Heavenletter™ # 3332 – La Gloire Que Vous Êtes - Publiée le 8 Janvier 2010
Heavenletter™ # 3332 – La Gloire Que Vous Êtes - Publiée le 8 Janvier 2010
Dieu a dit:
Gloire à Moi, le Très-Haut! Vous avez longtemps cherché le Très-Haut quand c'est vous qui, tout ce temps, êtes la Gloire! La Gloire est votre pour toujours.
Si seulement vous pouviez reconnaître et accepter un peu la Gloire que vous êtes. Si vous aviez juste un aperçu, une petite trace, de combien vous êtes pleins de Gloire, comme vous seriez heureux. Le monde entier repose dans la paume de votre main, et pourtant, vous tendez votre main pour mendier deux pences de paix dans votre vie.
Vous Me voulez, vous voulez l'amour, et un autre nom pour ce que vous voulez est la paix. Comme vous avez soif de paix dans votre propre maison et au marché. Pensez à un monde où règne la paix. Pensez à votre maison sans un pouce de friction. Mais l'existence de l’absence de paix ne vient pas du monde ou de votre maison. L’absence de paix ainsi que la paix viennent de votre cœur. La paix, ou l'absence de la paix, existe dans votre cœur. Vous savez que c'est ainsi.
L'ennemi est intérieur. Il s'agit d'un pauvre ennemi chevrotant à l'intérieur. Il vaut à peine le temps du jour, et pourtant vous vous prosternez devant lui plusieurs fois par jour. Il a un autre nom, ce grand coupable, et son autre nom est la peur. Il est vraiment une poule mouillée, sinon il n'existerait pas toujours dans l'ombre. Certes, il a une voix forte, et il assure une forte ambiance.
Échangez la peur pour la confiance. La confiance est une autre affaire. Oh, si vous échangiez la peur pour la confiance, bien-aimés, comme vous seriez heureux. Quelle danse il y aurait dans votre cœur. Votre cœur chanterait: «Le loup à la porte a disparu. Le loup est mort de peur. Hourra. Le loup et la sorcière de la peur sont morts. Hourra. Hourra pour moi, et bravo pour le monde. Le loup et la sorcière de la peur sont morts. "
Quand la peur s’en va, la négativité de toute nature n'a plus de place pour se cacher. Tout le faux sort de votre cœur sur la pointe des pieds lorsque la peur part furtivement dehors. Toutes les autres tentacules de négativité dans votre cœur ne sont que les doigts de la peur. Regardez toute cette matière collante quitter votre cœur. Le départ de la peur est attendu depuis longtemps. Elle a dépassé son temps d’accueil. Vous auriez pu l’expulser depuis longtemps, vous pensiez que vous deviez la conserver, que la peur faisait partie, d’une façon ou d'une autre, de la survie.
Maintenant que la peur a disparu, que reste-t-il? Qu’est-ce qui peut cohabiter dans votre cœur, quand la négativité est sortie? Vous et Moi, bien-aimés. Nous pouvons être reconnus comme l'Unicité de l'amour et l'Unicité de la Paix. Nous sommes ce qui reste dans un cœur quand la peur a vidé les lieux.
La peur a toujours été un ogre arrogant. Il a fait beaucoup de bruit, cependant la peur était un tas de choses à faire pour rien. La peur était un homme aux muscles gonflés aux stéroïdes. Bien-aimés, résistez à la vacuité de la peur. La peur ne peut pas à être un adversaire digne de vous. La peur est une ombre, bien-aimés, et elle vous poursuit. Les ombres ne sont que des ombres. Peu importe leur taille apparente, les ombres sont des fantômes. Comme un amant fantôme, la peur s’est accrochée à vous, volant votre chaleur pour se renforcer. La peur a fait un bon travail avec ça. Elle vous a tordu le bras droit tout le long et tout le long, la peur n'a été que fanfaronnades. Maintenant que nous avons calibré la peur, elle peut avoir accès à un trou de serrure. Elle peut partir quand vous voulez. La peur n'est pas plus grosse qu'une pensée lâche.
Dites: "Adieu, la peur. Adieu.
Dites: "Bienvenus, Dieu, l'amour et la paix. Mettez vos pieds sur la table, et restez un temps."
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-glory-that-you-are.html

