Heavenletter™ # 3324 – Une Comète d’Amour - Publiée le 31 Décembre 2009
Heavenletter™ # 3324 – Une Comète d’Amour - Publiée le 31 Décembre 2009
Dieu a dit:
Vous avez erré pendant quarante ans dans un désert d'amour. Vous pensiez que vous étiez dans un désert. Le désert était l'abandon de votre propre cœur. Vous ne pouviez pas voir que vous étiez dans une oasis de Mon amour. Tout grandit dans Mon amour. Vous grandissez dans Mon amour. Il est bon de le savoir. Maintenant, vous grandissez dans Mon amour. Si un quelconque désert peut être vu, c'est parce que vous n'avez pas planté toutes les graines d'amour que Je vous ai donné et vous donne maintenant.
Sortez de la mentalité du désert. Sauvez votre cœur de la sécheresse. Laissez-le fleurir au soleil de Mon cœur. Mon cœur brille dans le soleil de son propre rayonnement, et il pleut des torrents d'amour. Je vous donne toute la rosée de Mon cœur. Je vous donne Mon rayonnement. Je vous donne un bon début. Et, maintenant, bien-aimés, voulez-vous bien achever ce que J'ai commencé. Le moteur est en marche. Sautez dedans. Tournez autour du bloc avec Moi. Une fois que vous sautez dans Mon char, vous pouvez ne plus être en mesure de partir. Non pas que vous ne le voulez plus jamais, mais, vous savez, les vieilles habitudes de non-amour ont la vie dure. Vous êtes peut être habitués à un cœur sec et au long isolement que vous avez utilisé pour reposer votre cœur, comme un oreiller dur.
Maintenant, Je place un coussin sous votre cœur d'amour. J’installe votre cœur confortablement. Il peut se détendre. Il peut savoir qu'il ne renonce à rien quand il donne de l'amour. Une mère oiseau ne renonce pas à quelque chose quand elle donne son petit déjeuner à son bébé oiseau. Elle serait malheureuse de ne pas nourrir son bébé.
Que l'amour dans votre cœur soit votre oisillon. Alimentez-le. Affichez-le. Comme il est beau. Quel don est l'oisillon de votre cœur. Et maintenant vous prenez l'amour dans votre cœur, hors de son nid, et vous lui apprenez à voler. Dites:
"Vole au loin, oiseau d'amour de Mon cœur. Vole au loin vers un territoire inconnu. Tu trouveras ton chemin vers Dieu. La brume de ton amour monte droit au cœur de Dieu d'où elle provient. L’amour revient à son père ou sa mère. L’amour revient. L'amour se pose maintes et maintes fois. Vole au loin, oiseau d'amour. Vole au loin, papillon de Mon cœur. "
Et ainsi l'oiseau d'amour s'envole, et pourtant, en même temps, l'oiseau d'amour s'assied sur votre épaule. Il part, et il reste. L’amour déploie ses ailes, et vous êtes heureux. "Voilà, le bonheur, dites-vous.
Le chemin de l'amour est un chant du cœur. Que votre cœur chante. Laissez votre chanson monter dans le coche de Mon amour et faisons le tour du bloc, ou allons faire le tour du Monde, ou allons autour de la lune et des étoiles et de toutes les galaxies. Nous pouvons le faire à chaque instant d'amour. Révisez le moteur d'amour dans votre cœur, et Nous voilà partis.
Je suis sûr que vous souhaitez faire un tour avec Moi.
Commencez à donner de l'amour, et vous serez grandis. Vous constaterez que vous êtes passés du niveau du coche à celui de l'hélicoptère. Nous examinerons la terre. Revigorés en donnant votre amour, Nous décollerons rapidement. Vous vous arrêterez sur les étoiles, méditerez sur la lune, vous réchaufferez les mains au soleil. Vous nagerez à travers tout l'amour que vous rayonnerez, et vous chanterez. Vous distribuerez de l'amour comme une fusée. Nous prendrons une fusée d'amour. L’amour dirigera votre course. Nous volons toujours ensemble.
Bien-aimés, venez voler avec Moi sur une comète d'amour. Démarrez, et Nous voilà partis.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-comet-of-love.html

