Heavenletter #4467 – "Sous le Ciel de Dieu, Je Suis" – 16 février 2013
Dieu a dit:
Parfois vous pensez que votre vie se résume à vous sentir essorés et suspendus à la corde à linge pour sécher. Essorés et suspendus. Quelque chose est arrivé et vos pensées vous ramènent ce refrain: «Essoré et suspendu, je le suis».
Bien-aimés, allez-vous chanter un autre refrain?
Pourquoi pas: «Sous le ciel de Dieu, Je suis».
Ou: «Plutôt que verser des larmes, je sème des bénédictions».
Ou: «L’Univers Entier me chante un vers d’amour».
Ou: «Plutôt que ‘je suis chagrin’, ‘je suis amour».
Ou: «Dieu m’envoie de l’amour d’en haut».
Ou: «L’amour du cœur de Dieu vers mon cœur».
Ou: «Amour est mon nom et amour est ma réclame».
Oh oui! vous voulez avoir des pensées différentes. Vous voulez passer à une nouvelle chanson. Vous voulez chanter et danser à un rythme différent.
Auriez-vous l’obligeance de cesser de dire que la vie est difficile? La vie est facile. Tout ce que vous avez à faire, c’est mettre un pied devant l’autre.
La vie n’est pas un monstre qui vous poursuit.
Avez-vous hurlé avant d’avoir été frappé?
Si vous aviez à écrire un préambule à votre vie, que voudriez-vous que ce préambule soit?
Si vous Me le permettez, que voudriez-vous qu’il soit écrit sur votre pierre tombale? Certainement pas: «Ma vie a été difficile».
À quel rythme êtes-vous en train de taper du pied?
Si vous pensez que votre vie est tombée dans une ornière, c’est peut-être vos pensées qui sont dans l’ornière. Vous avez probablement un modèle de pensée et un modèle de discours à refaire.
Vous ne dites plus:
«Si la malchance rôde dans les parages, j’écope du plus gros morceau».
Vous ne dites plus:
«De toute la chance pourrie».
Vous ne dites plus:
«Ne devriez-vous pas savoir ?» à moins que ce soit une tournure des événements qui soit merveilleuse et que vous accueillez de tout votre cœur.
Ce que Je dis maintenant n’est pas en l’air. Vos pensées ont probablement besoin d’une remise en état.
Il n’y a pas de boutique ou de salon où vous pouvez aller pour vous faire faire une nouvelle version de vous-mêmes. Oh si! vous pouvez faire quelque chose qui remonte. Vous pouvez aller à l’église. Vous pouvez aller à l’opéra ou à un concert de jazz. Vous pouvez lire un livre, regarder un film. Pas n’importe quel livre ou n’importe quel film. Vous pouvez joindre les grands esprits. D’une façon ou d’une autre, c’est vous qui devez vous remonter. Et si vous ne pouvez aller nulle part, vous pouvez vous remonter vous-mêmes par vos seules propres pensées et actions.
Mais, bien sûr, Je suis ici pour vous dire que vous n’êtes jamais laissés à vous-mêmes. Jamais Je ne vous perds de vue. Si vous n’avez pas été conscients de Ma Présence, tout manque de conscience ne vient pas d’une négligence de Ma part. Si vous vous êtes sentis seuls, peu importe de quel sentiment de solitude il s’agit, ce n’est pas parce que Je n’ai pas été tout à côté de vous, ici même à vos côtés. Je suis ici avec vous en ce moment. Il n’y a pas d’autre endroit où Je peux être. Mon cœur est obstinément avec le vôtre. Peut-être que vous n’avez pas regardé ou écouté ou senti. Venez, venez vous asseoir avec Moi pour un bout de temps. Nous allons appuyer Notre pied haut sur la table et bavarder un peu. Nous pourrons peut-être même parler sans dire un mot. Peut-être allons-Nous seulement nous tenir les mains en nous regardant l’un l’autre et en étant contents.
Comment entrevoyez-vous Me souhaiter la bienvenue? Qu’iriez-vous Me dire, ou bien seriez-vous muets? Vous tiendrez-vous debout? Trébucheriez-vous? Vous évanouiriez-vous?
Voyons! bien-aimés, c’est une chose de tous les jours pour Nous d’être ensemble. Jamais Je n’ai été ailleurs qu’avec vous. Et jamais n’avez-vous été ailleurs qu’avec Moi. Alléluia!
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale: http://www.heavenletters.org/under-god-s-sky-am-i.html

