu es amour véritable bien que tu ne le saches pas encore. Chaque fibre de ton Être est amour. Et tu n’y crois pas encore. Et tu te dévergondes devant ton magnifique Soi.
Humilité ne veut pas dire dépréciation de soi. L’humilité est la prise de conscience d’où tu viens et où est ta place. Tu n’es pas un simple déchet de Moi. Tu es tout de Moi. Vas-tu enfin le concevoir? Quand tu sauras le concevoir, comme le monde va se réjouir. Comme le monde va tournoyer, tournoyer, comme ton cœur va tournoyer et comme ton ADN va tournoyer dans une grande réjouissance. Ce sera le jour où en regardant dans Mon miroir tu verras ton Soi. Tu es mon/ma bien-aimé(é) et bien-aimé(e) es-tu.
On dit que tu dois avoir foi en Moi. Bien-aimé(e), c’est en ton Soi que tu dois avoir foi. Aie foi en Mon enfant. C’est avoir foi en Moi. C’est avoir foi en ce que J’ai bien créé quand Je t’ai conçu(e).
Tu dois savoir qu’il y a quelque chose de plus grand que la vie quotidienne faite de toutes sortes de particularités. Il y a toute une célébration plus grandiose qui a lieu au-delà des corvées quotidiennes, petites et grandes, sur Terre. Il se passe quelque chose de remarquable et cette chose, c’est toi. Tu es une création remarquable. Tu es totalement épanoui(e). Tu n’es pas incomplet(-ète). Tu n’es pas une création que J’ai interrompue en plein milieu. Créé(e) à partir de l’Entièreté, tu es Entièreté. Tu es tout de Moi. Tu n’es pas une vulgaire imitation.
Quand tu pourras croire en toi-même, le monde deviendra un éclatant vortex d’amour. Le Soleil Un dans le Ciel aura rencontré son adversaire de taille. Il y aura de la lumière ardente telle que le monde n’en a jamais vue ou, plutôt, une lumière ardente que les habitants du monde ont oubliée. Tu as oublié de quoi tu es l’épitome. Tu as pâli ta lumière par une évaluation erronée de toi-même.
Regarde le vrai portrait de toi-même. Il n’est pas déformé. Ta façon de penser a été déformée. Tu as perçu de façon erronée. Je ne Me suis pas trompé en concevant. J’ai conçu une création magnifique avec toi comme dignitaire principal. Aussitôt que J’ai conçu l’idée de toi, ce fut fait. Je fais bien et J’ai bien fait.
Reviens à la Vérité maintenant. Efface cette caricature de toi-même. Recommence-toi avec un portrait de maître de toi-même. Ne Suis-Je pas un Maître Artiste? Si Je ne le Suis pas, qui l’est?
J’ai peint la Création avec des huiles spéciales qui étaient à Ma disposition et J’ai appliqué ces huiles sur toi. Mon portrait demeure vrai. Tu n’as jamais été autrement sinon dans ta tête. Tu n’as cessé de regarder les détails, tels que les corps, et tu as oublié de regarder les huiles essentielles et les Mains Spéciales qui t’ont façonné(e). Tu as examiné les ongles des doigts et oublié ce qui était plus grand. Tu es resté(e) fixé(e) sur les détails et tu as relevé les défauts. Tu as vu des défauts alors que tu aurais pu voir le summum de Mon Grand Art.
Quelle tristesse pour toi de ne pas voir comme Je vois parce que tu vois de la fiction alors que Je vois la Vérité. Tu vois ce que tu appelles grossièrement un fait alors que Je vois la Vérité de toi. Je connais la Vérité de toi et tu vas accepter la Vérité de toi. Tu ne pourras plus la nier.
Tu es sur le point de présenter ton Soi à toi-même. Tu diras «Salut». Tu vas voir l’Essence de toi et tu vas voir l’Essence de chaque individu sur Terre. Cet Essence est l’Amour. Tu cesseras de voir toutes ces choses fictives auxquelles tu t’es accroché(e) comme si elles étaient des bouées de sauvatage au milieu de l’océan. Tu es ta propre bouée de sauvetage et tu es l’Océan dont tu t’entoures.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-vivid-vortex-of-love.html

