Heavenletter # 4043 Révèle le Coeur de Dieu
Heaven # 4043 – Révèle le Cœur de Dieu – Le 20 décembre 2011
Dieu a dit:
Tu es Mon Bien-aimé Moi-Même. Il n’y a pas de toi. Il y a uniquement Je. Uniquement ?! Oui, le Seul et Unique Dieu, et J’existe, et J’existe en toi. Tu ne fais que penser que tu es quelqu’un d’autre. Je suis Dieu le Puissant et Omniscient, et c’est Moi qui défile sous ton apparence, pourtant tu vois de la faiblesse et tu acceptes cette faiblesse comme étant tienne. Tu es le Roi de l’Univers, et tu te considères comme un bourreau de travail ou quelque chose de la sorte.
Tu as mis l’accent sur un aspect de toi-même, ton moi physique, ton moi émotionnel et ton moi mental. Ton moi émotionnel n’est pas la même chose le moi de ton cœur. Le moi de ton cœur ne correspond pas à l’émotion. L’émotion, telle que tu la connais, est dotée de hauts et de bas, c’est un piège en fait. L ‘amour est suprême, l’amour est immense, et l’amour est vaste, comme Je suis vaste. L’amour circule à travers l’Univers et le cœur, et Je suis Dieu en ton cœur. C’est à cet endroit que se trouve l’amour, c’est à cet endroit que Je me trouve, le Maître de l’Amour. J’ai installé une tente dans ton cœur. Plutôt, c’est un solide château que j’ai installé dans ton cœur. Je ne suis pas un nomade dans ton cœur. Je suis implacable. Je suis là à demeure. Je n’ai jamais été ailleurs que dans le cœur de chacun, ce cœur que tu perçois comme singulier, alors qu’en Vérité il englobe tout.
Où pourrais-Je résider si ce n’est dans ton cœur ? Pourquoi voudrais-Je être où que ce soit d’autre ? Bien sûr, il est vrai également que Je suis partout. Je suis aussi dans ton mental, le mental qui correspond à quoi ? Qui est secondaire. Pourtant je suis aussi dans ton mental, pourtant c’est en ton cœur que J’ai élu Mon domicile de façon permanente. C’est à travers ton cœur que tu es amené à Me connaître. Dans ton mental, tu peux, au mieux, apprendre des choses à propos de Moi. Ce que Je veux c’est que tu Me connaisses en ton cœur et que tu Me distribues au monde entier si complètement qu’il en soit enrichi et qu’il prenne conscience de sa magnificence.
Moi, Dieu, Je suis généralement considéré comme une entité éloignée de toi, un Etre Sacré au delà du ciel, et pourtant, Je suis une Entité Sacrée qui réside dans ton cœur, au fond de ton cœur. Je suis là aux yeux du monde entier, et pourtant, le monde entier ne Me voit pas. Mais toi, pourras-tu Me sentir dans ton cœur ? Je suis celui qui domine ton cœur et je suis le dénominateur de ton cœur. Ouvre-Moi ton cœur, et en faisant cela tu ouvres le monde à sa vraie nature qui est comme tu l’as deviné, l’amour.
Le seul problème c’est que tu as mal entendu, ou pas entendu du tout.
L’amour c’est ce qui apporte de l’eau à ton moulin.
L’amour n’est pas comme un chapeau que tu portes. C’est ton Moi Sacré.
Pourtant tu ne cernes pas toujours clairement ou de manière certaine ce qu’est l’amour. Il ne s’agit pas de mièvrerie. Il ne s’agit pas d’ostentation. Il ne s’agit pas d’être percutant. C’est l’amour, et il se contente d’être là, pas comme un effet, pas comme un effort, juste lui-même, tel qu’il est. Entend-Moi. Entend Mon amour qui monte en toi de Mon cœur véritable vers le cœur que tu crois être tien, qui tu crois t’appartient, le cœur qui t’emmène en excursions loin de lui-même, comme si l’amour était un choix, comme si tu n’étais pas l’amour, comme si tu étais l’amour dans la clandestinité, comme si tu étais l’amour qui se précipite, qui n’est pas encore ce cœur qui est Mien, que tu es en vérité et que tu n’as jamais cessé d’être.
Mes bien-aimés, il n’y a rien d’autre à être que le Cœur de Dieu. Assez de déguisements. Maintenant, Met ton cœur à nu et révèle que c’est le Mien. Révèle Mon cœur. Révèle-le à ton supposé moi.
Traduit par : Chantal Lahanque
Lien permanent pour cette Heavenletters: http://www.heavenletters.org/révèle-le-cœur-de-dieu.html

