Heavenletter #4278 – Faire Éclater les Frontières du Monde – 11 août 2012
Dieu a dit:
Mon cœur est comme une vigne pleine de raisins prêts à éclater tellement ils sont mûrs. Mon cœur est mûr d’amour prêt à éclater à partir de votre cœur, bien-aimés. Mon amour, votre cœur. Votre cœur, Mon amour, Notre cœur, Notre Amour, raisins de la vigne transformés en vin.
Que Notre amour soit mûr et prêt à éclater sur le monde. Qu’est-ce qui peut empêcher Notre Amour de se répandre sur le monde? Qu’est-ce qui peut empêcher le monde d’être inondé par Notre amour, Notre amour, non pas petit à petit mais Notre amour à plein cœur, Notre amour inondant le monde jusqu’à ce que chacun éclate d’un amour si riche, si plein, que tout le monde fasse une pause de l’ordinaire, que tout le monde sache ce qu’est l’amour, ce qu’il a toujours été, qu’il aurait toujours dû sortir de sa cachette. L’amour est comme un voilier naviguant sur les Hautes Mers des Cœurs, creusant les profondeurs, atteignant les sommets, atteignant les rivages de l’amour, jetant l’ancre n’importe où, faisant éclater les frontières du monde, tournoyant et tourbillonnant dans un Univers d’Amour, remplissant tous les cœurs comme des récipients et c’est ainsi que l’amour dans toute sa majesté prend d’assaut le monde et toutes ses dimensions, s’étendant aux étoiles, s’étendant jusqu’à ce que le cœur du monde soit comme un feu d’artifice lancé au Jardin des Tuileries, un ciel de nuit illuminé annonçant l’arrivée de l’amour dans toute sa gloire.
L’amour à couper le souffle, l’amour tellement enrichissant, l’amour portant tellement à l’humilité, l’amour si unifiant, l’amour dans toutes ses vraies couleurs éclatantes, l’amour faisant pétiller les cœurs comme l’amour allume le ciel nocturne pour que tout le monde le voie, le garde et s’y envole. Notre Cœur Un va décoller comme une comète tout en allant à la rencontre de lui-même, volant dans un ciel d’amour, nageant dans une mer d’amour, remplissant l’Univers jusqu’à ce que les déserts deviennent des oasis, jusqu’à ce que tous les cœurs soient barattés en amour comme en un beurre crémeux et doux et que les yeux s’allument d’amour. Puisqu’il n’y a plus de noirceur, point n’est besoin d’amour pour allumer le ciel parce que la lumière est établie dans tous les cœurs et il n’y a plus la moindre possibilité, même éloignée, de noirceur ou d’ombre.
Avec l’arrivée de la lumière de l’amour, la noirceur a été évincée. Elle s’en fout. La noirceur aussi préfère la lumière. La noirceur disparaît dans la lumière. Avec tant de lumière, le contraste n’a aucune utilité. Le concept même de noirceur disparaît. La noirceur prend la poudre d’escampette et n’existe plus parce que tous les cœurs sont allumés par la lumière de l’amour, la lumière de Dieu. La lumière de l’humanité et la lumière de Dieu sont une seule et même chose; le rire est de retour et toutes les gorges chantent l’amour parce qu’il n’y a rien d’autre à chanter. L’amour s’est réclamé lui-même. L’amour est au milieu de l’avant-scène et chante les plus belles chansons avec accompagnement d’orchestre. La seule musique qu’il y a à entendre est la musique de l’amour. Les seuls spectacles à voir sont de l’amour enflammé. L’amour n’est même pas une pensée parce qu’en nageant dans l’amour, on n’a pas à penser: «Je suis en train de nager dans l’amour».
Point n’est besoin de soap-opéras, de romans, de psychologues, d’hôpitaux, de docteurs ou d’infirmières parce que là où est l’amour, là où l’amour n’a de cesse, qui a besoin d’être guéri? Qui aurait à aller à un examen médical? Qui aurait à prier pour quoi que ce soit quand tout est amour et que l’amour est tout. Où y aurait-il un Dieu séparé à prier de même qu’un vous séparé qui prierait? La vie serait toutes les prières exaucées parce que l’amour parle par lui-même et pour lui-même et rien, rien, rien d’autre ne peut l’améliorer.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/bursting-the-bounds-of-the-world.html