Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #3499 –Plein(e) de Grâce - Publiée le 24 Juin 201

Heavenletter #3499 –Plein(e) de Grâce - Publiée le 24 Juin 2010

Dieu a dit:

Une pousse de fève mung va croître en fève mung.

En quoi peut croître un enfant qui est Mien sinon en ce que JE SUIS ? C’est votre véritable destinée que d’être comme JE SUIS, ce que vous êtes en toute vérité. Il est vrai que vous avez vos particularités, mais qu’est-ce que ça change ? Que vous soyez rouquin(e) ou blond(e), en quoi cela change-t-il quoi que ce soit ? Que vous soyez grand(e) ou petit(e), vous êtes Mon enfant. Qu’importe de quel pays vous venez, vous demeurez Mon enfant. Qu’il en soit ainsi.

Un enfant qui est Mien est plein de grâce. Peu importe le jour où vous êtes né, vous êtes plein de grâce.

Qu’en serait-il si vous aviez su cela toute votre vie ? Que peut-il en être si vous le savez dès maintenant et l’acceptez comme vérité de vous-même ? Est-il si difficile de dire : «Je suis un enfant de Dieu et je sais cela au fond de mon cœur. Je connais ma Source, donc je me connais moi-même. Je connais mon héritage, je connais Ma voie et Ma destinée. Un enfant sert son Père. Je sers mon Père selon ma conscience. Je sers en toute liberté. C’est moi choix comme n’importe quel autre choix. Je choisis de servir.» ?

Il n’est pas toujours clair pour Mes enfants ce qu’est Ma Volonté, pourtant vous connaissez suffisamment Ma Volonté pour savoir en général ce que Ma Volonté n’est pas. Quand vous êtres dans une situation difficile et que vous avez des choix à faire, il est possible que vous ne sachiez pas quel choix exact je veux que vous fassiez. Je veux que vous fassiez ce choix selon votre libre arbitre. Vous n’êtes pas comme un robot à qui je donne des directions précises. Vous demanderais-je plus que de choisir au meilleur de votre connaissance ? Quand vous êtes âgé de deux ans, vous choisissez une direction. Quand vous avez vingt-deux ans et plus, vous en choisissez une autre.

En tant qu’enfant de Dieu, vous fouillez votre existence en explorant diverses avenues. Qu’importe si vous grimpez dans le mauvais arbre ? Redescendez-en, poursuivez votre route et grimpez dans un autre arbre. Vous aviez à prendre une décision et vous l’avez prise. Félicitez-vous d’avoir pris une décision. Le fait est que vous prenez des décisions à tout moment. Vous êtes certes responsable de vos choix, mais cela ne veut pas dire que vous devez les mijoter trop longtemps ni les regretter. Même quand vous prenez une décision que vous regrettez plus tard, vous ne pouvez être certain que cette décision n’était pas la bonne.

Elle peut paraître mauvaise aux yeux de tous, pourtant qui peut dire avec certitude qu’elle n’était pas, au fond, parmi la myriade de décisions à prendre dans la vie, la meilleure à ce moment-là. Ce qui est merveilleux dans tous les choix que vous avez à faire, c’est que vous avez la possibilité d’en faire de nouveaux.

Personne n’a dit qu’un enfant de Dieu est un parfait décideur. Si vous deviez être parfait aux yeux du monde, vous pourriez vous ronger les ongles et vous abstenir de faire des choix de peur d’en faire de mauvais. Je ne suis pas un tyran pour exiger de vous de prendre de parfaites décisions. Je dis plutôt de faire de bons choix au meilleur de vos capacités.

Ne confondez pas vos choix avec ce que vous pourriez désirer. Vous pourriez aimer cette chic voiture que vous voyez au coin de la rue mais, aussi intensément que vous la désirez, vous savez qu’il ne serait pas dans votre meilleur intérêt de dérober la voiture à son propriétaire légitime. Cela n’est pas un dilemme, mes bien-aimés. Vous savez mieux que mettre vos volontés au-dessus de votre honneur et de votre intégrité. Vous savez mieux que voler une auto. Honorez-vous vous-même suffisamment pour vous faire crédit.

Peu importe ce que vous avez fait dans le passé, maintenant vous vous élevez vers le sommet de la vie.

Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/full-of-grace.html