Heavenletter #4272 – L’Annonce d’un Nouveau Film – 5 août 2012
Dieu a dit:
Le monde devant toi est comme un lion prêt à rugir. C’est le lion de la MGM annonçant un nouveau film.
Le monde ne reste pas le même. Reconnais que le monde grandit tout comme tu grandis. Tu es plus grand que ce que tu as cru. Le monde est aussi plus grand que ce que tu as cru.
Tu es en croissance. Par conséquent, le monde est en croissance. Tu es en floraison. Le monde est en floraison. Toi et le monde allez main dans la main.
Plutôt que voir ce que le monde n’est pas, porte ton attention sur ce qu’est le monde et alors tu vas t’épanouir d’une façon que seuls les meneurs et meneuses de ban du monde peuvent s’épanouir. Il y a de quoi battre des mains. Si tu veux avoir une longueur d’avance, Je te donne une longueur d’avance.
J’ai mis le monde entre tes mains pour que tu le tiennes fièrement. Il t’incombe d’encourager le monde. N’abaisse pas le monde. Évite de t’exclamer sur ses travers. En t’exclament sur les travers du monde, tu maintiens le monde dans l’état dont tu parles. Abandonne cette manie de dénicher les défauts. Déniche plutôt les bénédictions.
Les manchettes ne sont pas flatteuses. On met tous les revers en manchettes, en mode souligné et répété pour que tu ne puisses les rater. Les journaux ont raté la cible. Les journaux ne font pas appel à ton Soi Suprême. Tant que tu garderas les yeux fixés sur les mauvaises nouvelles, les journaux t’approvisionneront en mauvaises nouvelles.
La bonne nouvelle, c’est que, pour chaque histoire de sensationnalisme ou de légère agitation, il y a des millions de faits nobles qui se passent. Même en ne notant que quelques-uns de ces faits, cela te rendra fier d’être un être humain.
Il y a dans le monde des héros non célébrés. Il est temps que tu commences à chanter ces héros non célébrés.
Partout autour de toi, il y a des histoires de courage et de générosité. Personne n’a à te les raconter. Tu peux les voir tout autour de toi. Tu es entouré d’histoires d’amour.
Commence par le père qui porte son fils sur ses épaules, la mère et la fille qui se sourient mutuellement, l’étranger qui te sourit ou incline la tête devant toi. Fais connaissance avec le monde dans lequel tu vis. Où tu es, JE SUIS. Recherche les exemples simples d’amour parce que tout Amour est Mien. C’est à toi de distribuer Mon amour. Avant que tu ne tentes de distribuer Mon amour, fais un apprentissage. Ta première affectation aujourd’hui consiste à repérer les exemples de petits faits et gestes qui font vibrer ton cœur.
Aujourdhui, en me promenant sur les rues du monde, J’ai vu un beau petit garçon d’environ un an et demi qui disait chaleureusement bonjour à chaque personne qu’il voyait. Il honorait le monde. Il accueillait tout le monde.
Aujourd’hui, en marchant sur la rue avec Moi à ton côté, bien entendu, vois ce que Je vois. Je vois quelqu’un qui t’es inconnu mais dont le cœur reconnaît le tien. Il ne sait pas où il t’a connu et tu ne sais pas d’où il est venu et pourtant, il te regarde directement dans les yeux. C’est tout. Et le monde grandit dans le sol fertile où cette personne te reconnaît.
Imagine que tes yeux sont des lasers qui envoient des rayons de lumière traversant toutes les frontières. Imagine que tu es un rayon de lumière illuminant le monde.
Qui vas-tu reconnaître au cours de cette marche que tu fais avec Moi?
Qui vas-tu reconnaître pendant cette marche que tu prends avec Moi? Imagine que quelqu’un qu’on rejette aujourd’hui regarde vers toi et, voyant ton visage et tes yeux, ne se sent plus rejeté. Profite de toutes les opportunités. N’en rate pas une. Tu es un émissaire de Mon amour.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale : http://www.heavenletters.org/announcing-a-new-movie.html

