Heavenletter™ # 3330 – Parlez à Votre Cœur Maintenant - Publiée le 6 Janvier 2010
Heavenletter™ # 3330 – Parlez à Votre Cœur Maintenant - Publiée le 6 Janvier 2010
Dieu a dit:
Ayez confiance en Mon amour. Sachez qu'il existe et que vous l'avez. Cela fera toute la différence pour vous dans le monde. Je vous porte dans Mes bras. Je suis votre confort. Ne demandez pas de preuve. Demandez à donner de l'amour. Par cette simple demande, le kaléidoscope de votre vie va changer. C'est une certitude.
Dites à votre cœur:
"Donne de l'amour. Donne tout l'amour que tu veux. Je te donne un laissez-faire. Vas-y, mon cœur. Donne de l'amour à droite et à gauche. Vois jusqu'où nous pouvons aller. Dieu dit que tu es sans fin. Il dit que l'amour que tu contiens est Son amour. Il dit qu'il n'y a pas de limite à Son amour, et il n'y a donc pas de limites jusqu’où tu peux te donner.
"Mon cœur, donne-moi un peu d’amour pendant que tu y es. J'ai besoin de davantage de ton amour. Il faut que je te demande de garder de l'amour pour moi, car je ne me suis pas assez aimé, et parfois pas du tout. Désobéis à toute injonction que je t’ai donnée. Adore-moi. Aime-moi dans tous les sens.
«Je vais aussi demander à mon mental de penser du bien de moi. Mon mental malin a été prompt à me jeter. Trop souvent, mon mental m'a vu comme un parent pauvre disgracié. Il m’a jeté des pierres. Il ne m'a pas donné assez à manger. Il a joué au chat et à la souris avec moi.
«Maintenant, je proclame, mon cœur, que tu as l'ascendant sur mon mental, et tu m'aimeras toujours indépendamment de ce que mon mental errant te raconte. Mon mental ne te contrôle plus. Ris de mon mental quand il te dit que je ne suis rien. Valorise-moi. Tartine-moi d’amour que je sois ridicule ou sage. Tartine-moi d’amour pour que je me souvienne toujours que je suis l'amour qui est aimé. Serre-moi dans ton amour, et ne me laisse jamais partir. "
C'est ainsi que vous devez vous parler, ainsi qu’à votre cœur. Plus d'enquête méticuleuse des défauts. Si vous êtes assez bons pour Moi, alors acceptez d’être assez bons pour vous-même. Soyez pour-vous un parent différent de celui que vous étiez. Votre tâche est de trouver la faveur et non plus de déplaisir. Le beau-parent en vous a fait de la critique une priorité, et maintenant vous en êtes dispensés.
Vous avez navigué sur une mauvaise route, maintenant soyez justes avec vous-même. Je définis votre destination. Je l’ai mise sur amour. Les sillons du navire sur lequel vous naviguez pointent vers l’amour, et le passé est oublié. Maintenant vous vous aimez vous-même. Tel est Mon commandement. Aime-toi. Vous ne vous l’interdisez pas plus longtemps. Aime-toi pour toujours.
Cette chose va faire une telle différence dans votre vie. Lorsque vous vous aimez, il est facile pour vous de monter dans un bus et donner votre place à quelqu'un d'autre. Il est facile pour vous de mettre quelqu'un avant vous parce que, en vous aimant davantage, vous aimez davantage les autres. Vous serez bons envers vous, et vous serez bons envers les autres.
Plus vous vous aimez, plus vous aimez. Vous êtes riches en amour, et Je vous demande d'utiliser votre patrimoine. Déployez votre amour partout, cela signifie que vous donnez de l'amour généreusement, à vous ainsi qu’aux autres. Est-ce que l'amour peut être avare? Non, l'amour ne peut être que généreux. Voilà ce qu'est l'amour. L'amour est généreux, ou il n'est pas l’amour. L'amour est trop occupé à aimer pour se laisser distraire par des détails de moindre importance. Faites que votre vie soit amour, bien-aimés. Aimez maintenant.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/talk-to-your-heart-now.html

