Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #4427 – Dans le Silence du Coeur – 7 janvier 2013

Dieu a dit:

Trempant dans le silence, l’amour règne de façon suprême. Trempant dans le silence, rien ne peut troubler l’amour dont vous êtes remplis. Dans le silence, votre cœur est puissant. Votre cœur bat au rythme du silence de Mon cœur.

Dans le silence, il n’y a pas d’embrouillement. Dans le silence, il n’y a pas d’ego pour déchirer votre cœur. Dans le silence du cœur, la paix règne. La paix, c’est l’absence des tourments de l’ego.

Dans le moins que silence, vous vous sentez aller en solitaires dans le monde. Dans le moins que silence, vous vous empressez de devenir une vedette dans l’isolement protectif de votre monde. L’ego est tellement loin de la Vérité. Vous êtes déjà une vedette dans l’Univers. Vous vous évertuez à gagner un prix alors que vous rayonnez déjà comme les étoiles. Vous vous essoufflez à force d’efforts pour atteindre ce qui est déjà atteint. Vous vous épuisez à courir, courir, courir.

Vous n’êtes pas faits pour courir à bout de souffle dans le monde. Vous n’avez pas besoin de courir. Reposez-vous en vous allongeant pour un temps. Allongez-vous dans le silence. Absolvez-vous de l’effort et du sentiment d’incomplétude. Vous êtes déjà complets. Après quoi courez-vous? Quelle carotte poursuivez-vous?

Prenez une pause et venez vous asseoir avec Moi. Nous allons nous reposer et nous regarder droit dans la réflexion de Nos yeux. Nous allons simplement Nous asseoir et Nous regarder dans les yeux. Nous allons prendre congé des formalités et de l’effort. Nous sommes assis sur une véranda. Nous regardons vers les Cieux. Nous jouissons du ciel et nous jouissons du panorama. Nous jouissons de tout. Être, c’est tout. Nous jouissons d’Être. Nous n’avons rien à magouiller. Nous jouissons simplement d’Être. Il n’y a rien d’autre à faire que de jouir. Jouissons de notre proximité. Jouissons simplement du fait d’Être. Jouissons du baldaquin de la vie dans le monde pendant que Nous somme assis, contenus dans la lumière permanente que Nous émanons. Tout ce que Nous voyons, c’est l’émanation de lumière provenant de Nos cœurs de joie, riches dans le silence d’un amour doux et persistant. Nous sommes complets. Nous Le sommes.

Vous pouvez vous lever et retourner à votre travail mais pas dans le tumulte. Nos cœurs battent lentement et gracieusement.

Le temps n’existe pas sinon qu’à titre de terrain de jeu mythique. Et ainsi Nous jouons aux jeux que Nous voulons, tout en sachant pleinement que Nos cœurs sont joints dans la paix.

La paix est un beau pré vert. Peu importe où Nous errons, c’est toujours du pré vert. Tout ce qui Nous environne est en Nous. Sûrement que la bonté et la clémence vont accompagner tous les jours de Nos vies, mais, dans le monde de paix où Nous vivons, qu’est-il besoin de clémence? Nous demeurons en paix. Là où sont nos cœurs, là se trouve la paix.

Vous êtes la présence de la paix sur Terre. Vous êtes le portail de la paix sur Terre. S’il y avait un portier, vous seriez ce portier. Mais, au fait, il n’y a pas de porte à garder. Il n’y a pas de portes. Il n’y a que le silence qui remue le calme de l’amour. L’amour est à Nous. Il est toujours à Nous. Nous ne faisons pas que nous tenir par la main. Nous nous tenons par la main, mais ce sont Nos cœurs qui font allégeance à la beauté, à l’amour, à la paix et à tous les ornements du monde qui les contiennent de façon à révéler le Royaume des Cieux Qui est sur Terre.

Ce que vous faites n’est plus votre question. Ce que vous êtes est déjà accompli. Vous êtes Ma bénédiction sur Terre. Vous êtes Ma bénédiction infinie. Vous êtes Mon Nom sur Terre. Vous êtes Mon silence qui couvre le monde d’une lumière silencieuse, silencieuse comme l’amour, silencieuse comme la lumière, mais pas du tout de nuit.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/in-the-silence-of-the-heart.html